| un p'tit nouveau qui a aussi craqué pour un burg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philman Baby Burgman
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : IdF Prénom : Philman Date d'inscription : 09/09/2017
| Sujet: un p'tit nouveau qui a aussi craqué pour un burg Sam 9 Sep 2017 - 13:29 | |
| Bonjour à toutes et tous, Et voilà, c'est fait !!! Depuis quelque temps je souhaitais passer au deux roues, sur le bitume J,ai attendu bien sûr d'avoir l'âge de raison (59 ans), et j'ai pris un modèle Exclusif de 2008, avec un pack winter Quelques tours de roues depuis son achat il y a une semaine et déjà beaucoup de plaisir à le piloter Ce forum me permettra de mieux connaître le fonctionnement et les astuces d'utilisation | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: un p'tit nouveau qui a aussi craqué pour un burg Sam 9 Sep 2017 - 13:35 | |
| Philman sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit nouveau qui a aussi craqué pour un burg Sam 9 Sep 2017 - 14:27 | |
| Philippe (peut être) ??? et sur le forum Pour obtenir tes accès, tu devras nous préciser si tu as un job et des passions ??? Si tu souhaites nous dévoiler ta situation familiale, n'hésite pas. Ce n'est pas un questionnaire de police et rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité avec les autres membres du forum. Merci et à bientôt. |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: un p'tit nouveau qui a aussi craqué pour un burg Sam 9 Sep 2017 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit nouveau qui a aussi craqué pour un burg Sam 9 Sep 2017 - 19:12 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Happyhube Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Black Edition 2012... Hirondelle II Nombre de messages : 2853 Age : 63 Localisation : Metz (57) Prénom : Hubert Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: un p'tit nouveau qui a aussi craqué pour un burg Dim 10 Sep 2017 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit nouveau qui a aussi craqué pour un burg Lun 11 Sep 2017 - 1:54 | |
| |
|
| |
Philman Baby Burgman
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : IdF Prénom : Philman Date d'inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: un p'tit nouveau qui a aussi craqué pour un burg Ven 22 Sep 2017 - 21:56 | |
| Merci pour votre accueil Concernant mon job, c'est maintenant du passé et je vais me reposer des années consacrées à la construction de ponts et autres ouvrages d'arts sur les autoroutes que vous n'avez pas manqué d'utiliser. Pour ma vie familiale, après deux mariages et six enfants, tous à présents partis de la maison, le temps est venu de prendre un peu de bon temps, et de profiter de la retraite J'ai effectivement voulu aller sur certain thèmes de ce forum, mais il semble que ce soit réservé aux membres avec des accès spéciaux Pourrez vous m'indiquer comment faire ? | |
|
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: un p'tit nouveau qui a aussi craqué pour un burg Sam 23 Sep 2017 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit nouveau qui a aussi craqué pour un burg | |
| |
|
| |
| un p'tit nouveau qui a aussi craqué pour un burg | |
|