Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Nouveau en BURGMAN 400 | |
| | Auteur | Message |
---|
PICAVO Baby Burgman
Autre scoot ou moto : daytona 675 r Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : VAL DE MARNE Prénom : JONATHAN Date d'inscription : 28/10/2017
| Sujet: Nouveau en BURGMAN 400 Lun 30 Oct 2017 - 10:15 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle djo, j'ai trente ans et je suis motard sans interruption depuis 2011 (dois-je dire j'étais???). Je suis passé par pas mal de machines différentes, du roadster 1200 bourré de couple à la sportive 675 agressive et pointue et c'est à l'arrivée de ma fille il y a six mois que j'ai décidé de me "rabattre" (pardon, oui, je n'étais pas encore acquis à la cause du scooter) sur un utilitaire au quotidien. Cela fait donc six mois que je suis en Burg 400 ABS exécutive de 2014 et "contre toute attente", c'est génial! Bien entendu, ce n'est pas comparable avec ce que j'ai connu précédemment mais, au quotidien, c'est excellent, pour tous les aspects pratiques que vous connaissez tous.
Le choix de burg en 400 cc s'est fait en rapport à l'usage que j'allais en avoir ( circulation en ville 75% du temps pour mon trajet domicile/boulot). Dans ces conditions, équipé d'un tablier et des poignées chauffantes (bien qu'un peu faibles d'origine) c'est l'outil idéal. Je songe quand même à passer en 650, pour essayer l'année prochaine..
Mon scooter approchant des 24 kkm, j'étais à la recherche d'une communauté comme la vôtre afin d'obtenir des conseils pour l'entretiens à venir, que je compte réaliser moi même...en fonction de ce qu'il y a à faire..
Me voila donc parmi vous!
V | |
| | | TITI34 Little Burgman
Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6 Nombre de messages : 168 Age : 63 Localisation : Montpellier Prénom : Thierry Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Nouveau en BURGMAN 400 Lun 30 Oct 2017 - 10:46 | |
| Bienvenu Jonathan, je peux te dire que "OUI", tu étais motard, fini les salut, mais Bon!, on s'en passe. Concernant le 650, je ne sais pas si tu l'as déjà essayé, tu ne seras pas déçu. Quand aux conseils, tuto et informations, tu es bien tombé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en BURGMAN 400 Lun 30 Oct 2017 - 11:07 | |
| Bienvenue parmi nous Je valide ton accès, tu peux juste ajouter ce que tu fais dans la vie, ce sera parfait |
| | | PICAVO Baby Burgman
Autre scoot ou moto : daytona 675 r Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : VAL DE MARNE Prénom : JONATHAN Date d'inscription : 28/10/2017
| Sujet: Re: Nouveau en BURGMAN 400 Lun 30 Oct 2017 - 11:13 | |
| Bonjour! Merci, c'est top. @ titi34, pas encore essayé le BB650 mais, j'attends, sinon, je me connais, je vais changer tout de suite ( Impossible de faire plus d'un an avec une même machine...) Concernant l'accueil des "motards", c'est vrai que j'ai été surpris..J'ai l'impression soit d'être transparent ( y compris au feu.. et après un salut de ma part qui aurait pu les décomplexer .) soit nauséabond..( je penche pour la seconde option..) Mais c'est vrai que cela n'est pas bien grave... @ tous, pour clore ma présentation, je suis architecte d'intérieur à mon compte depuis trois ans.. Voila voila! V | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en BURGMAN 400 Lun 30 Oct 2017 - 11:17 | |
| Pour le salut des motards, en Maxi-Scooter c'est compliqué, 8 sur 10 ne répondent pas. Perso, j'attends que le motard fasse son salut pour y répondre, c'est + simple comme ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en BURGMAN 400 Lun 30 Oct 2017 - 14:21 | |
| Jonathan et sur le forum Pour le bonjour des motards, en province (cambrousse ), c'est toujours d'actualité. Autre remarque : les motards des beaux jours sont en général plus snobes que ceux croisés en cette saison et ce jusqu'au mois de juin.... |
| | | eddy59 Burgman King
Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive Nombre de messages : 5965 Age : 52 Localisation : DK le Nord Prénom : Eddy Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Nouveau en BURGMAN 400 Lun 30 Oct 2017 - 17:37 | |
| hello | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en BURGMAN 400 Mer 1 Nov 2017 - 12:18 | |
| Bonjour. Pour le salut des motards, moi je le fais systématiquement et j'ai environ 75% de réponse. En fait, pareil qu'avec une moto. Tous ne répondent pas. |
| | | le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Nouveau en BURGMAN 400 Mer 1 Nov 2017 - 12:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau en BURGMAN 400 | |
| |
| | | | Nouveau en BURGMAN 400 | |
|