| bonjour d'un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonidu44 Little Burgman
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : dreffeac Prénom : antonio (toni pour les intimes ) Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: bonjour d'un nouveau Dim 5 Nov 2017 - 11:13 | |
| bonjour d'un nouveau burgmaniac (ou burgmania .... ou.... j'en sais rien en fait..... ) je me prénomme antonio (ou toni pour les intimes) et je suis l'heureux propriétaire d'un burgman uh 125 de 2006 acheter la semaine dernière d'occasion avec 18 000 kms a peut prés. et heureux de faire parti de votre communauté . je viens vers vous car au fil du temps j'aurais certainement des questions a vous poser,sur l'entretien et autres choses. après un forum reste un partage et je compte bien partager avec vous.... au plaisir de vous lires. toni. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 5 Nov 2017 - 11:20 | |
| Antonio (nous ne sommes pas encore assez intime pour Toni ) et sur le forum Pour obtenir tes accès, tu devras nous préciser si tu as un job et des passions ??? Si tu souhaites nous dévoiler ta situation familiale, n'hésite pas. Ce n'est pas un questionnaire de police et rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité avec les autres membres du forum. Merci et à bientôt. |
|
| |
tonidu44 Little Burgman
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : dreffeac Prénom : antonio (toni pour les intimes ) Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 5 Nov 2017 - 11:30 | |
| pifou on complète ma présentation alors j'ai 47 ans, je suis ouvrier dans le bâtiment(constructions de maisons particulières ainsi que pas mal de rénovation ) je suis mariée /2 enfants donc un qui as pris son envol .... en passion je fait de aéromodélisme je pilotes des avions et hélico radio commander les avions je les conçois moi même(en dépron ) et j'ai 2 hélico (un de classe 450 et un autre de classe 550 (taille des pales en mm ) et la je suis revenu a mes premiers amours(les 2 roues) après des déboires avec mon land rover(que j'ai revendu en panne..... ) voila pour les gros titres.... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 5 Nov 2017 - 14:57 | |
| Merci pour ce complément d'informations. Accès validés ou en cours de validation !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 5 Nov 2017 - 19:42 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
tonidu44 Little Burgman
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 5 Nov 2017 - 19:47 | |
| merci a vous en parcourant le forum ,j'ai eu pas mal de réponses a mes questions (pression des pneus,huile ,révisions etc ) je n'est aucun manuel du véhicule(l’ancien proprio ne mas rien donner...) il mas juste dit que les révisions il les fessais faire une fois par ans (environ tous les 2500 kms.. ) | |
|
| |
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 5 Nov 2017 - 19:58 | |
| -Un d ' ITALIE .Je n'ai jamais fait de révision chez un concessionnaire ,il te suffit de faire la vidange et le filtre à huile toutes les 5000 kms ,le LDR ,celui des freins tous les 2 ans ainsi que la bougie et roule ma poule . -Par contre la courroie chez ton mécano sauf si tu sais la changer . | |
|
| |
tonidu44 Little Burgman
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 5 Nov 2017 - 20:19 | |
| merci a vous je compte bien faire moi même mes révisions... (étant moi même un ancien mécanicien auto,la mécanique ne me fait pas peur que se sois 2 ou 4 roues ) juste trouver de bon tuto sur le forum et roule ma poule faudras juste que je poste sur la bonne section , des renseignements des périodicités par exemple courroies,galets,embrayage etcccc.. car la dessus j'en est pas la moindre idée de la durée de vie de ses éléments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 5 Nov 2017 - 20:19 | |
| |
|
| |
tonidu44 Little Burgman
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 5 Nov 2017 - 20:22 | |
| merci bien pifou ,sa me seras bien utile tout sa | |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Lun 6 Nov 2017 - 15:01 | |
| | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Lun 6 Nov 2017 - 15:22 | |
| | |
|
| |
tonidu44 Little Burgman
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Lun 6 Nov 2017 - 17:54 | |
| merci a vous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau | |
| |
|
| |
| bonjour d'un nouveau | |
|