Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Nouveau sur le forum ! | |
| | Auteur | Message |
---|
PikaMobile Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K7 - Ducati 900 Monster Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Paris Prénom : Loïc Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Nouveau sur le forum ! Mer 5 Aoû 2009 - 11:30 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de prendre possession d'un Burgman 125 K7 pour les vacances (merci papa !) et souhaite glaner quelques informations pratiques sur ce modèle dans l'optique d'acheter le mien cet hiver ! Sinon, mon pseudo "original" me vient d'un petit garçon qui en voyant ma moto jaune m'a dit : "C'est la PikaMobile !" Du coup, je traine depuis quelques années ce pseudo sur le net (plus pratique d'en avoir qu'un seul). Pour finir, la moto en question est une Ducati 900 Monster. Moto géniale, mais pour Paris... Vive le Scooter ! A + sur le forum | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Mer 5 Aoû 2009 - 13:51 | |
| Hello Bienvenue parmi-nous Merci pour ta présentation, mais à la finale, on ne sais rien sur toi Si tu pouvais nous faire un petit complément, pour que l'on sache avec qui l'on discute. Comme tu le constateras par toi même, nous cultivons avec soins l'esprit de convivialité qui règne sur le site @+ | |
| | | PikaMobile Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K7 - Ducati 900 Monster Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Paris Prénom : Loïc Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Mer 5 Aoû 2009 - 14:12 | |
| Je viens de relire ma présentation, et c'est vrai que je n'ai rien dit sur moi ! Je m'appelle Loïc, j'ai 28 ans et habite à Paris. J'ai toujours été passionné par les motos, mais avec le temps, j'ai mis un peu d'eau dans mon vin et constaté que le scooter était une alternative idéale en milieu urbain ! En tant que passionné de Ducati, j'ai façonner ma moto à mon goût, mais pas en fonction de son côté pratique (pour les connaisseurs, Hout par exemple , guidons bracelets, commandes reculés, etc.). Elle est donc particulièrement cool pour les ballades, mais pour les duo, on oublie Pour revenir au scooter, un déménagement imminent va m'éloigner de mon boulot, du coup, j'envisage sérieusement l'achat d'un scooter, et en fait celui de mon père (il me l'a prêté pour la période des vacances), un Burgman 125 K7 noir brillant. Je souhaite donc me pencher plus sérieusement sur ses différents aspects : pratique, fiabilité, accessoires, consommations, etc. Je n'ai pas pour le moment exclut d'aller voir ce que propose la concurrence, mais l'option rachat du scooter de mon père sera à coup sur économique pour moi et cela lui permettra d'en acheter un neuf ! En tant que membre d'un autre forum concernant les Ducati Monster, je sais que ce genre d'endroit est une mine d'informations, et que leurs membres sont en général d'un grand secours en cas de question non encore posée ! | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Mer 5 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Hello Ha bin, CA c'est une présentation Je te donne les accès aux autres rubriques du forum ! Tu y trouveras tout ce que tu veux et peux savoir sur le Burg 125 @+ | |
| | | PikaMobile Baby Burgman
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Mer 5 Aoû 2009 - 23:10 | |
| :sg23gvainqueur Cool ! Merci chef ! J'ai hâte de vous lire ! | |
| | | Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Jeu 6 Aoû 2009 - 1:11 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le Forum:cheers: | |
| | | burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! Sam 8 Aoû 2009 - 21:45 | |
| | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum ! | |
| |
| | | | Nouveau sur le forum ! | |
|