| Eltof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eltof Baby Burgman
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : boulogne-billancourt Prénom : Christophe Date d'inscription : 09/12/2017
| Sujet: Re: Eltof Sam 9 Déc 2017 - 10:42 | |
| Salut à tous, voila, Christophe, 59 piges deja, je roule en Burgman 125 depuis 4 ans. Depuis 25 années je pratique le 2 roues en région parisienne, vu que je suis handicapé (jambes) et que le métro et la marche à pied, c'est pas mon truc. j'ai pas le permis moto du coup (pas possible à passer) Ce Burgman est un vrai vélo et un vrai régal. Son coffre aussi. Possesseur d'un piaggio X9 pendant 10 ans, et précedemment d'un Honda 2 temps (super), Suzuki me fait plaisir à chaque fois que je roule avec ! | |
|
| |
eltof Baby Burgman
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : boulogne-billancourt Prénom : Christophe Date d'inscription : 09/12/2017
| Sujet: Eltof Sam 9 Déc 2017 - 15:43 | |
| Bon, une petite question. chaque révision (tous les 4000KM) me coute entre 200 et 250€, en fonction s'il y a un truc en panne ou pas (ampoule par ex). Perso, je trouve que c'est "légèrement" un peu exagérer (pour une révision sans changement de courroie, galets etc ...): ils comptent, systématiquement, 2H de main d'oeuvre, au minimum (soit 2 fois 69€). Cela vous semble-t-il correct ou, un peu abusif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eltof Sam 9 Déc 2017 - 16:41 | |
| Christophe et sur le forum Je viens de déplacer ta présentation car tu squattais celle d'un autre.... Avant de te donner les accès au forum, tu pourrais nous préciser si tu bosses et éventuellement si tu as une vie de famille ainsi que d'autres passions que le 2 roues. Tu pourras poser tes questions par la suite dans les endroits appropriés. A bientot. |
|
| |
eltof Baby Burgman
| Sujet: Re: Eltof Sam 9 Déc 2017 - 17:03 | |
| Je bosse plus, à la retraite anticipée grace à mon handicap. Vie en concubinage et en plus avec un grand garçon de 26 ans. Le Burgman me sert à ma déplacer à Paris et tres proche banlieue car le 4 roues c'est trop la galère. Je joue de la musique aussi (de la Mandoline Américaine) en plusieurs styles de musiques strictement acoustique. Ca occupe bien ! Pas de batterie, de guitares électriques, de claviers ... que des sons générés par les doigts des musicos avec des intruments assez cher pour se faire. du bluegrass, de l'iralndais, du manouche, de la chanson française, bref , du plaisir à l'etat pur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eltof Sam 9 Déc 2017 - 18:00 | |
| Merci pour ce complément d'informations. Accès validés ou en cours de validation !!! |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Eltof Dim 10 Déc 2017 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eltof Mer 13 Déc 2017 - 21:51 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
SEB 09 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 650 burgman Nombre de messages : 701 Age : 45 Localisation : ariege Prénom : sebounet pour les intimes mais attention je lèche aprés Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: Eltof Mer 13 Déc 2017 - 22:03 | |
| - Pifou a écrit:
- Merci pour ce complément d'informations.
Accès validés ou en cours de validation !!! tu es sur qu'il court pas toujours validation heinnnnnnn en tous cas bienvenu Christophe | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Eltof Mar 30 Jan 2018 - 18:27 | |
| Christophe sur le forum | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Eltof Mer 31 Jan 2018 - 0:28 | |
| | |
|
| |
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Eltof Mer 31 Jan 2018 - 6:16 | |
| -Un d ' ITALIE ! Les révisions ne servent à rien ,juste à engraisser ton cons .Les vidanges sont faciles à faire ,et à part la courroie que je fait faire et pas forcément chez sucekiki je ne touche à rien .Faut juste rouler cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eltof | |
| |
|
| |
| Eltof | |
|