| Eltof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eltof Baby Burgman
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : boulogne-billancourt Prénom : Christophe Date d'inscription : 09/12/2017
| Sujet: Re: Eltof Sam 9 Déc 2017 - 10:42 | |
| Salut à tous, voila, Christophe, 59 piges deja, je roule en Burgman 125 depuis 4 ans. Depuis 25 années je pratique le 2 roues en région parisienne, vu que je suis handicapé (jambes) et que le métro et la marche à pied, c'est pas mon truc. j'ai pas le permis moto du coup (pas possible à passer) Ce Burgman est un vrai vélo et un vrai régal. Son coffre aussi. Possesseur d'un piaggio X9 pendant 10 ans, et précedemment d'un Honda 2 temps (super), Suzuki me fait plaisir à chaque fois que je roule avec ! | |
|
| |
eltof Baby Burgman
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : boulogne-billancourt Prénom : Christophe Date d'inscription : 09/12/2017
| Sujet: Eltof Sam 9 Déc 2017 - 15:43 | |
| Bon, une petite question. chaque révision (tous les 4000KM) me coute entre 200 et 250€, en fonction s'il y a un truc en panne ou pas (ampoule par ex). Perso, je trouve que c'est "légèrement" un peu exagérer (pour une révision sans changement de courroie, galets etc ...): ils comptent, systématiquement, 2H de main d'oeuvre, au minimum (soit 2 fois 69€). Cela vous semble-t-il correct ou, un peu abusif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eltof Sam 9 Déc 2017 - 16:41 | |
| Christophe et sur le forum Je viens de déplacer ta présentation car tu squattais celle d'un autre.... Avant de te donner les accès au forum, tu pourrais nous préciser si tu bosses et éventuellement si tu as une vie de famille ainsi que d'autres passions que le 2 roues. Tu pourras poser tes questions par la suite dans les endroits appropriés. A bientot. |
|
| |
eltof Baby Burgman
| Sujet: Re: Eltof Sam 9 Déc 2017 - 17:03 | |