Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !!
+2
bigbok
jibe83
6 participants
Auteur
Autre scoot ou moto : BB_650 K9 Nombre de messages : 89 Age : 74 Localisation : Var Prénom : Pat Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Jeu 6 Aoû 2009 - 18:28
Bonjour à tous !! je suis en BB 650 depuis 2004 ... mais là rien ne va plus !!! Mon variateur viens de lâcher... ok, j'en ai pas grand chose à faire que la courroie soit garantie à vie si tout le reste autour vous claque sous les fesses.. en résumé.. devis de 3500 € pour réparer ! j'ai écrit à Suzuki france, je vous tiens au courant.. car je crois que ce n'est pas une panne "orpheline"
au fait j'oubliais.. 34000 km le BB
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: a Jeu 6 Aoû 2009 - 19:09
Hello
Bienvenue parmi-nous.
Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué, ici tu es dans la rubrique "présentation" ! Et la, à part tes soucis sur ton burg, je ne vois aucune présentation !
Ici, règne un esprit de convivialité et de camaraderie. Fais donc un effort si tu veux que de nôtre coté on t'aide à régler ton pb !
C'est bien de prendre, mais il faut aussi savoir donner si tu vois ce que je veux dire.....
@+
jibe83 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BB_650 K9 Nombre de messages : 89 Age : 74 Localisation : Var Prénom : Pat Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Jeu 6 Aoû 2009 - 19:55
... tu as raison .. mais je pense qu'en déballant mes pbs de scoot j'enrichis aussi la connaissance sur ces derniers... J'ai la chance d'habiter sur une presqu'ile censé être la plus ensoleillée de France (c'est Sanary, parait-il , je suis à coté). Tout ça pour dire que rouler en deux roues ici ça vaut vraiment le coup... Après pas mal de gros cubes, je me suis mis au BB650, c'est vrai que pour le duo et pour un peu de bagages sans top-case pour des virées en WE, c'est l'idéal. Enfin l'idéal à pris fin il y a qq jours. Sans cri et sans violence, sans bruit et sans avertissement. au demarrage le BB est resté au point mort.. et quand il n'y a pas de levier de vitesse ...
Hier la douloureuse... 3500€ , alors pour les presentations, je crois que c'est fait!! ... amitiés à vous...
jibe83 Baby Burgman
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Jeu 6 Aoû 2009 - 19:59
Ha oui au fait la presqu'ile c'est SM !! vous trouvez ??
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Jeu 6 Aoû 2009 - 20:27
Hello
Bin c'est mieux la
Pour ton SeVT, si tu est un peux bricoleur, le remise en état est possible pour moins de 200€. Un proprio de Bur650 K4 a déja fait la réparation. Quelques infos : http://www.pirmil.info/scoot/ssiburg/650_meca_demonatge_cvt_k3.shtml
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Jeu 6 Aoû 2009 - 22:04
je te remercie ! SM c'est Saint Mandrier .. si tu passes dans le coin...
westyman Baby Burgman
Autre scoot ou moto : twingo/ velsatis/ 406 coupé Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : rouen Prénom : frederic Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Jeu 6 Aoû 2009 - 23:05
ahhhhhh bandol, sanary, toulon petit veinard !
bon courage pour les reparations !
fred.
jibe83 Baby Burgman
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Ven 7 Aoû 2009 - 9:53
Je vous mets un petit rosé au frais ??? .. avec une anchoiade pour l'apero ... !! ou alors le pastis !
nono60 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN 125 bleu Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : OISE Prénom : BRUNO Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Ven 7 Aoû 2009 - 10:29
Un apéro ,pas de problème ,je passe mes vacances à st Mandrier
westyman Baby Burgman
Autre scoot ou moto : twingo/ velsatis/ 406 coupé Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : rouen Prénom : frederic Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Ven 7 Aoû 2009 - 12:45
Ohhh pauvre ! tu me fends le coeur !
ahhh le rosé fuité de chez vous !!! C'est Que Du Bonheur !
Manque plus qu'une boite a gant refrigerer:lol!: et le jeux de boule dans le BB ! :sg23gvainqueur
A+
Dernière édition par westyman le Ven 7 Aoû 2009 - 12:47, édité 1 fois
jibe83 Baby Burgman
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Ven 7 Aoû 2009 - 12:47
nono60 a écrit:
Un apéro ,pas de problème ,je passe mes vacances à st Mandrier
Ben, quand ya mistral, si tu vois cette voile vers le Pin Rolland tu me tapes sur l'épaule !
nono60 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN 125 bleu Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : OISE Prénom : BRUNO Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Ven 7 Aoû 2009 - 13:41
ok je suis à côté : la plage la Coudoulière
jibe83 Baby Burgman
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Ven 7 Aoû 2009 - 15:05
nono60 a écrit:
ok je suis à côté : la plage la Coudoulière
ha la coudou !!! super spot au Brusc mais trop de monde l'été pour gréer sa planche !! Avant on pouvait en faire vers le Gaou , c'était protégé avec les embiers, mais le vent rentrait bien. Idéal pour apprendre, et puis interdit maintenant ...soit disant on abimait les posidonies, des algues qui pullulent....
faburg77 Burgman King
Autre scoot ou moto : honda 1300 ctx 2015 Nombre de messages : 3755 Age : 57 Localisation : 77 (01)canton de crecy la chapelle Prénom : fabrice Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Ven 7 Aoû 2009 - 19:01
maitre bigbok, ca sent le doublon http://burgman-mania.forumactif.com/mecanique-et-revisions-f33/gros-probleme-de-transmission-sur-un-bb-650-t1784.htm
bigbok Admin
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Ven 7 Aoû 2009 - 19:12
Hello
faburg77 a écrit:
maitre bigbok, ca sent le doublon http://burgman-mania.forumactif.com/mecanique-et-revisions-f33/gros-probleme-de-transmission-sur-un-bb-650-t1784.htm
C'était le cas, c'est pour ça que je l'ai déplacé dans le bonne rubrique
@+
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Sam 8 Aoû 2009 - 0:11
Salut et bienvenue, désolé pour ce qu'il t'arrive sur ton Burgman, 3500€ p.t..n ça fait mal, mais tu as eu raison d'écrire à Suzuki surtout avec 34000 kms....
Bonne chance.
OLIVIER SKYMAN, 100% SCOOTARD
SCOOTERS EN BALADE : www.scootersenbalade.com : le forum des BALADES EN SCOOTER
jibe83 Baby Burgman
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !! Sam 8 Aoû 2009 - 13:51
Bonjour Olivier.. merci !
Enfin... ce soir je vais aux Sablettes (plage à deux pas de chez moi) voir Aioli !! Histoire de se plier en deux ... pour ceux qui en ont plein la tronche , je conseille !!!
et pas besoin de scoot , j'y vais à pied !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !!
bonjour les BB !! j'ai de gros problèmes !! lol lol !!