| PRESENTATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOREL Baby Burgman
Nombre de messages : 62 Age : 51 Localisation : REUNION Prénom : Florent Date d'inscription : 28/04/2018
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 5 Mai 2018 - 17:11 | |
| Bonjour, me voilà sur ce site, je suis propriétaire d'un burgman 650 année 2003 et fabuleux jusqu'à ce qu'il ne roule plus. Me concernant j'ai 45 ans, je demeure à LA REUNION et j'en fait un usage quotidien. Je bricole pas mal en mécanique, e je suis du genre têtu à trouver et réparer les pannes. En revanche l'électronique me ramène à la dure réalité, n'ayant aucune connaissance, je vous félicite d'abord pour les échanges et je souhaite être bien membre de votre site et participer Merci de m'acceuillir Florent | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 5 Mai 2018 - 17:32 | |
| salut Florent mais je crois que tu as posté ta presentation sur celle d un autre membre , un moderateur deplacera ta presentation je pense | |
|
| |
MOREL Baby Burgman
Nombre de messages : 62 Age : 51 Localisation : REUNION Prénom : Florent Date d'inscription : 28/04/2018
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 5 Mai 2018 - 18:00 | |
| C'Est que je ne suis vraiment pas doué j'espère être quand même le bienvenu en espérant que je puisse accéder au site Merci et vraiment désolé | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 5 Mai 2018 - 18:23 | |
| y a pas de soucis enfin pour moi y en a pas un Moderateur de couleur "vert pomme" viendra te donner tes acces d ici peu je pense | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 5 Mai 2018 - 18:32 | |
| sinon , il a quoi ton 2003 ??? entre nous (( les meilleurs )) | |
|
| |
MOREL Baby Burgman
| Sujet: PRESENTATION Sam 5 Mai 2018 - 18:38 | |
| Bonjour à tous, je me prénomme Florent, 45 ans, depuis maintes heures j'essaie de me présenter en vain. En effet j'ai reçu un message me disant que je me suis présenté sur le compte d'un autre membre. Je suis donc vraiment mauvais. Me concernant je suis ne nouveau proprio d'un burg 650 année 2003 sur lequel je m'éclate tous les jours. Tellement bien que je me suis fait flasché sur une route limitée à 90 et je me suis surpris à m'endormir. Un vrai bonheur. En espérant être le bienvenu parmi vous, physiquement je suis assé eloigné, j'habite LA REUNION, mais je serai de tout coeur avec vous Merci à tous | |
|
| |
MOREL Baby Burgman
| Sujet: Morel bis Sam 5 Mai 2018 - 18:44 | |
| J'ai changé le pignon CVT le fameux bruit diesel, et depuis message FI Code C50 et à ce jour, j'ai tout tombé CVT boitier CDI Boitier CVT j'ai testé le capteur de bequille le capteur de position de poulie sur un burgman 2004 et je suis entrain de remonté le mien et j'espère que mes défauts vont disparaitre. Lorsque j'ai changé le pignon par la petite fenêtre coté opposé au CVT en plus du code FI les vitesse ne passaient pus en mode auto et je n'avais aucune possibilité de me mettre en mode manuel voila voila | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 5 Mai 2018 - 19:45 | |
| Florent sur le forum | |
|
| |
MOREL Baby Burgman
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 5 Mai 2018 - 19:49 | |
| Super, j'y suis parvenu merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 5 Mai 2018 - 20:14 | |
| Florent et sur le forum Accès validés !!! PS : j'ai réuni ta présentation faite dans celle d'un autre membre avec celle-ci qui est bien placée. |
|
| |
MOREL Baby Burgman
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 5 Mai 2018 - 20:24 | |
| Super j'ai accès au site maintenant, avec le decalage horaire je ne vais pas m'éterniser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION | |
|