| remise en place petits caoutchouc bulle 400 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Io Baby Burgman
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : Ardennes Prénom : Io Date d'inscription : 14/05/2018
| Sujet: remise en place petits caoutchouc bulle 400 Lun 14 Mai 2018 - 22:02 | |
| bonjour, je rencontre un probleme de remise en place de ma bulle d'origine pour mon 400 j'ai visionné la video de remplacement de bulle mais je n'ai pas bien vu comment faire avec les coutchoucs qui ressortent dans lesquels on visse. faut-il les ecraser en vissant ou bien les sortir ? une suggestion ? | |
|
| |
Io Baby Burgman
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : Ardennes Prénom : Io Date d'inscription : 14/05/2018
| Sujet: Re: remise en place petits caoutchouc bulle 400 Lun 14 Mai 2018 - 22:03 | |
| | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: remise en place petits caoutchouc bulle 400 Mar 15 Mai 2018 - 7:54 | |
| salut Io
ce sont des especes de minis cheville en laiton avec le caoutchouc serti dessus . elles se retiresnt par l arriere . si tu tire dessus tu vas arrachet le caoutchouc . | |
|
| |
TITI34 Little Burgman
Autre scoot ou moto : 650 EXECUTIVE L6 Nombre de messages : 168 Age : 63 Localisation : Montpellier Prénom : Thierry Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: remise en place petits caoutchouc bulle 400 Mar 15 Mai 2018 - 8:07 | |
| Et pour les remettre, une goutte d'huile, tu mets la vis sur quelques filets et tu pousses doucement côté bourrelet pour qu'elles rentrent au travers de la bulle. Une fois les avoir toutes mises, tu commences par la première (Lapalisse ) sur son support et face au trou et tu pousses afin de rentrer le bourrelet, et tu visses, et tu répètes la manip. | |
|
| |
Io Baby Burgman
| Sujet: Re: remise en place petits caoutchouc bulle 400 Mar 15 Mai 2018 - 11:26 | |
| ooooh merci je vais essayer de refaire ça. j'avais essayer de les retirer par larriere mais pas assez de place, peutetre faut-il que je demonte le tdb. merci pour votre aide. d'autre part, je viens de voir en sortant de chez le dentiste batterie vide. apparemment il y a une position parking feu allumés que j'avais enclenché par megarde va falloir que je trouve comment le demarrer. merci encore ;-) | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: remise en place petits caoutchouc bulle 400 Mar 15 Mai 2018 - 19:33 | |
| - Io a écrit:
- ooooh merci je vais essayer de refaire ça.
j'avais essayer de les retirer par larriere mais pas assez de place, peutetre faut-il que je demonte le tdb. merci pour votre aide. d'autre part, je viens de voir en sortant de chez le dentiste batterie vide. apparemment il y a une position parking feu allumés que j'avais enclenché par megarde va falloir que je trouve comment le demarrer. merci encore ;-) si t arrives a le pousser a 60km/H l embrayage devrait coller et lancer le moteur | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: remise en place petits caoutchouc bulle 400 Mar 15 Mai 2018 - 20:48 | |
| - rorobocci a écrit:
- Io a écrit:
- ooooh merci je vais essayer de refaire ça.
j'avais essayer de les retirer par larriere mais pas assez de place, peutetre faut-il que je demonte le tdb. merci pour votre aide. d'autre part, je viens de voir en sortant de chez le dentiste batterie vide. apparemment il y a une position parking feu allumés que j'avais enclenché par megarde va falloir que je trouve comment le demarrer. merci encore ;-) si t arrives a le pousser a 60km/H l embrayage devrait coller et lancer le moteur FAUX ! | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en place petits caoutchouc bulle 400 | |
| |
|
| |
| remise en place petits caoutchouc bulle 400 | |
|