| Voyant Abs reste allumé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zz Baby Burgman
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Evry Prénom : Zinedine Date d'inscription : 08/08/2018
| Sujet: Voyant Abs reste allumé Mer 8 Aoû 2018 - 20:41 | |
| Bonjour
Je m’appelles Zinedine je suis nouveau j’ai un burgman 650 exécutive winterpack. J’ai un problème le voyant Abs reste allumé 😕, j’ai regardé tout ce qui fusibles, les branchements des roues tout a l’air propre mais il reste allumé je l’ai acheté comme ça et je suis un peu embêter car il ne fonctionne pas du coup si quelqu’un à une petite idée je dis pas non. Au niveau diagnostic il m’indique c00 je penses au branchement au niveau des roue Merci d’avance
| |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Jeu 9 Aoû 2018 - 8:16 | |
| Zinedine, 1er réflex, le capteur. Je n'y connais pas grand chose au 650 pour t'aider plus, mais en le débranchant vois si la lupiote s'éteins. Tch'ô, prudence & bonne route | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Jeu 9 Aoû 2018 - 9:51 | |
| salut Zinedine tu n est pas dans la bonne rubrique pour les prezs ceci etant dit pour ta panne je pense que tu vas trouver ici une fois ton message a la bonne place comme le dit Boris , certainement un des capteurs. lorsque tu ecris , il ne fonctionne pas du coup , tu veux dire que le bubu ne demarre pas a cause du fait du voyant abs allumé ?? ou que l abs ne fonctionne pas ?? | |
|
| |
luck Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : 200 K8 Nombre de messages : 1956 Age : 62 Localisation : Avignon PACA Prénom : luc Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Jeu 9 Aoû 2018 - 13:48 | |
| un des pneus a t il été changé ?? | |
|
| |
Zz Baby Burgman
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Evry Prénom : Zinedine Date d'inscription : 08/08/2018
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Dim 12 Aoû 2018 - 14:21 | |
| Bonjour Excusez-moi pour ma réponse tardive j’étais à l’étranger Et surtout merci pour votre aides Non il démarre sans problème mais le voyant Abs reste tout le temps allumé.. et quand je freines sec exprès on sens qu’il fonctionne pas. mais pour tester le capteur si je le débranche faut-il je roules derrière pour voir si il s’etaint ou faut juste débrancher la fiche sans rouler ? Pour ce qui est du penu non il a pas été changer mais je viens d’en acheté un à l'arrière que j’ai pas encore fait monter. | |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Lun 13 Aoû 2018 - 11:13 | |
| Zinedine, A mon avis, pas besoin de rouler derrière, mais si tu précise que quand tu tente de bloquer la roue, il ne fonctionne pas, c'est que ça vient soit du capteur, soit du câble qui remonte l'info. Ce qui m'intrigue c'est que le voyant reste allumé. Ca veut dire que l'ABS a dû fonctionner et est rester dans le même état. Fait déjà le test, après on verra. Tch'ô, prudence & bonne route | |
|
| |
philtosse Middle Burgman
Nombre de messages : 428 Age : 57 Localisation : tosse dans les landes Prénom : philippe Date d'inscription : 07/06/2018
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Lun 13 Aoû 2018 - 19:14 | |
| si tu connais un peu en Electricité
voici la procédure pour tester l abs sur le 650( a partir de la page 32)
sinon fais toi aider par un ami
tu as tout pour trouver sur le fichier joint
https://drive.google.com/file/d/0BwkkuqCv40w8Qk10T0tfcjQtWm8/view
philou | |
|
| |
philtosse Middle Burgman
Nombre de messages : 428 Age : 57 Localisation : tosse dans les landes Prénom : philippe Date d'inscription : 07/06/2018
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Lun 13 Aoû 2018 - 19:17 | |
| et je pense pas que les codes pour l' abs soient affichés dans le tableau de bord je pense que ce ne sont que les codes defaults coté moteur mais tu as tout ce qui te faut pour verifier grace a ce pdf
a toi le testeur et 3 piles !!! | |
|
| |
Zz Baby Burgman
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Mer 15 Aoû 2018 - 3:26 | |
| Bonjour Merci pour vos réponses il est super utiles le pdf merci je vais faire toute la batterie de test et je vous tiens au courant. C’est normal en voulant démarrer la clé rouge sur le tableau de bords clignote ? Et empêche le démarrage ? J’ai du toucher a un fusible j’espère elle s’est pas déprogrammé | |
|
| |
lacoulante Baby Burgman
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : 95 Prénom : Gé Date d'inscription : 14/08/2018
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Mer 15 Aoû 2018 - 10:36 | |
| salut Zinedine
il n y a pas de raison que ce soit deprogrammé ,regarde ton fusible 10A ignition | |
|
| |
Zz Baby Burgman
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Mer 15 Aoû 2018 - 12:13 | |
| Bonjour Lacoulante
J’ai vérifié il est bon le fusible mais quand je m’est le contact la cle sur le tableau clignote vite et j’en suis sur c’est elle qui l’empêche de démarrer | |
|
| |
lacoulante Baby Burgman
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : 95 Prénom : Gé Date d'inscription : 14/08/2018
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Mer 15 Aoû 2018 - 12:27 | |
| verifies tes connectiques ecm neiman et transmetteur en haut du neiman ... essai ta seconde clef si tu l as | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Mer 15 Aoû 2018 - 13:40 | |
| - Zz😋 a écrit:
- Bonjour Lacoulante
J’ai vérifié il est bon le fusible mais quand je m’est le contact la cle sur le tableau clignote vite et j’en suis sur c’est elle qui l’empêche de démarrer Effectivement quand tu mets le contact la clé rouge qui clignote doit s'éteindre et tu peux démarrer si elle continue de clignoter tu ne pourras pas démarrer Comme te le suggère lacoulante essaye avec le double si tu l'as | |
|
| |
Zz Baby Burgman
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Mer 15 Aoû 2018 - 13:44 | |
| Oui je m’en douter car quand je démarre ça se voit qu’il y a un antidémarrage qui l’empêche de se lancer. Le problème je n’ai jamais eu de double, c’est bizarre j’ai juste enlever la batterie et fait le teste avec la fiche diag pour voir quel code erreur il allait m’afficher et depuis il fait sa
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé | |
| |
|
| |
| Voyant Abs reste allumé | |
|