| Voyant Abs reste allumé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zz Baby Burgman
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Evry Prénom : Zinedine Date d'inscription : 08/08/2018
| Sujet: Voyant Abs reste allumé Mer 8 Aoû 2018 - 20:41 | |
| Bonjour
Je m’appelles Zinedine je suis nouveau j’ai un burgman 650 exécutive winterpack. J’ai un problème le voyant Abs reste allumé 😕, j’ai regardé tout ce qui fusibles, les branchements des roues tout a l’air propre mais il reste allumé je l’ai acheté comme ça et je suis un peu embêter car il ne fonctionne pas du coup si quelqu’un à une petite idée je dis pas non. Au niveau diagnostic il m’indique c00 je penses au branchement au niveau des roue Merci d’avance
| |
|
| |
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Jeu 9 Aoû 2018 - 8:16 | |
| Zinedine, 1er réflex, le capteur. Je n'y connais pas grand chose au 650 pour t'aider plus, mais en le débranchant vois si la lupiote s'éteins. Tch'ô, prudence & bonne route | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Jeu 9 Aoû 2018 - 9:51 | |
| salut Zinedine tu n est pas dans la bonne rubrique pour les prezs ceci etant dit pour ta panne je pense que tu vas trouver ici une fois ton message a la bonne place comme le dit Boris , certainement un des capteurs. lorsque tu ecris , il ne fonctionne pas du coup , tu veux dire que le bubu ne demarre pas a cause du fait du voyant abs allumé ?? ou que l abs ne fonctionne pas ?? | |
|
| |
luck Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : 200 K8 Nombre de messages : 1956 Age : 62 Localisation : Avignon PACA Prénom : luc Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Voyant Abs reste allumé Jeu 9 Aoû 2018 - 13:48 | |
| un des pneus a t il été changé ?? | |
|
| |
Zz Baby Burgman