philfa1 Baby Burgman
Nombre de messages : 8 Age : 67 Localisation : paris Prénom : philfa Date d'inscription : 09/12/2018
| Sujet: Présentation Dim 9 Déc 2018 - 14:05 | |
| Bonjour, ça est c'est fait, je passe sur un gros scooter. Je viens de faire l'acquisition d'un 650 exécutive de 2009, qui ne m'a pas (trop) ruiné. La boite CVT vient d'être changée, ainsi que la culasse, l'arbre à came et les soupapes. Quelques petits travaux de carrosserie sont à prévoir. Après avoir parcouru quelques kilomètres et ce qui m'a surpris c'est la puissance et le frein moteur... Je n'ai roulé quand automatique, et pense ne rouler qu'avec ce mode, je pense donc oublié les 2 autres, Je pense pouvoir m'adapter à la position de conduite, surtout au niveau confort, surtout après n'avoir roulé qu'en moto depuis l'âge de 16 ans, la position de conduite est complètement différente mais je pense que je vais m'y faire. Je vous reparlerai de mon expérience dans quelques temps... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Déc 2018 - 15:17 | |
| Bienvenue parmi nous Il a combien de km ce Burgman ? |
|
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22512 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Déc 2018 - 0:04 | |
| | |
|
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Déc 2018 - 13:00 | |
| philfa & , Je valide tes accès avec retard en espérant que tu acceptes mes excuses. | |
|
philfa1 Baby Burgman
Nombre de messages : 8 Age : 67 Localisation : paris Prénom : philfa Date d'inscription : 09/12/2018
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Déc 2018 - 10:20 | |
| - philfa1 a écrit:
- Bonjour,
ça est c'est fait, je passe sur un gros scooter. Je viens de faire l'acquisition d'un 650 exécutive de 2009, qui ne m'a pas (trop) ruiné. La boite CVT vient d'être changée, ainsi que la culasse, l'arbre à came et les soupapes. Quelques petits travaux de carrosserie sont à prévoir. Après avoir parcouru quelques kilomètres et ce qui m'a surpris c'est la puissance et le frein moteur... Je n'ai roulé quand automatique, et pense ne rouler qu'avec ce mode, je pense donc oublié les 2 autres, Je pense pouvoir m'adapter à la position de conduite, surtout au niveau confort, surtout après n'avoir roulé qu'en moto depuis l'âge de 16 ans, la position de conduite est complètement différente mais je pense que je vais m'y faire. Je vous reparlerai de mon expérience dans quelques temps... Je ne suis pas trop habitué des forums, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique pour répondre à Fredo27, le burgman exécutive a 67000 kms. "il est tout jeune". Je n'ai pas voulu trop investir pour l'instant pour voir si le gros scooter répond à mes attentes. | |
|
benman Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Suzuki GSX 600F Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : Belgique Prénom : John Date d'inscription : 06/11/2018
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2018 - 18:40 | |
| Bienvenue Philfa | |
|