| Hello les gens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steteil Baby Burgman
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : LE HAVRE Prénom : Stéphane Date d'inscription : 19/01/2019
| Sujet: Hello les gens Sam 19 Jan 2019 - 17:13 | |
| Bien le bonjour de Normandie Je suis un adepte du Burgman depuis 2014 après avoir épuisé mon brave Kymco GrandDink125 et enfin passé le permis "gros cube". Au départ je voulais acheter un Burg400 et puis après avoir essayé un 650 d'occasion présenté par le magasin je suis tombé amoureux. Lui, moi, c'est tous les jours. Malgré la pluie, le vent, le froid, la nuit, le gel, les gens, les voitures, la neige parfois ! Ok c'est pépère de rouler avec poignées chauffantes, selle chauffante et un tablier mais peu m'importe j'assume. Et puis tirer une petite bourre contre un T-max ben des fois cela fait du bien ! (mais oui ok c'est mal) Bref, je le bichonne comme je peux même si les tarifs sont exorbitants. Ah oui j'oubliais, je suis prof mais ce n'est pas grave, ce n'est pas contagieux. Je compte sur ce forum pour échanger sur l'usage du Burgman650, nous sommes moins nombreux que les doigts d'une main dans ma ville, ce sera sympa. A+ | |
|
| |
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Hello les gens Sam 19 Jan 2019 - 17:49 | |
| Stéphane sur le forum | |
|
| |
steteil Baby Burgman
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : LE HAVRE Prénom : Stéphane Date d'inscription : 19/01/2019
| Sujet: Re: Hello les gens Sam 19 Jan 2019 - 18:00 | |