Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| reinscription | |
| | Auteur | Message |
---|
Chito Little Burgman
Autre scoot ou moto : 400 650 K9 execu Nombre de messages : 134 Age : 70 Localisation : Sud ouest Prénom : txito prothésiste dentaire père d'une fille et de deux motards Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: reinscription Lun 17 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Re bonjour à tous. suite à un petit cafouillage dont je suis responsable je reviens avec un nouveau nom Chito qui remplace l'ancien Txito avec mes deux petits doigts sur le clavier j'espère ne plus importuner le staf qui s'est montré d'une gande patience :xange2: Amicalement | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: reinscription Lun 17 Aoû 2009 - 12:43 | |
| Re:
Ce n'est pas une question de patience pour le staff, c'est une question d'étique !
Il règne ici même, une ambiance cordiale, ou chaque membre se doit de respecter l'autre.
De plus les règles sont les mêmes pour tous, il n'y a pas de favoritisme, tout le monde, est logé à la même enseigne !
Quand on demande à un nouveau membre de s'identifier par une petite présentation, ce n'est pas par curiosité malsaine, ou par abus de pouvoir, c'est UNIQUEMENT dans le but, de connaître la personne avec qui nous allons converser, ce qui me semble être un minimum !!!
La vulgarité ou l'attaque de front, n'est est pas de mise ici, nous ne sommes plus des gamins, on se doit d'avoir de la pondérence dans nos propos ! A bons entendeurs !!! Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
| | | Chito Little Burgman
Autre scoot ou moto : 400 650 K9 execu Nombre de messages : 134 Age : 70 Localisation : Sud ouest Prénom : txito prothésiste dentaire père d'une fille et de deux motards Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: reinscription Lun 17 Aoû 2009 - 13:13 | |
| bonjour Burk 78
Je suis désolé que vous ayez pris comme une attaque mon sujet de présentation. Je ne pense pas avoir été vulgaire mai plutôt cordial.............. S'il faut que je me représente n'hésitez pas à me le dire ,ce sera fait . Je pensais qu'avec la rectification les membres sauraient me resituer Amicalement | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: reinscription Lun 17 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Hello Rangez les couteaux les gars Pour la petite histoire, Chito était déja membre sous le pseudo Txito et nous avait une très belle présentation. Mais suite à un cafouillage ou quiproquo, son compte avait été supprimé. Nous l'avons donc invité à se réinscrire. Voila pour l'histoire, donc soit de nouveaux le bienvenue parmi-nous. Pour moi, inutile de nous faire une 2éme présentation. Je valide donc tes accès aux autres rubriques du forum Ps Pour Manu : Comme dans sa première présentation, Chito nous faisais part des ses aptitudes quasi inéxistantes en informatique , les "2 doigts" que tu as interprété comme un signe disgracieux n'était en faite la que pour imager le débutant en informatique un peux gauche sur son clavier @+ | |
| Sujet: Oups Lun 17 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Merci à Bigbok pour la rectification, je suis désolé, je viens de me rendre compte que ça pouvait porter à confusion..... J'espère que l'on apprendra à se connaitre au fil du temps et verrez que c'est loin de ma façon de faire que d'insulter sous anonymat qui que ce soit sur un forum. Je ne viens pas à vous en perturbateur mais en ami Je rend hommage au staff pour sa patience envers mes maladresses, j'ai beaucoup "avancé " sur le bitume j'espère avancer autant en informatique Amicalement | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: reinscription Lun 17 Aoû 2009 - 14:50 | |
| Ok Chito, Tu es nul en informatique, ou pas loin, soit, c'est pas bien grave, mais m'envoyer un MP, en écrivant Salut BURK 78, je sais pas trop comment le prendre Mon pseudo c'est Burg78
Je pensais que tu avais un peu plus de considération, à mon égard Bref, sans rancune, aucune Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
| | | faburg77 Burgman King
Autre scoot ou moto : honda 1300 ctx 2015 Nombre de messages : 3755 Age : 57 Localisation : 77 (01)canton de crecy la chapelle Prénom : fabrice Date d'inscription : 13/04/2009
| | | | Burg78 Modérateur
| Sujet: Re: reinscription Lun 17 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Dans le Sud Ouest, nous, les Parisiens et autres 77-78-91-92-93-95, avons un doux surnom.
Chito, le connait il ?? Pour te répondre fabrice, c'est possible.......................on est tellement nombreux à descendre chaque été........................et y a pas que des bons vacanciers, malheureusement !!! Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
| | | faburg77 Burgman King
Autre scoot ou moto : honda 1300 ctx 2015 Nombre de messages : 3755 Age : 57 Localisation : 77 (01)canton de crecy la chapelle Prénom : fabrice Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: reinscription Lun 17 Aoû 2009 - 19:41 | |
| deja nous les 77 vis a vis des autres de la RP, on nous appelle les betraviers, alors dans le sud , je n'ose imaginer. perso, partout ou je suis passé, j'ai bien ete accueilli. il suffit de commencer par etre poli et pas pressé; c'est dejà un bon debut | |
| Sujet: Re: reinscription Lun 17 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Du nord, du sud, quelle importance pourvu que ce soit sur un 650 Peut être que dans l'avenir je pourrais organiser une petite virée "festogastroscootarde" pour vous faire aimer ce coin. Croyez moi il y a de quoi faire | |
| | | Burg78 Modérateur
| Sujet: Re: reinscription Lun 17 Aoû 2009 - 21:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reinscription | |
| |
| | | | reinscription | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 536 le Jeu 22 Déc 2022 - 0:43 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|