| Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout | |
|
+12burg94 jeanlouille tad.coz colibri MacJohn vincor KhoLoTo tony burgwomen Annie et Pierre Skyman hout75 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hout75 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 400K8 Nombre de messages : 484 Age : 47 Localisation : 75 Paris Prénom : Hout Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Ven 21 Sep 2007 - 11:44 | |
| Bonjour à tous
J'ai 30 ans et j'habite Paris depuis toujours, ayant eu plusieurs 125 cm3, passant le permis, moto, maxi-scooter, etc...
Je roule en Honda Silver Wing 600 (pas tapé!!!) et j'ai décidé de le vendre pour m'offrir le magnifique Burgman 650 Executive.
Voilà vous savez tout, j'ai une question que je poserais dans la rubrique adéquate.
Bonne route à tous.
Dernière édition par hout75 le Ven 30 Oct 2009 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Ven 21 Sep 2007 - 12:22 | |
| Salut, Bienvenue à toi dans la grande famille du Burgman, t'inquietes nous ne sommes pas "raciste" envers la concurrence mais bon quand même un Silver Wing c'est pas beau (je plaisante bien sur )!!! C'est la grande famille des scootards qui nous interesse, apres chacun roulent sur la machine qui lui correspond le mieux. Olivier Skyman | |
|
| |
Annie et Pierre Big Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007 Nombre de messages : 833 Age : 68 Localisation : Lézignan-corbières Prénom : Annie et Pierre Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Ven 21 Sep 2007 - 13:53 | |
| Salut à toi et bienvenu parmi nous ! Même si nous sommes accrocs du Burgman, Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, nous acceptons toutes personnes ayant un esprit motard avant tout et qui est prêt à partager sa passion, ses envies, ses voyages, ses désirs, je dirais même son amitié ! Ce site n'est pas vieux et il n'y a pas trés longtemps que j'y suis inscrit. Mais sincèrement depuis des années que je fréquente internet, je m'y trouve bien !!! | |
|
| |
burgwomen Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K7 Nombre de messages : 285 Age : 65 Localisation : Belgique Sambreville Prénom : Myriam Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Ven 21 Sep 2007 - 14:40 | |
| - Citation :
- Ce site n'est pas vieux et il n'y a pas trés longtemps que j'y suis inscrit.
Mais sincèrement depuis des années que je fréquente internet, je m'y trouve bien !!! ils acceptent même des femmes :blonde: | |
|
| |
Annie et Pierre Big Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007 Nombre de messages : 833 Age : 68 Localisation : Lézignan-corbières Prénom : Annie et Pierre Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Ven 21 Sep 2007 - 14:44 | |
| - burgwomen a écrit:
-
- Citation :
- Ce site n'est pas vieux et il n'y a pas trés longtemps que j'y suis inscrit.
Mais sincèrement depuis des années que je fréquente internet, je m'y trouve bien !!! ils acceptent même des femmes :blonde: Et c'est peu dire !!! :sg23gfistong23 | |
|
| |
burgwomen Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K7 Nombre de messages : 285 Age : 65 Localisation : Belgique Sambreville Prénom : Myriam Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Ven 21 Sep 2007 - 15:11 | |
| - Citation :
- Et c'est peu dire !!! :sg23gfistong23
je suis effondrée de rire :sg23gvainqueur petit rappel pour ceux qui ne le savent pas encore ....je suis la meilleure...:xange2: | |
|
| |
hout75 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 400K8 Nombre de messages : 484 Age : 47 Localisation : 75 Paris Prénom : Hout Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Ven 21 Sep 2007 - 16:09 | |
| Merci à tous pour votre accueil ;)
8 ans seulement de scooter avec ces machines : - Majesty 125 - Skyliner 125 - Burgman 125 - X8 125 - X9 250 - Tmax 500 - Silver Wing 600
et je possède toujours ma Ducati Mostro dark !!! :)
J'adore les scooters, je les garde en général 1 an voir un peu plus sauf le Tmax qui m'a été subtilisé en moins de 3 mois :(
Je ne parcours que 12 à 14 000 km / an en en faisant que de la RP pour les virées et les ballades je préfère de loin ma Ducat' :)
Voilà vous en savez encore plussssss !
PS : je suis modérateur du forum Ducati Mostro : www.zebsite.org/forum | |
|
| |
tony Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : gravelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Ven 21 Sep 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Ven 21 Sep 2007 - 17:39 | |
| slt et bienvenue... |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Ven 21 Sep 2007 - 20:18 | |
| Salut a toi hout75, soi le bienvenue :icon_thumright En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
vincor Middle Burgman
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Sam 22 Sep 2007 - 3:15 | |
| bienvenu a toi sur ce forum | |
|
| |
MacJohn Little Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125K7 Nombre de messages : 188 Age : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Sam 22 Sep 2007 - 8:16 | |
| Salut et bienvenu sur le forum, je vois que tu as touché un peu à tout comme marque de scoot donc on pourra compter sur toi pour nous expliquer les petits défauts et les petites qualités de chaque marque. . | |
|
| |
colibri Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K7 Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : 06 Prénom : alain Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Sam 22 Sep 2007 - 9:12 | |
| Bienvenu à toi. T'as eu une sacré collec' de scoot !!! | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Sam 22 Sep 2007 - 16:41 | |
| Demat tous! Decidemment y suffit que j'vous laisse les cles du forum quelques jours à peine, j'fais confiance à Sat pour vous surveiller en mon absence et on assiste à toutes les dérives imaginables Déjà en créant ce forum des accros du Burgman, je pensais avoir été clair avec toi Christian, les Mid burgs je veux bien (forcémment sinon on perdait notre créateur et modérateur, donc, j'ai cédé!) Pour les Baby Burgs au début j'avais été formel, "faut attendre qu'ils grandissent un peu" ai-je objecté férocemment, mais Christian en a fait qu'à sa tête, "si on retire les Babys y a plus personne sur le forum (c'est pas faux, vu qu'aux dernieres nouvelles des stats y doivent etre les plus nombreux, zut, zut et rezut, encore raté) Après, sujet plus qu'épineux, "au fait Christian" ai-je dis d'une voix mesurée, "au fait, Christian, est ce qu'on acepte les femmes sur ce forum???????" ,vu que si on voulait conserver à ce forum son esprit M.A.L (Motard Armoricain Libre) il fallait régler le probleme dès le début, après, il serai trop tard!!! Là, j'avoue qu'il a pas réfléchis, il a dis "ouais, peut etre, mais si on fait ça, on perd Burgwomen! " M**** ai-je pensé! ça c'est pas possible, tous les forums se l'arrachent et elle est chez nous, donc j'ai cédé...... Mais là, c'est l'antéchrist! c'est Trafalgar sur Burgmanmania !! Un estranger! un hors-sein! un quoi déjà? SW600! rien que de le prononcer je vacille!! Il n'est de scooter que de Burgman!!! Il n'est de 600 que 50!!! J'crois qu'vais rendre ma carte de membre, Sat faut qu'on s'voit, j'ai deux mots à te dire En plus il s'apelle comment?? Hout! Pour moi c'est clair, c'est OUT! Bien entendu je plaisante out, oups, pardon, Hout! Bienvenu à toi ton experience nous sera precieuse (quand t'aura ton BigBurg, lol!) à bientôt et Kenavo | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Sam 22 Sep 2007 - 22:13 | |
| - Satelis78 a écrit:
-
On commençait à s'ennuyer ici sans toi Je confirme En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
hout75 Middle Burgman
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Sam 22 Sep 2007 - 23:37 | |
| Ohhh tu m'as fais peur Tad Je récupère mon BB650 cette semaine, une certaine Cathy de la RP, charmante dame d'environ 1m72, pour 60kg !!! Comme quoi c'est un vélo le BB650 lol Alors c'est un BB650 Executive de juillet 2006 (garantie => juillet 2008) 14 000 km, révision des 12 000 faite Elle me laisse son Tom Tom Rider 1 + alarme + systeme intercom + top case Givi 52l. Le tout pour 7350 Euros J'ai trop hâte !!!!! D'ailleurs, les rétros sont un peu "rayés", savez-vous si ils existent des stylos pinceaux retouches Suzuki ??? Merci Voilà les photos : | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Dim 23 Sep 2007 - 3:05 | |
| Félicitation hout75 il est très beau, j'ai hate à ta place :1-fanBB650: En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Dim 23 Sep 2007 - 10:15 | |
| Demat Hout!
Mais je le connais ce scoot! c'étais le BigBurg de Cathy (Carson sur Scootergt), excellent choix, ce scoot a été bichonné et bien entretenu par sa proprietaire (super sympa t'as raison, si tu la recroise, dis lui que Tad.coz la bizz), en plus elle a laissé pas mal d'options comme le Tom Tom, bien installé en plus, reste à réparer la serrure du GIvi, mais ça a permis de faire un peu tomber le prix Felicitations A+ Kenavo | |
|
| |
hout75 Middle Burgman
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Lun 24 Sep 2007 - 15:14 | |
| - tad.coz a écrit:
- Demat Hout!
Mais je le connais ce scoot! c'étais le BigBurg de Cathy (Carson sur Scootergt), excellent choix, ce scoot a été bichonné et bien entretenu par sa proprietaire (super sympa t'as raison, si tu la recroise, dis lui que Tad.coz la bizz), en plus elle a laissé pas mal d'options comme le Tom Tom, bien installé en plus, reste à réparer la serrure du GIvi, mais ça a permis de faire un peu tomber le prix Felicitations A+ Kenavo Okay tad.coz J'y veillerais à lui faire une biz de toi Avec ce que tu viens d'écrire, ça conforte encore plus mon avis sur l'entretion de son BB650 | |
|
| |
hout75 Middle Burgman
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Lun 26 Mai 2008 - 15:10 | |
| Je me REprésente après de long mois d'absence.... J'ai revendu mon K6 650 qui totalisait 24 000 km, excellent scooter (sauf pour le frein moteur) pour m'offrir un 400 K8 tout neuf car il correspondait plus à mes besoins. Je ne fais que du Paris, les quais et du périph' donc le 650 était "trop" pour mon utilisation. J'ai beaucoup lu sur l'embrayage du K7, mais j'ai confiance au K8 donc après 200km parcouru (en rodage) ce we je suis pour l'instant très content de mon nouveau jouet. | |
|
| |
jeanlouille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Lun 26 Mai 2008 - 15:26 | |
| te fait pas de bille hout....il va bien marcher le k8......!!! tu l'as vu le jeu de mots....bille hout....hein....biloute:sg23gjesorsg23 :sg23gjesorsg23 :sg23gjesorsg23 :sg23gjesorsg23 | |
|
| |
hout75 Middle Burgman
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Dim 15 Juin 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
jeanlouille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Dim 15 Juin 2008 - 15:32 | |
| salut hout, t'as pas aimé le gp 800 burgman ?????? | |
|
| |
hout75 Middle Burgman
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Dim 15 Juin 2008 - 15:53 | |
| - jeanlouille a écrit:
- salut hout,
t'as pas aimé le gp 800 burgman ?????? Si si c'était pour taquiner, limite j'avais envie de faire la piste avec....hi hi mais le concessionnaire n'a pas voulu me la laisser pour le week end... | |
|
| |
hout75 Middle Burgman
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout Ven 30 Oct 2009 - 11:10 | |
| Bon 2e come back
Je reviens sur ce fofo après une longue absence sur un autre fofo
Après mon embrayage, mes roulements de direction je me suis dis que j'étais tombé sur une mauvaise série du 400-K8
J'ai vendu ma moto car elle prenait la poussière, je me suis dit :
"Mon p'tit Hout, tu n'as plus qu'une machine alors vend le bubu et prend un tmax ou gépé"
Pis en me renseignant sur ces 2 scoots, je me suis dit que je changerais en 2010.
Les problèmes résolus sur le bubu, je me dis que c'est quand même un scooter rigolo et pratique pour tous les jours.
en attendant l'année prochaine, je vais tailler la bavette, peindre le cache carter en noir et installer un vario Malossi.
Et qui sait ? Après tout ça peut être que je le conserverais car au final il marche bien.
Voilà tout est dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout | |
| |
|
| |
| Bonjour les membres depuis Paris, voilà Hout | |
|