Merci pour les messages de Bienvenue.
Bonsoir à tous.
je prends un peu de temps pour me présenter plus en détail.
le demi siècle dans quelques semaines , papa d'un gaillard de 19 ans qui a aussi le virus des moteurs
mais aussi du basket et des filles , ainsi que d'une princesse de 11 ans qui ne me donne que des
satisfactions. je suis bien sûr de l'heureux époux de Véronique , fâchée de ne pouvoir m'accompagner
en duo vu nos gabarits.
je travaille en concession Volvo ou je gère les garanties , leasings et tente de faire respecter les
procédures en après vente.
j'étais indépendant en installateur de matériel électrique et électronique sur tous les véhicules,
du vélo à la péniche en passant par les grues , les utilitaires , de la 4L à la Bentley...
j'ai décidé d’arrêter suite à des soucis de santé (diabète) et un écœurement de la société
; home jacking ,vol dans et de camionnette ,factures impayées , taxation des indépendants et PME.
revenons maintenant au Burg! je découvre et prends de plus en plus de plaisir avec mon engin .
même si celui-ci m'a laissé en rade en pleine campagne lors d'un petite déplacement.
heureusement, grâce au service d’assistance gratuit de TOTAL , on est venu chercher mon engin
pour le déposer chez moi. en fait si vous faite un plein de plus de 8 litres tous les 21 jours , vous
bénéficiez de ce service d'assistance , juste demander gratuitement une carte fidélité et vous
enregistrer en ligne vous et votre monture pour obtenir cette assistance.
j'ai déposer tous les carénages ,contrôlé le circuit d’alimentation en carburant ,les alimentations
électriques , pour enfin constater que le fin à la bougie avait bougé.
j'en ai alors profité pour installer un antivol MADE IN CHINA de 20 euros (télécommandes - coupures
moteur/démarrage- capteur choc et consommation sirène et clignotants) dont je suis très content.
remplacement des clips divers ainsi que quelques colsons + nettoyage par ci ,par là.
Vu que je roule de plus en plus , je dois remédier à quelques soucis , 2 vrais pneus, le compteur
kilométrique et l'index kilométrique ne fonctionnent pas ( aimant à la roue ou compteur ?? )
une bonne batterie + installer 1 broche allume cigare permettant d’alimenter un GPS , charger un
smartphone ou autre mais permettant de connecter un chargeur de batterie ou maintien de
charge lorsque celui -ci ne roule roule pas.
et enfin remettre en état la fourche AV qui émet un cognement sur les routes irrégulières.
sur ce , BON WEEKEND à tous les Brugmen