Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Lo Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : mercurey Prénom : Laurent Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Bonjour à tous Dim 23 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Bonjour à tous, J'ai remplacé ma belle ancienne par un Burgman 400 de 1999. J'en suis trés satisfait et je me suis inscrit sur ce site pour avoir un max d'info sur cette machine sympa et pouvoir partager mes nouvelles aventures.... Malheureusement le forum est bloqué même en étant enregisté ???? Dommage, ce n'était donc qu'un passage.... (Mais qu'a donc à cacher de si important cette communaté???) Laurent | |
| | | papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 23 Aoû 2009 - 12:24 | |
| Laurent, on a rien à cacher sur ce forum, mais nous attendons une présentation correcte des nouveaux membres avant qu'un Admin donne l'accès à tout le forum. Cela permet dans un premier temps de connaître un peu mieux la personne et d'éviter que quelqu'un s'incrive, pose sa question ou son annonce, que le forum lui réponde et basta, plus personne. Voilà, c'est la politique de ce forum, on accepte ou pas. Sinon, je te souhaite quand même la bienvenue parmis nous, ne le pren surtotu pas mal, c'est pour tout le monde pareil. Patiente un peu, tes accès seront ouverts. Un 400 de 99, je sais pas si quelqu'un en a encore, mais cela rassure de la solidité de ce scoot. A bientôt de te lire | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 23 Aoû 2009 - 12:57 | |
| Bienvenue à toi laurent, Petit lien que tu devrais lire, écrit par le fondateur de ce site https://www.burgman-mania.com/presentation-des-membres-f10/rappel-t892.htmLorsque tu viens t'inscrire dans la rubrique Présentation des membres, tu y viens en connaissance de cause, alors pourquoi, ne pas te plier à cette règle simple On ne demande rien de particulier, si ce n'est, une petite présentation, qui en général, n'est qu'une simple formalité à accomplir. Au plaisir donc, de te lire à nouveau. Bien cordialement. Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
Dernière édition par Burg78 le Dim 23 Aoû 2009 - 13:50, édité 1 fois | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 23 Aoû 2009 - 13:42 | |
| Hello - Lo a écrit:
- Dommage, ce n'était donc qu'un passage....
(Mais qu'a donc à cacher de si important cette communaté???) Laurent Oui, comme tu le dit, dommage, mais pour toi ! Ce qu'on cherche ici, c'est le partage et la convivialité. Ici, quand on donne, on reçois aussi, et vice et versa. Tu comprendras donc pourquoi actuellement, et au vu de ta présentation, je ne t'accorde pas pour l'instant les accès aux autres rubriques du forum. @+ | |
| | | Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, une petite présentation plus complete et les sésames d'ouverture du forum seront activés!!! Bonne route sur ton 400... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|