| Présentation Doodou | |
|
+7marschris BB King VIKING0204 Romauii le ch'pat rorobocci Doodou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Doodou Baby Burgman
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Lune Prénom : Doodou Date d'inscription : 12/06/2020
| Sujet: Présentation Doodou Ven 12 Juin 2020 - 7:20 | |
| Bonjour à tous, après avoir été motard puis possesseur de trottinette électrique, me voilà au guidon de mon premier scooter: Un burgman 400 de 2016. Je découvre ce type de 2 roues et apprécie sa polyvalente en ville. Merci de m'avoir accepté. | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Présentation Doodou Ven 12 Juin 2020 - 8:16 | |
| salut Doodou | |
|
| |
Doodou Baby Burgman
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Lune Prénom : Doodou Date d'inscription : 12/06/2020
| Sujet: Re: Présentation Doodou Ven 12 Juin 2020 - 19:49 | |
| Merci.! | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Présentation Doodou Sam 13 Juin 2020 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Doodou Baby Burgman
| Sujet: Re: Présentation Doodou Sam 13 Juin 2020 - 22:45 | |
| Merci. Je vais essayer d'être plus complet sur ma présentation : Je m'appelle pas Doodou mais pour des raisons de confidentialité c'est le nom que j'utilise pour mes forum (c'est aussi le surnom que me donne ma femme ) J'ai 41 ans, pas encore chauve (ça va pas tarder), je mesure 1,85m, je suis mécano (pas pro dans les moto ni auto), j'ai le dos et 2 genoux défoncés, j'ai acheté ce scooter car une Vilaine loi m'empêche de rouler à plus de 25kmh et transporter ma fille en trottinette électrique, je ne voulais pas reprendre de motos car je suis incontrôlable sur une bécane et mon but est de faire de la ville pour déposer ma fille a l'école et aller au boulot, donc un variateur me semble plus judicieux qu'une boîte de vitesse qui ne passerai jamais en 3ème. J'adore: la protection que procure la face avant de ce scooter, La position (qui ne me fatigue les genoux) La selle confort pour moi et le passager Le coffre immense et les rangements. J'aime moins : L'arrière Les suspensions Le fait qu'il n'y ai pas de voyant de réserve d'essence L'absence de frein couplé (malgré ce que j'ai pu lire et qui m'a été dit par un concessionnaire suzuki !) J'ai pas l'intention d'inonder ce forum de questions bête ni de message n'ayant aucuns rapport avec le sujet, mais j'espère pouvoir trouver des réponses quand j'aurai des doutes et j'espère pouvoir vous apporté mon aide quand j'aurais des solutions (pour l'instant je découvre et je pense qu'au vu de la grande expérience que vous avez je serai plus padawone de jedi ) | |
|
| |
Romauii Baby Burgman
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Saint-Raphaël Prénom : Romain Date d'inscription : 24/02/2020
| Sujet: Re: Présentation Doodou Lun 15 Juin 2020 - 23:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
VIKING0204 Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : burgman 650 executive K9 Nombre de messages : 1469 Age : 58 Localisation : nulle part et partout Prénom : yves Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Présentation Doodou Mar 16 Juin 2020 - 15:39 | |
| Salut et bienvenue ,le 400 est un jouet sur route .et ideal en ville ,pour les conseils t es au bon endroit. | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Présentation Doodou Mar 16 Juin 2020 - 20:16 | |
| - Doodou a écrit:
- Merci.
Je vais essayer d'être plus complet sur ma présentation : Je m'appelle pas Doodou mais pour des raisons de confidentialité c'est le nom que j'utilise pour mes forum (c'est aussi le surnom que me donne ma femme ) J'ai 41 ans, pas encore chauve (ça va pas tarder), je mesure 1,85m, je suis mécano (pas pro dans les moto ni auto), j'ai le dos et 2 genoux défoncés, j'ai acheté ce scooter car une Vilaine loi m'empêche de rouler à plus de 25kmh et transporter ma fille en trottinette électrique, je ne voulais pas reprendre de motos car je suis incontrôlable sur une bécane et mon but est de faire de la ville pour déposer ma fille a l'école et aller au boulot, donc un variateur me semble plus judicieux qu'une boîte de vitesse qui ne passerai jamais en 3ème. J'adore: la protection que procure la face avant de ce scooter, La position (qui ne me fatigue les genoux) La selle confort pour moi et le passager Le coffre immense et les rangements. J'aime moins : L'arrière Les suspensions Le fait qu'il n'y ai pas de voyant de réserve d'essence L'absence de frein couplé (malgré ce que j'ai pu lire et qui m'a été dit par un concessionnaire suzuki !)
J'ai pas l'intention d'inonder ce forum de questions bête ni de message n'ayant aucuns rapport avec le sujet, mais j'espère pouvoir trouver des réponses quand j'aurai des doutes et j'espère pouvoir vous apporté mon aide quand j'aurais des solutions (pour l'instant je découvre et je pense qu'au vu de la grande expérience que vous avez je serai plus padawone de jedi )
innonde noussssssssssssssssss on aime bien jakasser , surtout le Chpat j adore ton avatar | |
|
| |
BB King Baby Burgman
Nombre de messages : 44 Age : 59 Localisation : Lunéville Prénom : Stéphane Date d'inscription : 01/03/2020
| Sujet: Re: Présentation Doodou Mar 16 Juin 2020 - 21:51 | |
| Bienvenue Doudou, Ne crains riens ! Confies toi ! inonde ce royaume . Le "Bubu" réserve bien des surprises. | |
|
| |
Doodou Baby Burgman
| Sujet: Re: Présentation Doodou Mer 17 Juin 2020 - 15:40 | |
| Ça fais bien plaisir d'être accueillis comme ça Pour tous vous dire, je suis du style à vouloir connaître ma bécane, j'ai donc voulu tester l'allumage du voyant de réserve d'essence.... Échec à 250 km, aiguille à mi zone rouge, j'ai donc décidé de siphonner le réservoir pour être sûr et vérifier sa capacité (il me restait 2l), environ 13,3l et pas de voyant au tableau de bord -- déçu . (j'ai eu des motos beaucoup plus ancienne qui en avaient) Pas non plus de freinage couplé... Encore déçu . Par contre, grosse pluie, et la pas déçu,moi qui avait des roadster j'apprécie la protection Je charge derrière moi ma fille de 10 ans ou ma femme d'1,57m et magie: malgré mon mètres 85, elles arrivent à voir devant . Le coffre et immense ,au top! Ça manque de frein, suspension et 100cheval de plus (pour faire de la ville 130 ch c'est tout de même un minimum ) Les passagers apprécient beaucoup de ne pas avoir les pieds sur des cales pieds classique, ceux-là sont confort. Pour info: au moment de mon achat l'ancien propriétaire ne m'a fourni qu'une seul clé (il me l'a dis qu'après avoir signé et encaissé !), suzuki m'annonce environ 140 euros le double (ça pique mais au moins c'est faisable sans le numéro de clé :ouf !) Le cordonnier de la galeries marchande de mon village me l'a fais pour 78 euros en 10 minutes: j'ai limité les dégâts | |
|
| |
marschris Little Burgman
Autre scoot ou moto : VAE 36V pour la forme !!! TDM 900 Nombre de messages : 299 Age : 69 Localisation : marseille Prénom : Chris Date d'inscription : 09/02/2018
| |
| |
Sixou28 Little Burgman
Autre scoot ou moto : 1200 ZZR 2004 Nombre de messages : 276 Age : 48 Localisation : BOUGLAINVAL 28130 Prénom : Thierry Date d'inscription : 01/07/2019
| Sujet: Re: Présentation Doodou Mer 17 Juin 2020 - 18:43 | |
| Bienvenue à toi. Moi aussi ça me saoule qu’il n’y ai pas de voyant de réserve mais faut faire avec... je serre souvent les fesses sur la nationale à cause de ça. J’vous vois v’nir les pervers, dés qu’ça parle de fesses vous venez renifler... | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Présentation Doodou Jeu 18 Juin 2020 - 19:01 | |
| | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Présentation Doodou Jeu 18 Juin 2020 - 19:51 | |
| defonce le Thierry , vas y traine le par les chfeux | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Doodou Jeu 18 Juin 2020 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Sixou28 Little Burgman
Autre scoot ou moto : 1200 ZZR 2004 Nombre de messages : 276 Age : 48 Localisation : BOUGLAINVAL 28130 Prénom : Thierry Date d'inscription : 01/07/2019
| Sujet: Re: Présentation Doodou Jeu 18 Juin 2020 - 22:31 | |
| Au moins j’les ai pas sul’tête les fesses moi! | |
|
| |
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Présentation Doodou Lun 22 Juin 2020 - 22:12 | |
| Salut Copain, bienv'nu sur le forum... | |
|
| |
nico45 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125- 2015 Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Orléans Prénom : Nicolas Date d'inscription : 19/06/2020
| Sujet: Re: Présentation Doodou Lun 22 Juin 2020 - 22:17 | |
| Bonjour et bienvenue Belle présentation | |
|
| |
Happyhube Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Black Edition 2012... Hirondelle II Nombre de messages : 2853 Age : 63 Localisation : Metz (57) Prénom : Hubert Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Doodou Mar 30 Juin 2020 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Doodou | |
| |
|
| |
| Présentation Doodou | |
|