| Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph84.1 Baby Burgman
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : france Prénom : Steph Date d'inscription : 18/06/2020
| Sujet: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial... Jeu 18 Juin 2020 - 11:12 | |
| Bonjour a tous Je me suis inscrit et présenté, j'aimerai accéder a la partie mécanique du forum pour essayer de redémarrer mon vieux burgman 400 de 2002 pour l'instant j'ai remis de l'essence, une batterie neuve, le démarreur tourne mais il ne démarre pas j'ai debranché l'anti parasite et mis une autre bougie au bout et j'ai bien l'etincelle mais je n'arrive pas a demonter la bougie qui est dessu car il faut un demonte bougie tres fin que je n'ai pas je pense a nettoyer aussi, le carbu cet apres midi qui d’ailleurs est "bizarre pour moi " un boisseau d'un coté et un papillon de l'autre je suis un peu paumé je m'y connais un petit peu en mécanique 2 temps (booster et autre scooter de petite cylindrés ) mais les 4 temps non D'avance merci aux modérateurs de m'accepter dans votre communauté | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial... Jeu 18 Juin 2020 - 19:50 | |
| salut Stef ,
faudrait que tu puisse deposer ta bougie et voir son etat deja
ensuite tu balance une giglée d essence dans le puit de bougie
tu remonte la bougie et tu essai de demarrer | |
|
| |
steph84.1 Baby Burgman
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : france Prénom : Steph Date d'inscription : 18/06/2020
| Sujet: merci rorobocci pour ta reponse Ven 19 Juin 2020 - 11:09 | |
| merci rorobocci pour ta reponse Malheureusement je pense que ca sent tres mauvais j 'ai reussi a enlever la bougie, elle etait completement cramée Photo 1 j'en ai mis une neuve toujours rien mais j ai démonté le carbu et la pipe pour aller voir un peu plus loin et la ... Plein de limaille, des gros morceaux, dans la pipe et dans les puit qui vont au cylindre photo 2 a mon avis je suis bon pour tomber le cylindre et esperer que la limaille ne soit pas passé sur le coté (sinon serrage je pense) il y a un tuto pour tomber le cylindre?, voir si je peux éventuellement changer juste le ou les segments sans toucher a la culasse (car les soupape etc je pige rien) Merci | |
|
| |
steph84.1 Baby Burgman
| Sujet: Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial... Ven 19 Juin 2020 - 11:11 | |
| | |
|
| |
steph84.1 Baby Burgman
| Sujet: Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial... Ven 19 Juin 2020 - 11:12 | |
| | |
|
| |
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial... Ven 19 Juin 2020 - 11:47 | |
| -Salut ! un BUBU de cette année suivant son état et kilométrage vu la tronche de la bougie et les frais qu'il va y avoir c'est direct .... - | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial... Ven 19 Juin 2020 - 15:14 | |
| | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial... Sam 20 Juin 2020 - 7:40 | |
| il a eu chaud .....tres chaud meme je dirais ton moteur faut deposer culasse etc........... mais selon moi moi la tete de la bougie , ca sent le gros gros serrage . le truc , c est que tu as ecrit"" je vais remettre en route mon 400"" c est donc toi qui a roulé dessus le dernier ?? et tu l aurai senti cette panne :petétedderrirrou alors t as la memoire courte | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
| Sujet: Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial... Sam 20 Juin 2020 - 7:41 | |
| j ai vu passer un moteur complet de 2003 a 300 euros cette semaine sur LBC ........ | |
|
| |
steph84.1 Baby Burgman
| Sujet: Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial... Lun 22 Juin 2020 - 14:15 | |
| non ce n'est pas moi qui est roulé comme ca avant je l'ai recuperer tel quel je voulais dire je vais le remettre ne route mais a mon avis je vais chercher un moteur complet car la trop de boulot avez vous un tuto remplacement du moteur complet genre j'enleve la roue les differents axes, faisceau et cable et je remets un autre moteur complet je vais aller chercher ca sur lbc merci ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial... | |
| |
|
| |
| Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial... | |
|