Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je m'appel Lilian, 32 ans, j'ai vendu mon Yamaha Bulldog pour l'acquisition d'un Burgman 400 de 2005 que je vais chercher demain.
Je l'ai acheté car je vais rouler tous les jours, j'allais prendre un PCX 125 mais à force d'avoir été conseillé de prendre un Maxi Scooter j'ai choisis d'acheter ce Burgman qui est beau et bourré d'espace. J'espère bien découvrir d'autres qualités c'est pourquoi je m'inscris ici.
A bientôt
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009 Nombre de messages : 1598 Age : 45 Localisation : Versailles Prénom : Jules Date d'inscription : 21/04/2017
Salut Lilian, bienvenu chez les fous! Les vieux grabataires comme le ch'pât (j'ai des preuves) ou BBfred qui lui passe plus de temps par terre que sur ses roues (j'ai des preuves) t'aiderons toujours pour dire des conneries, après niveau mécanique compter plus sur Roro et les autres
Tu va adorer ton 400, même si le après 2006 est mieux En tout cas tu es ici chez toi!
Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.
KL143 aime ce message
KL143 Baby Burgman
Nombre de messages : 8 Age : 100 Localisation : Supprimer_svp Prénom : Supprimer_svp Date d'inscription : 31/08/2020
Ahaha merci, c'est vrai qu'après 2006 j'aurai préféré mais budget oblige, je le touche à 2400 euros. J'ai commandé un pneu arrière er de quoi le réviser entièrement, la courroie et galet ont déja été fait. C'est mon tout premier scooter je n'avais eu que des motos jusque là, ça fait drôle et j'ai trop aimé, j'espère qu'il va durer longtemps
la vieille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009 Nombre de messages : 1598 Age : 45 Localisation : Versailles Prénom : Jules Date d'inscription : 21/04/2017
Il a combien de kilomètres pour ce tarif? N'hésite pas à demander, j'avais un 400 sur lequel j'avais fais pas mal de trucs, si jamais je peux t'aider des les astuces pour faciliter le taf.
KL143 Baby Burgman
Nombre de messages : 8 Age : 100 Localisation : Supprimer_svp Prénom : Supprimer_svp Date d'inscription : 31/08/2020
Autre scoot ou moto : 650 Burgman + 600 Silverwing Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : gouesnou Prénom : mikael Date d'inscription : 12/05/2020
Merci à tous, ça y est je l'ai récupéré aujourd'hui j'ai adoré rouler avec ça tue en vrai les scoot, pourquoi beaucoup de motards les boudent
Voici des photos, il est propre pour ses 15 ans:
J'ai besoin de vous, car j'ai acheté de quoi faire la révision et au niveau de la transmission j'ai pris de la 80W90 seulement j'ai vu quelques fois qu'il fallait mettre de la 10W40, pouvez-vous m'éclairer svp?
mik29850 aime ce message
Ta machine est vraiment en superbe état effectivement Pour ton entretien il y a une différence entre la vidange de l'huile moteur (10w40) et l'huile de transmission.
Tu devrais mieux comprendre avec ça
KL143 aime ce message
KL143 Baby Burgman
Merci La Vieille ah bah oui je me suis trompé d'huile, j'ai achete la 80W90 pour rien, pas grave merci je vais faire ça
Bonjour à tous, merci pour les vidéos j'ai pu faire la vidange moteur, de transmission et le filtre à air. J'ai pu remettre un tuyau transparent à sa place qui allait finir par tomber et j'ai ajouter quelques clips manquants.
Aujourd'hui j'ai récupéré un tablier gratuitement car il manque une attache et n''est pas tout neuf, seulement il n'est pas compatible avec mon 03-06. Si quelqu'un est intéressé je le redonne donc à quelqu'un à qui cela pourra servir, je met 2 photos du tablier, compatible donc avec le Burgman 400 de 07+.
A plus.
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Grave mdrr j'avais pas capté, j'en ai racheté un ça va pas faire très beau mais bon, j'vais rouler tous les jours cet hiver je serai bien content d'avoir ça xD, nique le style
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Ménon regarde bien les photos, c'est tout propre la culotte de la vieille y a des traces de pneu il se chie dessus dans tous les virages
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]