Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Chambery Prénom : Jean Philippe Date d'inscription : 18/09/2020
Sujet: Présentation Ven 18 Sep 2020 - 11:36
Bonjour, je viens d'acheter un burgman 400 de 2011 qui ne fonctionne pas, j'aime bien acheter des véhicules qui ne fonctionnent pas dans le but de le réparer, niveau mécanique je ne suis pas trop mauvais, je me débrouille je suis de Savoie, j'ai 44 ans et de nombreuses moto et scooter à mon actif, j'espère trouver les réponses à mes problèmes dans ce forum.
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Présentation Ven 18 Sep 2020 - 19:08
salut Jean philippe
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Présentation Sam 19 Sep 2020 - 2:07
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
nico45 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125- 2015 Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Orléans Prénom : Nicolas Date d'inscription : 19/06/2020
Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2020 - 17:34
Bonjour C'est courageux d'avoir un tel chalenge
J-Philippe Baby Burgman
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Chambery Prénom : Jean Philippe Date d'inscription : 18/09/2020
Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2020 - 17:41
Merci, j'aime bien me casser la tête à trouver des solutions
la vieille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009 Nombre de messages : 1598 Age : 45 Localisation : Versailles Prénom : Jules Date d'inscription : 21/04/2017
Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2020 - 21:31
Salut Jean Phi, bienvenue!!
T'es un copain à Roro alors? Le seul type qui créer des pannes sur son scooter ou celui des autres pour le plaisir de les réparer!
Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.
rorobocci aime ce message
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2020 - 22:32
La vieille a écrit:
T'es un copain à Roro alors? Le seul type qui créer des pannes sur son scooter ou celui des autres pour le plaisir de les réparer!
j ai meme des potes qui achetent des pieces neuves HS histoire de corser la chose
la vieille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009 Nombre de messages : 1598 Age : 45 Localisation : Versailles Prénom : Jules Date d'inscription : 21/04/2017
Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2020 - 22:51
rorobocci a écrit:
La vieille a écrit:
j ai meme des potes qui achetent des pieces neuves HS histoire de corser la chose
C'était de l'occase rigolo
Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2020 - 22:55
La vieille a écrit:
rorobocci a écrit:
La vieille a écrit:
C'était de l'occase rigolo
pire encore
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2020 - 22:56
rorobocci a écrit:
La vieille a écrit:
rorobocci a écrit:
La vieille a écrit: