Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : LEGE CAP FERRET Prénom : IGOR Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Accéder aux rubriques et tutos Ven 14 Mai 2021 - 17:27
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site et dans l'attente de pouvoir profiter de votre expérience et partager la mienne!
Merci aux Administrateur de m'avoir accepté et de me permettre de pouvoir y accéder!
Dans l'attente de validation pour pouvoir commencer mes travaux!
Bonne route à tous!
Manu_33 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Yamaha 900 Diversion Nombre de messages : 56 Age : 56 Localisation : Gironde Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Sam 15 Mai 2021 - 10:02
Je suis dans le même cas, ça fait déjà plusieurs jours que j'attends d'avoir accès aux différentes rubriques. Étrange ce fonctionnement.
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Sam 15 Mai 2021 - 12:37
C'est pas le fonctionnement qui est étrange le fofo est abandonné par l'admin et le modo global il reste un ou deux modos qui viennent de temps en temps pour la mécanique et qui aide comme ils peuvent Dès qu'il y en a un qui passe il vous donnera vos accès ça peut prendre quelques jours
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
Manu_33 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Yamaha 900 Diversion Nombre de messages : 56 Age : 56 Localisation : Gironde Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Dim 16 Mai 2021 - 6:59
Ha ok .... C'est dommage. Ils faudrait qu'ils passent la main alors...
la vieille aime ce message
la vieille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009 Nombre de messages : 1598 Age : 45 Localisation : Versailles Prénom : Jules Date d'inscription : 21/04/2017
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Dim 16 Mai 2021 - 19:15
Le souci mon pauvre Manu c'est que en tant que modo on a aucun accès administrateur et on peut pas régler les soucis de merde, juste admettre des membres, et quand t'essaye de joindre les admin ben c'est abonné absent ça fout les boules. je suis d'avis qu'ils laissent des accès admin à quelqu'un d'autre également. On pourrait faire du ménage dans les post également et réorganiser les sujets... bref
Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.
rorobocci et Deauvirus aiment ce message
Deauvirus Baby Burgman
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : Herstal-milmort (belgique) Prénom : Didier Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Dim 16 Mai 2021 - 20:41
La vieille a écrit:
Le souci mon pauvre Manu c'est que en tant que modo on a aucun accès administrateur et on peut pas régler les soucis de merde, juste admettre des membres, et quand t'essaye de joindre les admin ben c'est abonné absent ça fout les boules. je suis d'avis qu'ils laissent des accès admin à quelqu'un d'autre également. On pourrait faire du ménage dans les post également et réorganiser les sujets... bref
Tout-à-fait d'accord avec toi, sela dit ci un jour il y a besouin suis la chef oui chef bien chef 🤪
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Dim 16 Mai 2021 - 23:34
Manu_33 a écrit:
Ha ok .... C'est dommage. Ils faudrait qu'ils passent la main alors...
Ba il l'a fait mais à une personne qui de toutes façons nous a laché aussi
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
Deauvirus Baby Burgman
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : Herstal-milmort (belgique) Prénom : Didier Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Lun 17 Mai 2021 - 13:32
Sais bien triste surtout que sais le seule forum en français qui existe et qui mérite un bon suivi5
rorobocci et la vieille aiment ce message
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Mar 18 Mai 2021 - 20:34
La vieille a écrit:
faut qu on se revolte mamie épicétou
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Mar 18 Mai 2021 - 20:35
Deauvirus a écrit:
Sais bien triste surtout que sais le seule forum en français qui existe et qui mérite un bon suivi5
salut Didier , tres belle couleur ton bubu il me dit quelque chose . tu l as depuis longtemps ?
Deauvirus Baby Burgman
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Mar 18 Mai 2021 - 20:43
3 semaines
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Mar 18 Mai 2021 - 20:47
merci pour ta reponse , entre temps j ai croisé la reponse de Joel
tres joli scoot
Deauvirus Baby Burgman
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Mar 18 Mai 2021 - 20:56
Merci
rorobocci aime ce message
le ch'pat Modérateur
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Mer 19 Mai 2021 - 0:47
rorobocci a écrit:
La vieille a écrit:
Ya qu'à la grève la grève de la faim pour toi roro ce sera bon pour ta santé
[size=24][/size]
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Mer 19 Mai 2021 - 8:39
le ch'pat a écrit:
rorobocci a écrit:
La vieille a écrit:
Ya qu'à la grève la grève de la faim pour toi roro ce sera bon pour ta santé
je vais deja commencer par de punir de seske toi t auras pas ton petit coup de fouet du samedi soir
Manu_33 Baby Burgman
Sujet: Re: Accéder aux rubriques et tutos Ven 21 Mai 2021 - 16:30
La vieille a écrit:
J'suis désolé de t'avoir mis la press...... En tous cas, encore merci pour l’accès aux rubriques.