Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autre scoot ou moto : Yamaha 900 Diversion Nombre de messages : 56 Age : 56 Localisation : Gironde Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Accès aux différents forums Lun 17 Mai 2021 - 23:06
Salut, Je suis inscrits depuis déjà pas mal de temps, mais je n'ai pas accès aux différents forums.... Vous pouvez faire quelque chose pour moi svp ... ?? Merci
Manu_33 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Yamaha 900 Diversion Nombre de messages : 56 Age : 56 Localisation : Gironde Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: Accès aux différents forums Mar 18 Mai 2021 - 20:09
Bon...??? J'ai peut être fait un truc qui ne va pas ???
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Accès aux différents forums Mar 18 Mai 2021 - 20:31
salut Emmanuel , c est fait
Manu_33 Baby Burgman
Sujet: Re: Accès aux différents forums Mar 18 Mai 2021 - 20:49
Haaaa excellent.....merci ...
rorobocci aime ce message
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Accès aux différents forums Mar 18 Mai 2021 - 20:50
pas de quoi c est normal pi la Vieille doit encore etre aux chiottes donc je m y colle
Manu_33 Baby Burgman
Sujet: Re: Accès aux différents forums Mar 18 Mai 2021 - 21:21