Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autre scoot ou moto : 125 Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : 06/83/2B Prénom : Fab Date d'inscription : 30/08/2015
Sujet: BB & figatellu Mer 11 Aoû 2021 - 10:53
Pour respecter scrupuleusement la consigne de présentation... utilisation du modèle
Bonjour - Je m'appelle Fab, 50+ ans, pas obèse mais chauve. - J'habite pas à Springfield dans le Massachusetts, mais en Corse dans un village que je peux pas vous dire le nom sinon... - Je suis fabricant de figatellu - J'aime les poulpes, dormir, étrangler les sangliers et boire de l'alcool de myrthe avec les potes chez Petru.
Voila, d'ho,mmmm"
- Ah oui, au fait, j'ai un BB125 de 2002 qui totalise +35000km et que j’utilise pour les ballades et le boulot.
Mais, j'attendrai la validation de mes accès au forum pour poser mes questions au bon endroit
salute
la vieille aime ce message
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: BB & figatellu Mer 11 Aoû 2021 - 12:18
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
geeko aime ce message
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: BB & figatellu Mer 11 Aoû 2021 - 18:29
salut Fab
geeko aime ce message
moussone Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN AN 400 2007 ( n° 2 ) Noir Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : ARIEGE - PYRENEES Prénom : BRIGITTE Date d'inscription : 24/10/2016
Sujet: Re: BB & figatellu Dim 15 Aoû 2021 - 8:09
Pour moi, un étrangleur d'animaux n'a pas sa place dans ce forum.
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
Sujet: Re: BB & figatellu Dim 15 Aoû 2021 - 9:08
-Un d ' ITALIE et ...chez moi en ritalie on fait la " porchetta " miam que c'est bon ! par contre je sais pas s'il étrangle le cochon ou un coup de fusil mais c'est pour la bonne cause .
la vieille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009 Nombre de messages : 1598 Age : 45 Localisation : Versailles Prénom : Jules Date d'inscription : 21/04/2017
Sujet: Re: BB & figatellu Mar 17 Aoû 2021 - 13:15
welcome Fab bienvenu chez les fou t'a l'air pas mal c'est cool
Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BB & figatellu
BB & figatellu
Page 1 sur 1