Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 89 Age : 71 Localisation : Nord Isère Prénom : Michel Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Et me voilà dans la communauté... Mer 6 Oct 2021 - 7:51
Bonjour à toutes et tous, Après avoir procédé à mon inscription il y a déjà pas mal de temps, je n'espérais plus pouvoir rejoindre le forum...et voilà que ce matin, je reçois un mail m'informant de la validation de ma demande d'inscription...donc je suis Choco nouveau propriétaire d'un superbe Burgman 650 Exécutive ; je suis marié, j'ai deux enfants et je réside en région Rhône-Alpes plus précisément en nord Isère. Après quelques années de pratique de la moto, je viens de me convertir au scooter pour différentes raisons. J'espère trouver à travers le forum les bons plans, les astuces, les conseils éclairés et la convivialité d'un groupe de personnes ayant comme trait d'union le scooter Burgman.
Shishi95 Baby Burgman
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Val de marne Prénom : Michel Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Re: Et me voilà dans la communauté... Mer 6 Oct 2021 - 8:57
Salut et bienvenue dans le monde des scoot! J ai aussi été très surpris que mon inscription soit enfin validée , j avais perdu tout espoir depuis le mois de mars lol!
Choco 38 Baby Burgman
Nombre de messages : 89 Age : 71 Localisation : Nord Isère Prénom : Michel Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Re: Et me voilà dans la communauté... Mer 6 Oct 2021 - 17:10
Merci Shishi95 pour ton message de bienvenue et moi aussi je n'ai pas compris pourquoi un tel délai d'attente pour valider une demande d'adhésion au forum....
Dernière édition par Choco 38 le Mer 6 Oct 2021 - 17:20, édité 3 fois
Choco 38 Baby Burgman
Sujet: Re: Et me voilà dans la communauté... Mer 6 Oct 2021 - 17:14
Une petite question : je ne peux pas accéder à plusieurs sujets car je n'ai pas l'accès spécial !! Comment obtient-on cet accès spécial ?? Merci pour votre aide,
Choco 38 Baby Burgman
Sujet: Re: Et me voilà dans la communauté... Mer 6 Oct 2021 - 17:18
Sans accès spécial, on ne peut pas faire grand chose sur le forum !!!! Je voulais poster une photo de mon scooter...mais pas possible, accès interdit
Shishi95 Baby Burgman
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Val de marne Prénom : Michel Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Re: Et me voilà dans la communauté... Mer 6 Oct 2021 - 17:42
Je pense que le fofo a été peu à peu déserté par les modo. Un modo a du passé hier pour valider toute les demande et faire renaître un peu le fofo. L accès aux autres sections se fait après que tu aies fais ta présentation et qu un modo valide ton accès.
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Et me voilà dans la communauté... Mer 6 Oct 2021 - 18:44
Choco 38 a écrit:
Merci Shishi95 pour ton message de bienvenue et moi aussi je n'ai pas compris pourquoi un tel délai d'attente pour valider une demande d'adhésion au forum....
C'est tout simplement parce-que le fofo est à l'abandon il n'y a que 2 modos qui viennent de temps en temps Je vais les prévenir via whatsapp qu'il y a des nouvelles inscriptions à valider sur le fofo
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
rorobocci aime ce message
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Et me voilà dans la communauté... Mer 6 Oct 2021 - 18:47
Shishi95 a écrit:
Je pense que le fofo a été peu à peu déserté par les modo. Un modo a du passé hier pour valider toute les demande et faire renaître un peu le fofo. L accès aux autres sections se fait après que tu aies fais ta présentation et qu un modo valide ton accès.
Vous saurez que vos accès sont validés quand vos pseudos seront en bleu pour l'instant ils sont en rouge donc pas d'accès mais patience il va bien y en avoir un qui va passer
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
le ch'pat Modérateur
Sujet: Re: Et me voilà dans la communauté... Mer 6 Oct 2021 - 18:49
Choco 38 a écrit:
Sans accès spécial, on ne peut pas faire grand chose sur le forum !!!! Je voulais poster une photo de mon scooter...mais pas possible, accès interdit
Patienceuuuuuuuuuuuu
[size=24][/size]
le ch'pat Modérateur
Sujet: Re: Et me voilà dans la communauté... Mer 6 Oct 2021 - 18:50
Choco 38 a écrit:
Bonjour à toutes et tous, Après avoir procédé à mon inscription il y a déjà pas mal de temps, je n'espérais plus pouvoir rejoindre le forum...et voilà que ce matin, je reçois un mail m'informant de la validation de ma demande d'inscription...donc je suis Choco nouveau propriétaire d'un superbe Burgman 650 Exécutive ; je suis marié, j'ai deux enfants et je réside en région Rhône-Alpes plus précisément en nord Isère. Après quelques années de pratique de la moto, je viens de me convertir au scooter pour différentes raisons. J'espère trouver à travers le forum les bons plans, les astuces, les conseils éclairés et la convivialité d'un groupe de personnes ayant comme trait d'union le scooter Burgman.
[size=24][/size]
Choco 38 Baby Burgman
Sujet: Re: Et me voilà dans la communauté... Mer 6 Oct 2021 - 19:03
Merci pour vos réponses, je vais patienter......
stephlet Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Vespa 300 GTS HPE 2020 Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Limoges Prénom : Stéphane Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Re: Et me voilà dans la communauté... Mer 6 Oct 2021 - 19:36
Bienvenue Choco 38 !
"Lorsque l’on se défait d’un vice, on s’éprend d’un autre."
Michel Audiard
le ch'pat Modérateur
Sujet: Re: Et me voilà dans la communauté... Mer 6 Oct 2021 - 21:17
C'est bon normalement vous avez tous vos accès
[size=24][/size]
Choco 38 Baby Burgman
Sujet: Re: Et me voilà dans la communauté... Jeu 7 Oct 2021 - 8:33
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue et la mise en place de l'accès spécial...