Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Paris Prénom : Christophe Date d'inscription : 15/11/2021
Sujet: Présentation de Lutèce Mar 16 Nov 2021 - 1:41
Bonjour à tous ...
Je me prénomme Christophe, 47 ans et habitant la région parisienne .
15 ans après avoir roulé en scooter 125 quand j'habitais Paris même, me revoilà sur un 2 roues, un Bubu 400 de 2009, acheté d'occasion avec 9600 kms au compteur, une belle affaire !!!
Aujourd'hui il a 16400 kms et j'en suis pleinement satisfait, je fais principalement de l'autoroute pour aller au boulot et sincèrement quel kiffe, une vraie routière ...
J'ai décidé, après une révision au garage, de le bichonner moi même à l'avenir, je viens d'ailleurs de lui faire la vidange moteur avec changement des filtres et des joints (c'est vrai que ce n'est pas bien compliqué mais je ne suis pas mécano à l'origine et je n'y connais trop rien mais je regarde pas mal de tutos et franchement j'espère faire beaucoup plus à l'avenir qu'une simple vidange moteur )
J'aurais sûrement besoin de vous pour connaître la périodicité d'un bon entretien du BB 400 .
J'ai cru lire d'ailleurs que la grosse révision se faisait à 24000 kms (galets, courroie et ... ?) ?
Les plaquettes ont été changé au garage quand je l'ai amené pour une vidange à l'achat (9600 kms)
Enfin bon, je trouverai très sûrement réponses à mes questions en parcourant ce fabuleux forum des accrocs du Burgman, j'en suis devenu un aussi 🥰
Au plaisir d'échanger avec vous tous et un grand merci de m'avoir accepté dans la communauté
Je posterai plus tard des photos de la bête !
Christophe dit Lutèce
Padilla et Leman aiment ce message
FREDO27 Little Burgman
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Rouen (76) Prénom : FREDO Date d'inscription : 27/10/2021
Sujet: Re: Présentation de Lutèce Mar 16 Nov 2021 - 5:24
Bienvenue parmi nous
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Présentation de Lutèce Mar 16 Nov 2021 - 8:06
salut Christophe
Milan Baby Burgman
Autre scoot ou moto : XS 650 Nombre de messages : 83 Age : 70 Localisation : South Prénom : Milan Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Re: Présentation de Lutèce Mar 16 Nov 2021 - 9:03
Le prix s'oublie, la qualité reste ! Les tontons flingueurs
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Présentation de Lutèce Mar 30 Nov 2021 - 17:22
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1113 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: Présentation de Lutèce Ven 3 Déc 2021 - 19:10
Bienvenue à toi.
eddy59 Burgman King
Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive Nombre de messages : 5965 Age : 52 Localisation : DK le Nord Prénom : Eddy Date d'inscription : 12/07/2013