Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : Toulouse Prénom : Fred Date d'inscription : 28/04/2022
Sujet: Frédéric, nouveau membre Dim 8 Mai 2022 - 10:02
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau membre de ce forum et je me présente : Je m’appelle Frederic, la cinquantaine, ingénieur résidant dans les environs de Toulouse. Motard depuis l’âge de 16 ans, je me suis mis au scooter à force de voir des gens me doubler sous la pluie en étant bien protégés sur leur scooter pendant que je me faisais copieusement rincer… J’ai donc revendu ma Yamaha FJ 1200 pour m’acheter mon premier scooter: un Honda Forza 250, super machine bien que manquant un peu de puissance. Je suis passé récemment au Burgman 400, modèle 2011, 30 000 km en édition Ltd. J'adore ce scooter (même si sa conception accuse un peu le poids des ans) : sain, suffisamment puissant, économique, hyper pratique (rangements, poignées chauffantes...) et bien équipé (ABS, tableau de bord d'Airbus...). J'ai juste une vibration anormale à partir de 80 km/h dont il va falloir que j'inspecte la cause. Je suspecte la courroie qui n'aurait pas été changée (indiqué dans le carnet mais pas de facture) ou qui n'est pas du bon modèle... Ravi de faire partie de ce forum. Je vous joins une photo : Mon Burgman 400
burg_dz aime ce message
mimile1817 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 400 k2 Nombre de messages : 20 Age : 70 Localisation : Berry Prénom : Jean-François Date d'inscription : 28/04/2022
Sujet: Re: Frédéric, nouveau membre Dim 8 Mai 2022 - 10:45
Pilouman aime ce message
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Frédéric, nouveau membre Dim 8 Mai 2022 - 23:29
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
Pilouman aime ce message
FREDO27 Little Burgman
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Rouen (76) Prénom : FREDO Date d'inscription : 27/10/2021
Sujet: Re: Frédéric, nouveau membre Lun 9 Mai 2022 - 13:38
Bienvenue parmi nous
Pilouman aime ce message
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Frédéric, nouveau membre Lun 9 Mai 2022 - 22:45
salut Fred
Pilouman aime ce message
Pilouman Baby Burgman
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : Toulouse Prénom : Fred Date d'inscription : 28/04/2022
Sujet: Re: Frédéric, nouveau membre Lun 9 Mai 2022 - 22:54
Merci à tous !
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1115 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: Frédéric, nouveau membre Mer 11 Mai 2022 - 19:29
Bienvenue à toi .
Pilouman aime ce message
burg_dz Baby Burgman
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : Algérie Prénom : Moncef Date d'inscription : 16/02/2020
Sujet: Re: Frédéric, nouveau membre Ven 27 Mai 2022 - 23:01