Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : ROUEN Prénom : PASCAL Date d'inscription : 10/07/2022
Sujet: Nouveau dans la famille Burgman 400 Dim 10 Juil 2022 - 15:49
Bonjour à tous, ancien motard je n'ai pas touché de guidon depuis environ 7 ans. Les enfants devenus grands et le poignet droit me dérangeant de plus en plus, j'ai fait le choix d'un Burgman400. J'espère que celui ci est le bon, je cherchais le confort, ce qu'il faut en puissance mais pas trop pour des trajets domicile- boulot et ballades. Hâte de voir vos ressentis après quelques temps de roulage. Je récupère le mien mardi
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1113 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: Nouveau dans la famille Burgman 400 Dim 10 Juil 2022 - 19:35
Bienvenue et bon choix que ce bubu.
Juljenjor aime ce message
Milan Baby Burgman
Autre scoot ou moto : XS 650 Nombre de messages : 83 Age : 70 Localisation : South Prénom : Milan Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Re: Nouveau dans la famille Burgman 400 Lun 11 Juil 2022 - 17:22
Le juste milieu !!!
Le prix s'oublie, la qualité reste ! Les tontons flingueurs
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Nouveau dans la famille Burgman 400 Jeu 14 Juil 2022 - 23:58
salut Pascal
tres bon choix le 400
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Nouveau dans la famille Burgman 400 Lun 18 Juil 2022 - 14:56
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum