Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : tullins 38210 Prénom : michel Date d'inscription : 10/07/2022
Sujet: combien de membre encore actifs Sam 16 Juil 2022 - 14:29
récemment inscrit j'aurai un 650 a la fin du mois. combien de membres environ sont encore "actifs" ? au vu des dates des messages
Manuel Moreno ***
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Executive - L8 Nombre de messages : 1506 Age : 72 Localisation : Málaga (Espagne) Prénom : Manuel
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Sam 16 Juil 2022 - 18:42
Beaucoup, certains d'Espagne.
Modérateur Délégation du Club Burgman de Andalousie ( Espagne )
"Je ne veux pas vivre un pauvre pour mourir riche"
l'ours Little Burgman
Autre scoot ou moto : mash TT40 café racer Nombre de messages : 116 Age : 70 Localisation : la rochelle Prénom : jean-luc Date d'inscription : 12/01/2019
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Sam 16 Juil 2022 - 19:43
bonne question il est évident que le forum meurt doucement comme la marque Suzuki ...mais ceux qui restent sont les meilleurs ! des supers modo rorobocci Team Manager La vieille toujours là, toujours une solution à tous les problèmes !
la vieille aime ce message
FREDO27 Little Burgman
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Rouen (76) Prénom : FREDO Date d'inscription : 27/10/2021
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Dim 17 Juil 2022 - 7:37
Moi je passe de temps en temps, sans vraiment être actif
C'est clair que le Burgman ayant disparu du catalogue Suzuki (hormis le 400), ça n'aide pas !
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Lun 18 Juil 2022 - 14:41
Moi je fais un tour chaque jour quand je suis pas barré en road-trip mais plus grand chose d'intéressant pour moi ici, y a plus que de la mécanique comme suis pas fan le tour du fofo dure 5 mns
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
santa Little Burgman
Nombre de messages : 189 Age : 63 Localisation : Grand Est Prénom : Gabriel Date d'inscription : 10/12/2022
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Ven 16 Déc 2022 - 16:00
Faciliter l'accès aux rubriques, serait certainement un moyen de revitaliser le fofo. Attendre plusieurs mois, une hypothétique activation du compte, pour découvrir que l'on a un accès très restreint, puisque seule la partie "invités" est dispo, ça ne motive pas vraiment à revenir. Compte tenu de l'âge des bubu en circulation, la partie mécanique, ne peut que devenir prépondérante.
NanSYM, la vieille et bgnarnaud aiment ce message
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1112 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Sam 17 Déc 2022 - 18:55
Salut, au moins, ce forum a le privilège d'exister et d'être à mon humble avis, très actif. Je suis membre de plusieurs forums car plusieurs machines, et je peux assurer que certains d'entre eux feraient mieux de passer l'éponge. Je ne cite pas de noms.
LOLO69390 Little Burgman
Autre scoot ou moto : R1, FZ6 Fazer, Bmw F800r, Tracer 9GT Nombre de messages : 205 Age : 56 Localisation : LYON Prénom : Laurent Date d'inscription : 03/02/2022
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Dim 18 Déc 2022 - 12:04
Moi j'aime bien y faire un tour de temps en temps et si je peux aider..... Le juste retour a un grand soutien quand j'ai eu des problèmes avec mon 400 ( les bienfaiteurs se reconnaîtrons )
la vieille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009 Nombre de messages : 1598 Age : 45 Localisation : Versailles Prénom : Jules Date d'inscription : 21/04/2017
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Dim 18 Déc 2022 - 14:51
l'ours a écrit:
bonne question il est évident que le forum meurt doucement comme la marque Suzuki ...mais ceux qui restent sont les meilleurs ! des supers modo rorobocci Team Manager La vieille toujours là, toujours une solution à tous les problèmes !
Merci l'ours t'as besoin de quoi ???
A moins que tu vois comme Fredounet un lécheur gratos
En tout cas oui le forum meurt doucement, j'ai eu pas mal d echangement dans ma vie cette année avec la propulsion en tant qu'administrateur mais le vrai problème c'est que l'informatique et moi on est pas copain....
Courage je vais y arriver !!
Il vaut mieux être saoule que con.... Ça dure moins longtemps.
Autre scoot ou moto : un noireau 650 de 2009, un noireau 400 de 2009 et un noireau 125de 2009 Nombre de messages : 1598 Age : 45 Localisation : Versailles Prénom : Jules Date d'inscription : 21/04/2017
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Dim 18 Déc 2022 - 14:56
santa a écrit:
Faciliter l'accès aux rubriques, serait certainement un moyen de revitaliser le fofo. Attendre plusieurs mois, une hypothétique activation du compte, pour découvrir que l'on a un accès très restreint, puisque seule la partie "invités" est dispo, ça ne motive pas vraiment à revenir. Compte tenu de l'âge des bubu en circulation, la partie mécanique, ne peut que devenir prépondérante.
ET bien tu sais que c'est ce que j'essaye de faire depuis un moment mais je n'y arrive pas et toute modification de l'interface ne te permet pas de revenir en arrière si tu fais une connerie donc comme dit le dicton : matériel inconnu touche à ton cul!!!
J'évites de bloquer le forum...
Si jamais un mec fiable, bon en informatique se sent, perso je suis prêt à ouvrir des accès admin pour faire la modification pour que quand un membre s'inscrit il ai immédiatement les accès à toutes les rubriques sans qu'il faille le valider et l'inscrire manuellement dans un groupe de modérateur, c'est relou et quand on a un souci on a pas envie de poireauter ...
Alllez dîtes de la merde, fendons nous la poire, c'est bien le dernier truc gratos qu'il nous reste !!!
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1112 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Dim 18 Déc 2022 - 19:18
Tu l'as dit ma Vieille !
Patounet Big Burgman
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Dim 18 Déc 2022 - 19:22
C'est qui Fredounet ???
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Dim 18 Déc 2022 - 22:31
la vieille a écrit:
c'est ce que j'essaye de faire depuis un moment mais je n'y arrive pas et toute modification de l'interface ne te permet pas de revenir en arrière si tu fais une connerie
Tu vas dans le PA (panneau d'Administration, puis [Général] puis [Règlements et FAQ et Règlements Supplémentaires] (de mémoire, en bas dans le menu à gauche) Tu peux alors modifier les conditions d'accès au forum, en décochant ou supprimant (selon le cas) les conditions que tu souhaites changer. Tu n'as pas de crainte à avoir : tant que tu n'auras pas cliqué sur le bouton [Enregistrer], aucune de tes modifications (ou éventuelles erreurs) ne sera sauvegardée et il te suffira de quitter la PA pour que toutes tes manip soient annulées
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Mar 20 Déc 2022 - 13:48
Patounet a écrit:
C'est qui Fredounet ???
Ba c'est Fred rhooooooo c'est celui qui fait la meuf dans les tournantes quand on fait la teuf
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
Patounet Big Burgman
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Mar 20 Déc 2022 - 18:35
Le coquin ! ( au fait... c'est quand la prochaine ? )
l'ours Little Burgman
Autre scoot ou moto : mash TT40 café racer Nombre de messages : 116 Age : 70 Localisation : la rochelle Prénom : jean-luc Date d'inscription : 12/01/2019
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Mar 20 Déc 2022 - 22:33
la vieille a écrit:
Merci l'ours t'as besoin de quoi ???
... rien rien, c'est sincère...
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Jeu 22 Déc 2022 - 14:04
NanSYM a écrit:
la vieille a écrit:
c'est ce que j'essaye de faire depuis un moment mais je n'y arrive pas et toute modification de l'interface ne te permet pas de revenir en arrière si tu fais une connerie
Tu vas dans le PA (panneau d'Administration, puis [Général] puis [Règlements et FAQ et Règlements Supplémentaires] (de mémoire, en bas dans le menu à gauche) Tu peux alors modifier les conditions d'accès au forum, en décochant ou supprimant (selon le cas) les conditions que tu souhaites changer. Tu n'as pas de crainte à avoir : tant que tu n'auras pas cliqué sur le bouton [Enregistrer], aucune de tes modifications (ou éventuelles erreurs) ne sera sauvegardée et il te suffira de quitter la PA pour que toutes tes manip soient annulées
Je vais aller regarder ça! Si jamais le forum plante c'est que j'ai merdé
Jano Little Burgman
Autre scoot ou moto : Bmw r 1100 rt et Royal Enfield 500 bullet edidion Pegasus Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : Tulle Prénom : Jean Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Ven 30 Déc 2022 - 14:40
Idem pour moi, je passe de temps en temps... heu, surtout quand je suis emmerdé ! Pas super actif mais pas mort non plus, et une bonne ambiance.
Milan Baby Burgman
Autre scoot ou moto : XS 650 Nombre de messages : 83 Age : 70 Localisation : South Prénom : Milan Date d'inscription : 05/10/2021
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Ven 30 Déc 2022 - 19:38
Je passe de temps en temps: ce forum m’a aidé au début donc…
Le prix s'oublie, la qualité reste ! Les tontons flingueurs
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Jeu 5 Jan 2023 - 22:44
Jano a écrit:
Idem pour moi, je passe de temps en temps... heu, surtout quand je suis emmerdé ! Pas super actif mais pas mort non plus, et une bonne ambiance.
Ca suffit de dire des conneries
Patounet Big Burgman
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Ven 6 Jan 2023 - 19:30
Court sur pattes Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Honda 125 s-wing Nombre de messages : 400 Age : 63 Localisation : Bagnols sur Cèze Prénom : Michel Date d'inscription : 10/12/2022
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Sam 7 Jan 2023 - 10:51
Je ne comprends pas le sens de ce topic… Vous parlez des mecs qui, sur le forum, continuent dans le simulacre de la reproduction ?
Patounet Big Burgman
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Sam 7 Jan 2023 - 11:24
Pourquoi simulacre ???
Court sur pattes Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Honda 125 s-wing Nombre de messages : 400 Age : 63 Localisation : Bagnols sur Cèze Prénom : Michel Date d'inscription : 10/12/2022
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Sam 7 Jan 2023 - 23:04
Parce qu’il faut quand même être sacrément optimiste pour envisager d’engrosser un autre mec*…
(* référence à la notion "d’actif" qui, dans le milieu gay, est la prise mâle quand son partenaire du même genre mais "passif" est la prise femelle).
Patounet Big Burgman
Sujet: Re: combien de membre encore actifs Dim 8 Jan 2023 - 19:13