Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 4 Age : 79 Localisation : 69540 Prénom : Noël andré Date d'inscription : 02/07/2019
Sujet: Aide Mer 3 Aoû 2022 - 10:16
Bonjour je suis sur le forum depuis longtemps, c'est vrai, je ne viens pas souvent 78 ans et des problèmes de santé, mais je n'ai plus accès à toutes les rubriques, comment faire ? et pour passer une annonce ? Merci de votre aide cordialement.
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Aide Mer 3 Aoû 2022 - 11:29
Une petite prez dans " présentation " et un modo te donnera tes accès
Mais à ta place j'irai voir sur un autre forum car ici à part de la mécanique y a plus rien alors à moins d'être passionné de mécanique tu trouveras pas grande distraction ici
En tous cas bienvenue quand même
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
lyonnais01 Baby Burgman
Nombre de messages : 4 Age : 79 Localisation : 69540 Prénom : Noël andré Date d'inscription : 02/07/2019
Sujet: Re: Aide Mer 3 Aoû 2022 - 11:38
Je ne comprends pas pourquoi j'ai jamais fait quoi que ce soit comme achat ou autres sur le forum ???
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Aide Mer 3 Aoû 2022 - 17:52
lyonnais01 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi j'ai jamais fait quoi que ce soit comme achat ou autres sur le forum ???
Ba déjà ce compte sur lequel tu post, est nouveau, tu viens forcément de le créer ( seulement 2 posts à ton compteur ), donc tant qu'un modo ne te valide pas tes accès tu ne pourras pas accéder, forcément
Ensuite tu dis être inscrit depuis longtemps ici, donc si tu as un autre compte je te conseil de te connecter avec ce dernier, tu auras forcément accès à tout le forum
Si tu as tout perdu, pseudo et mot de passe, alors il te reste à attendre qu'un modo passe par là pour te valider tes accès sur ce compte
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
lyonnais01 Baby Burgman
Sujet: Re: Aide Mer 3 Aoû 2022 - 18:17
Merci, je suis inscrit depuis 02/07 2019 et je suis bloqué, merci de votre aide l'ami qui ma répondu peut peut-être me débloquer
A+
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1112 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: Aide Mer 3 Aoû 2022 - 19:19
Cest les vacances, le forum tourne un peu au ralenti, un peu de patience et en tout cas Bienvenue à toi.
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Aide Mer 3 Aoû 2022 - 20:28
salut Noel André et bienvenue a toi je valide tes acces afin que tu puisse aller partout sur le forum
en 2019 c etait un peu different , les acces etaient soumis a pas mal de choses qui finalement , etaient jamais verifiables ................ a quoi bon ....
lyonnais01 Baby Burgman