Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Charleroi Prénom : Karl Date d'inscription : 04/07/2022
Sujet: Moi c'est Karl Ven 26 Aoû 2022 - 10:22
salut à tous,
Moi c'est Karl , 49 ans, je suis de la région de Charleroi en Belgique. Je suis possesseur d'un Burgman 650 depuis 3 ans maintenant et j'en suis super content. 27000 Km au compteur. Je l'utilise principalement pour la balade. Après avoir passé de nombreuses années sur des roadsters, sportives, trails, j'ai fini par faire ce choix pour partager de chouettes moments avec ma chère et tendre ou avec mes filles. En plus je remarque que ma vision de la moto à changé, l'âge me direz vous...je préfère cruiser peinard. Je prends plus de plaisir qu'avant en enchainant les virages sans stress, sans prendre de risques. Et puis faut bien le dire, c'est vachement confortable et bien pratique cette bécane.
Voilà, au plaisir de vous lire en tout cas!
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1115 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: Moi c'est Karl Ven 26 Aoû 2022 - 15:58
Salut Karl et bienvenue parmi les nôtres.
Soho1972 aime ce message
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Moi c'est Karl Ven 26 Aoû 2022 - 21:52
salut Karl
Soho1972 aime ce message
Soho1972 Baby Burgman
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Charleroi Prénom : Karl Date d'inscription : 04/07/2022
Sujet: Re: Moi c'est Karl Ven 26 Aoû 2022 - 23:45
Merci à vous.
J'aurai besoin d'infos technique, car mon démarreur s'est bloqué il n'y a pas très longtemps. J'étais au milieu de nulle part, je m'étais arrêté pour boire une tite canette et quand j'ai voulu redémarrer ...tic... et puis plus rien. J'ai démonté le cache, mis deux trois petits coups dessus pour le décoller et c'est reparti. (Merci la trousse à outils de secours) Bref je n'imagine pas que ça ne recommence pas. Je ne sais pas s'il y a des sujets la dessus, je suppose que quelqu'un sur ce forum a déjà eu ce genre de galère. Est ce qu'on peut réparer est ce qu'on doit remplacer. Je vais fouiller du coup.
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Moi c'est Karl Sam 27 Aoû 2022 - 1:05
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
Soho1972 aime ce message
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1115 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: Moi c'est Karl Sam 27 Aoû 2022 - 19:31
Comme sur les voitures, charbons qui collent, une ou deux dents du lanceur usées... Faut démonter et voir ce qui cloche, c'est certain que cela recommencera et taper dessus ne servira plus à rien ! Bon courage.
Soho1972 aime ce message
Soho1972 Baby Burgman
Sujet: Re: Moi c'est Karl Dim 28 Aoû 2022 - 6:58
Merci !
geforcepny Little Burgman
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : tullins 38210 Prénom : michel Date d'inscription : 10/07/2022
Sujet: karl Lun 29 Aoû 2022 - 18:06
tout a fait Karl moi pareil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi c'est Karl
Moi c'est Karl
Page 1 sur 1