Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 189 Age : 63 Localisation : Grand Est Prénom : Gabriel Date d'inscription : 10/12/2022
Sujet: Nouveau venu Lun 12 Déc 2022 - 22:58
Bonjour,
Inscris début septembre, mon compte vient enfin d'être validé. Je vous rassure, la panne qui a motivé mon inscription, est réparée depuis un bon moment. Bref, je suis lorrain, le burgman est celui de ma miss, un UH125 de 2010, avec 8000kms au compteur. Acheté, courant aout, il a parfaitement fonctionné pendant 600kms, puis a commencé à perdre de la puissance et au final, à ne plus vouloir prendre de tours.
Je vais ouvrir un sujet, ça pourra peut-être servir à d'autres... Enfin, si un admin active leur compte avant qu'ils aient revendu leur burg en pièces détachées.
bgnarnaud aime ce message
NanSYM Burgman King
Autre scoot ou moto : Burgman 650 Exe L2 - Vespa 300 GTS Super 2021 Nombre de messages : 14897 Age : 76 Localisation : Nancy 54 Prénom : Joël Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Nouveau venu Lun 12 Déc 2022 - 23:45
Salut Gabriel Bienvenue sur le forum.. Tu es de quel coin de Lorraine?
bgnarnaud Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Pas d'autre 2 roues Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Ain Prénom : Arnaud Date d'inscription : 04/07/2022
Sujet: Re: Nouveau venu Mar 13 Déc 2022 - 7:49
Bienvenue Gabriel!
Ta panne m’intéresse (si on peut dire) car ayant un Bubu de 2008 je ne doute pas que ça va lui arriver. Il y a un certain nombre de sujets et de tutos sur les pannes du 125 sur le forum, tu verras.
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Nouveau venu Mer 14 Déc 2022 - 9:09
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
santa Little Burgman
Nombre de messages : 189 Age : 63 Localisation : Grand Est Prénom : Gabriel Date d'inscription : 10/12/2022
Sujet: Re: Nouveau venu Mer 14 Déc 2022 - 19:25
Merci pour votre accueil,
En réponse à Joël, je suis pas loin de Nancy. Je ne sais pas si je peux déjà créer un sujet "Panne". Outre que j'ai beaucoup de mal à me retrouver dans les rubriques du forum. C'est touffu, bariolé, j'en ai mal aux yeux! Fais pas bon vieillir! Dois-je attendre un pass? Pas fort Knox mais pas loin.