Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : Tarn et Garonne Prénom : Laurent Date d'inscription : 10/12/2022
Sujet: Présentation Lun 23 Jan 2023 - 0:25
Comme vous pouvez le constater, mon enthousiasme pour ce scoot se termine parfois en fête 🥳 Je m appelle Laurent, du Tarn et Garonne. 58 ans et motard depuis mes 14 ans. Toujours était fan de Suzuki, de leur approche de constructeur accessible, motos simples et versatiles. J ai d alleurs vraiment démarre avec mon er80. J utilise mon scoot essentiellement pour éviter la bagnole, en ete aussi du côté des Pyrénées orientales et Espagne nord. Finalement, sa facilité et son confort font que souvent je prends le scoot plutôt que mon dr650 sp 46 ou mon vstrom 1050 pour les petites ballades peinards, les orteils en éventail et le sourire sous mon bol. Je cherche à améliorer le confort en réfléchissant à changer l amorto arrière et en changeant aussi la bulle qui m envoie l air directement sur la figure. Refaire la selle aussi. Suis preneur de conseils à ce niveau d ailleurs. Ensuite je dois changer un joint spi et je cherche un manuel en pdf. En général je suis l été ds le 66, s,il y a des membres ds le coin, au plaisir d’une ballade côté mer ou côté montagne, y a ce qu il faut ds ce magnifique département
Merci pour l accueil
bgnarnaud Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Pas d'autre 2 roues Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Ain Prénom : Arnaud Date d'inscription : 04/07/2022
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Jan 2023 - 11:33
Bienvenue!
Siki aime ce message
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Jan 2023 - 17:40
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1112 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021