Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : Charleroi Belgique Prénom : Joël Date d'inscription : 20/09/2024
Sujet: Joe d'Ibelin vous salue, amis Burgiste Ven 20 Sep 2024 - 16:14
Bonjour à tous, Merci de m'accueillir parmi vous. Voici une courte bio : je suis né en 1971 à Charleroi Belgique et il habite depuis tout ce temps. J'ai eu mon premier Burgman 400 entre 2004 et 2007. Je suis ensuite passé sur boîte mécanique avec plusieurs Suzuki, et ensuite une BMW r80 RT des années 80. Je suis revenu sur un maxiscoot pour des raisons de facilité et confort, l'âge devenant important lol. Il est vrai qu'entre mon premier Burgman 400 et mon Burgman 650 il y a là aussi un monde de différence. J'en suis totalement enchanté. Pour info la bête est de 2006 et ne compte que 21000 km au compteur. Bien cordialement. Joël
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Joe d'Ibelin vous salue, amis Burgiste Ven 20 Sep 2024 - 18:13
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1112 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
Sujet: Re: Joe d'Ibelin vous salue, amis Burgiste Ven 20 Sep 2024 - 19:42
Bienvenue à toi.
Joe d'Ibelin aime ce message
bgnarnaud Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Pas d'autre 2 roues Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Ain Prénom : Arnaud Date d'inscription : 04/07/2022
Sujet: Re: Joe d'Ibelin vous salue, amis Burgiste Sam 21 Sep 2024 - 15:51