Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| salut a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
samloc Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 K7 Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : hauts de seine Prénom : sam Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: salut a tous Lun 14 Sep 2009 - 22:27 | |
| salut a tous, moi c sam des hauts de seine, je possede un 125 K7 de 2007, trés trés bon scoot, super maniable, j'en suis trés satisfait !! (relookage de mon scoot en cours....) | |
| | | vinc' Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman125 k8 Nombre de messages : 710 Age : 48 Localisation : alpes-maritimes Prénom : vincent Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: salut a tous Lun 14 Sep 2009 - 22:40 | |
| - samloc a écrit:
- salut a tous, moi c sam des hauts de seine, je possede un 125 K7 de 2007, trés trés bon scoot, super maniable, j'en suis trés satisfait !!
(relookage de mon scoot en cours....) sam,alors ici on va te demander 2 choses, la premiere,d etoffer un chti peu plus ta presentation,comme ca on te connaitra un peu plus(pas non plus ta vie privee,faut pas deconne ),et surtout ca te permetra d avoir tes acces au fofo,ce qui te permetra(et on arrive a la deuxieme chose),de nous faire de jolie photos de ton travail de relookage de ton bb... ,et aussi d avoir tout les conseilles dont tu pourrai avoir besoin. qu est ce que t en pense,c est un bon deal...? | |
| | | Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: salut a tous Lun 14 Sep 2009 - 22:43 | |
| Ha relookage, tu vas avoir des surprises quand ton accès sera validé. Voir topic stikers perso de toute urgence. | |
| | | Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: salut a tous Lun 14 Sep 2009 - 22:47 | |
| - vinc' a écrit:
- samloc a écrit:
- salut a tous, moi c sam des hauts de seine, je possede un 125 K7 de 2007, trés trés bon scoot, super maniable, j'en suis trés satisfait !!
(relookage de mon scoot en cours....) sam,alors ici on va te demander 2 choses, la premiere,d etoffer un chti peu plus ta presentation,comme ca on te connaitra un peu plus(pas non plus ta vie privee,faut pas deconne ),et surtout ca te permetra d avoir tes acces au fofo,ce qui te permetra(et on arrive a la deuxieme chose),de nous faire de jolie photos de ton travail de relookage de ton bb... ,et aussi d avoir tout les conseilles dont tu pourrai avoir besoin. qu est ce que t en pense,c est un bon deal...? vinc' le modo est dans la place | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: salut a tous Lun 14 Sep 2009 - 23:06 | |
| Hello Comme demandé plus haut par un de nos boulets officiels (pas si boulets que ça nos gus), pourrais-tu étoffer un peux ta présentation, car à la finale, on ne sait pas grand chose sur toi. @+ | |
| | | samloc Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 K7 Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : hauts de seine Prénom : sam Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: sam k7 Mar 15 Sep 2009 - 0:17 | |
| re-bonjour a tous, c'est vrai que ma présentation plus haut a été rapide... Oki, j'ai 30 ans, je suis chef d'atelier dans une boite de location d'engin de travaux public. Je possede un k7 noir de 2007 avec 9000 km au compteur, avant je roulais uniquement en piaggio (je l'ai ai tous eus...) un jour, j'ai essayer le k7 d'un un ami et j'en suis tombé amoureux, surtout de la conduite, tenue de route, legerté, démarrage, l'injection, son style agressif a l'avant,deux semaines apres j'ai acheter le mien !! bref, je suis tombé sur ce site par hasard en recherchant un petit peu ce qui se faisait en matiere de relookage sur k7, j'ai décider de m'occuper du mien, il vient juste de sortir de peinture, j'ai opté pour le noir obsidien de chez mercedes, avec bulle couleur carbonne... je voudrais aussi y mettre un peu de rouge, style les jantes, ou stikers...je sait pas encore... j'y refléchis. Pour info, j'ai installé dessus alarme, xénon, feux de détresse, et entretien révision par mes soins, c'est moins cher.... Je post des photos dès demain, Thao a tous ! | |
| | | samloc Little Burgman
| Sujet: re sam k7 Mar 15 Sep 2009 - 0:29 | |
| j'ai oublié... c vrai que je vente les merites du k7, mais il a aussi ses défaut !! compteur changé a 7000 kms, a cause de la jauge a essence (probleme récurent sur les k7) pris en garantie. Béquille centrale hs (probleme récurent aussi) j'en ai trouver une d'occaz.. Un joint spie d'amortisseur de la fourche fuyant, remplacé. Et Probleme éternelle de sifflement d'embrayage au demarrage. Sinon a part ca ca va... j'ai connu pire chez piaggio... | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: salut a tous Mar 15 Sep 2009 - 0:38 | |
| Hello Merci pour ce complément de présentation.A propos, ne fait pas "nouveau" quand tu veux répondre à un post, mais "répondre", car la, j'ai déplacé les 2 messages que tu avais nouvellement crée Question relookage, tu est super bien tombé, car ici, il y a en cour la création de stickers pour tous les Burgman.Je valide tes accès ainsi, tu pourras voir par toi même les stickers en question, et surtout, nous poster quelques photos de ton Burg.Le post des stickers en question ICI@+ | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| | | | samloc Little Burgman
| Sujet: Re: salut a tous Mar 15 Sep 2009 - 22:03 | |
| bonsoir a tous, comment mettre mes photos et dans quel section ? j'ai essayer d'inserer une photo mais on me demande une adresse http ou se trouve la photo... j'y comprend rien, si vous pouvez me guider, ca serait gentil, merci | |
| | | vinc' Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman125 k8 Nombre de messages : 710 Age : 48 Localisation : alpes-maritimes Prénom : vincent Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: salut a tous Mar 15 Sep 2009 - 22:07 | |
| | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: salut a tous Mar 15 Sep 2009 - 22:15 | |
| | |
| | | Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
| | | | salut a tous | |
|