Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| futur burgmanaddict | |
| | Auteur | Message |
---|
ludochon Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Honda Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Toulouse Prénom : Ludovic Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: futur burgmanaddict Dim 20 Sep 2009 - 21:27 | |
| Salut à tous,
28 ans, toulousain, et futur scooteriste burgmaniste! Avec le mauvais temps et le froid qui arrivent, je vais bientot vendre ma moto (génial l'été) pour passer a un moyen de transport vraiment pratique et plus adapté à mes futurs déplacements.
Voila pour la présentation. J'espere que vous pourrez bien m'aider pour mon futur achat | |
| | | Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: futur burgmanaddict Dim 20 Sep 2009 - 21:34 | |
| et . | |
| | | lex84 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125K8, le seul qui roule avec un pot PROGUN Nombre de messages : 576 Age : 48 Localisation : avignon Prénom : alex Date d'inscription : 24/08/2009
| | | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: futur burgmanaddict Lun 21 Sep 2009 - 3:12 | |
| Hello Pourrais-tu un peux étoffer ta présentation, car à la finale, on ne sait pas grand chose de toi. Si tu manque d'inspiration, voila qui pourrais t'inspirer ICI@+ | |
| | | papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: futur burgmanaddict Lun 21 Sep 2009 - 7:22 | |
| Ludovic. Fais le Ludo, sinon notre Admin te donnera pas l'accès, c'est un petit conseil entre nous , on te demande seulement ton N° de compte bancaire ainsi que celui de ton compte en Suisse, rien d'autre . | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: futur burgmanaddict Lun 21 Sep 2009 - 9:12 | |
| Bienvenue à toi Ludovic, Ta présentation est un peu light à mon goût, j'en veux pour preuve, qu'on ne connait quasiment rien sur toi, et encore moins sur ton futur scooter ! Ni le modèle , ni la cylindrée Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
| | | ludochon Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Honda Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Toulouse Prénom : Ludovic Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: futur burgmanaddict Lun 21 Sep 2009 - 9:37 | |
| Rebonjour bon je dois avouer que ma présentation mérite un peu plus de détails. Je suis passionne de moto depuis mon jeune âge ayant un papa motard aujourd'hui repenti ( super teneré, gs1000...) j'ai mon permis depuis 2004. J'ai eu une bandit 650s et depuis 6 mois une hornet k8 qui est un pur régal. Mais je m'apercois que finalement je n' utilise que très peu tout ce qu'elle peut donner. J'ai plutôt une conduite pépér (ce qui ne m'a pas empêche d'être flashé y a 1 semaine), et que je préfère être en mode Cruise pour me concentrer plus sur la route. De plus ma copine ne raffole pas de la selle tape cul. Pour finir, le scoot qui me plairait serait un bb400 z abs car je veux garder le cote passe partout pratique du scoot, la capacité d'emport, et me faire plaisir le week pour la balade. De plus mon boulot va me contraindre a faire pas mal de rocade toulousaine donc je prefererai arriver au boulot relativemet sec et sans trop d'attirail. Voilà j'espère vous revoir sur ce forum et bénéficier de vos conseils. | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: futur burgmanaddict Lun 21 Sep 2009 - 9:44 | |
| Bin voilà, là c'est parfait Dès que bigbok passera nous voir, il validera assurément ta présentation Tu pourras donc naviguer dans les antres de notre forum, et y prendre, je l'espère, beaucoup de plaisir. Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: futur burgmanaddict Lun 21 Sep 2009 - 13:40 | |
| Hello Merci pour ce complément de présentation Accès validés. @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur burgmanaddict | |
| |
| | | | futur burgmanaddict | |
|