Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| [Vendu] : jupe + manchons + bulle haute Ermax + chaine + U | |
| | Auteur | Message |
---|
derka Little Burgman
Autre scoot ou moto : MP3 puis bb125 et maintenant en 400 - le tout dans la même année! Nombre de messages : 210 Age : 45 Localisation : Argenteuil Prénom : Kader Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: [Vendu] : jupe + manchons + bulle haute Ermax + chaine + U Mar 29 Sep 2009 - 21:07 | |
| Bonjour,
comme je vais me faire reprendre mon scoot par mon cons, je revends les accessoires qui sont en parfait état (histoire de m'y retrouver)
je vends donc :
une jupe bagster + manchons + une bulle haute ermax + une chaine avec son U (homologués assurance)
le tout pour 200€
En plus, si le futur acéquereur a un bb gris comme moi, je le laisse récupérer les spoiler couleur carrosserie (à condition qu'il me remonte les siens en parfait état à la place)
PS : j'irai certainement ce WE passer commande donc manifestez vous avant - A+
Dernière édition par derka le Lun 5 Oct 2009 - 18:01, édité 2 fois | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Vendu] : jupe + manchons + bulle haute Ermax + chaine + U Mar 29 Sep 2009 - 23:20 | |
| | |
| | | derka Little Burgman
Autre scoot ou moto : MP3 puis bb125 et maintenant en 400 - le tout dans la même année! Nombre de messages : 210 Age : 45 Localisation : Argenteuil Prénom : Kader Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Vendu] : jupe + manchons + bulle haute Ermax + chaine + U Mer 30 Sep 2009 - 11:35 | |
| good idea! je vais les faire ce soir | |
| | | jerome_bachata Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BB 125 Nombre de messages : 617 Age : 44 Localisation : IDF Prénom : JaY Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Vendu] : jupe + manchons + bulle haute Ermax + chaine + U Mer 30 Sep 2009 - 11:43 | |
| Tu prends quoi comme 400 ? tu seras pas resté longtemps au 125 !! Chanceux !!!!!! | |
| Sujet: Re: [Vendu] : jupe + manchons + bulle haute Ermax + chaine + U Mer 30 Sep 2009 - 11:59 | |
| Salut Jérôme, En fait, le 125, je l'avais pris parce que je squattais le MP3 d'un pote et puis une fois en main j'ai été tenté de passer le A Maintenant que j'ai ce titre en main, je passe au 400 Z parce que : - le T max, j'ai pas envie de me le faire chourer au feu rouge - le 650 est trop cher - le Majesty est moins bien finalement - le SWT 400 est mal fichu et très cher malgré un moteur extra (seul bi cilyndre!) En ce moment, j'essaie de faire la tournée des cons pour comparer les prix et les offres mais le temps me manque (trop de boulot en ce moment) Mais promis, je vous tiens au jus surtout quand je l'aurais en main!! | |
| | | jerome_bachata Middle Burgman
Autre scoot ou moto : BB 125 Nombre de messages : 617 Age : 44 Localisation : IDF Prénom : JaY Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Vendu] : jupe + manchons + bulle haute Ermax + chaine + U Mer 30 Sep 2009 - 15:15 | |
| A choisir, j'aurai fait comme toi, le tmax est top mais c'est trop dangereux niveau vol sur Paris.
Par contre, de gueule, j'aime beaucoup le Majesty 400, je trouve l'arrière futuriste ! | |
| Sujet: Re: [Vendu] : jupe + manchons + bulle haute Ermax + chaine + U Mer 30 Sep 2009 - 19:02 | |
| c'est clair pour le majesty! en plus son tableau de bord est de 2009 alors que celui de notre BB est un ringuard... par contre le BB a au moins 3 avantages par raport au Majesty : - plus fonctionnel : rangements, prise 12V( que n'a pas le majesty!!!), poignées chauffantes, beau dosseret d'origine, - plus confortable pour le passager : il a moins à écarter les jambes parce que la selle est moins large à l'arrière que le majesty + les repose pieds sont beaucoup plus grands que sur le majesty - il est un peu plus puissant en plus, il est moins cher et me permets de rester sur le forum!!! PS : j'ai passe commande cet après midi - réception prévue mi-octobre grrrrrrrrrr | |
| | | Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Vendu] : jupe + manchons + bulle haute Ermax + chaine + U Mer 30 Sep 2009 - 20:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu] : jupe + manchons + bulle haute Ermax + chaine + U | |
| |
| | | | [Vendu] : jupe + manchons + bulle haute Ermax + chaine + U | |
|