| Un nouveau sur le forum | |
|
+4lex84 vinc' Skyman willy-willy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willy-willy Baby Burgman
Autre scoot ou moto : pas de véhicule Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Paris Prénom : Willy Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Un nouveau sur le forum Sam 3 Oct 2009 - 20:43 | |
| Bonjour à tous, Je suis étudiant, 25 ans et nouveau parmi vous. Je souhaite acheter prochainement un scooter et j'hésite entre deux modèles (bon là c'est un peu HS). L'un des deux étant le burgman 125 j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour pouvoir m'informer, lire vos avis etc. Merci | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
vinc' Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman125 k8 Nombre de messages : 710 Age : 48 Localisation : alpes-maritimes Prénom : vincent Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Sam 3 Oct 2009 - 21:17 | |
| willy,t'hesite entre un burg et quoi? ...tu peu y aller,ici on est fan de burg,mais ouvert a la discusion... ,et,normalement,objectifs... | |
|
| |
willy-willy Baby Burgman
Autre scoot ou moto : pas de véhicule Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Paris Prénom : Willy Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Sam 3 Oct 2009 - 21:28 | |