Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| BB à Paris ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
alexm75 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K7 Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: BB à Paris ;) Dim 21 Oct 2007 - 21:41 | |
| Bonjour à tous ! Parisien de 24 ans, je n'ai eu que quelques occasions de conduire des 2 roues, natamenet plus jeune, en 50cc. Dans cette capitale, tout devient très pratique pour les 2 roues et je reste néamoins très sensible au fait qu'ils polluent moins ! Bref! Tout ca pour en venir au fait que mon choix se porte naturellement sur le Baby burg, cette entrée de gamme me paraît être un bon choix de départ pour eventuellement évolué dans la gamme suzuki (une marque que j'apprécie spécialement) | |
| | | MacJohn Little Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125K7 Nombre de messages : 188 Age : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: BB à Paris ;) Lun 22 Oct 2007 - 6:32 | |
| bonjour et bienvenue à toi, alexm | |
| | | KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: BB à Paris ;) Lun 22 Oct 2007 - 12:37 | |
| Bienvenue a toi BB a Paris Superbe choix que le baby burg, etant moi même un novice du 2 roues il ma fallu pas plus de 15min pour m'approprier ce joujou, super maniable, tenue de route excellente un coffre a faire palir tous possesseur de scoot autre que Burgman, une vitesse de croisière entre 120 130 compteur, et oui depuis 2 jours maintenant il monte a 130 le joujou sa se libère tous ca Bref que du bonheur En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
| | | tony Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : gravelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: BB à Paris ;) Lun 22 Oct 2007 - 19:25 | |
| salut et bienvenu :icon_thumright | |
| | | vincor Middle Burgman
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: BB à Paris ;) Lun 22 Oct 2007 - 22:14 | |
| bienvenue a toi ! heu 130 ca c'est quand tad tracte najib ! | |
| | | tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: BB à Paris ;) Lun 22 Oct 2007 - 22:57 | |
| Extrait du comparo dont je vous parlais et paru sur Scooter station "Partir d’un feu rouge avant les voitures ou dépasser un véhicule lent n’est pas un problème. La vitesse de pointe quant à elle se situe dans une fourchette comprise entre 110 et 115 km/h (compteur), en fonction des conditions." Hé Najib, c'est quoi tes emphétes???? Faut arreter de fumer tout ce qui te tombe sous la main, tu vois où ça conduit ! ! ! Parce que ça commence comme ça, et on finis par avoir les dents qui poussent en regardant passer les renards | |
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: BB à Paris ;) Mar 23 Oct 2007 - 11:32 | |
| Bon une video s'impose Et vous allez voir le baby burg d'origine le plus rapide du monde En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
| | | hout75 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 400K8 Nombre de messages : 484 Age : 47 Localisation : 75 Paris Prénom : Hout Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: BB à Paris ;) Mar 23 Oct 2007 - 11:37 | |
| Le baby burg c'est un vrai jouet !!! Plus maniable en 125cc tu meurs !!! | |
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: BB à Paris ;) Mar 23 Oct 2007 - 15:04 | |
| Najib, arrete, tu t'fais du mal,il est beau ton Baby,il est le plus beau Baby Burg de l'univers, mais soyons raisonnable NAjib, 130km/h! à nous! des amis qui plaçons notre confiance en toi!! 130Km/h!!!!! peut etre un jour, si t'es sage, mais là, franchement, 130km/h! T'as besoin de repos, qu'est tu dirai d'une virée en Belgique, à 130km/h on s'rai pile poil dans la plaque pour la VMax, en 3h , 3h1/2 on est là bas...... Super idée??? Non???? | |
| Sujet: Re: BB à Paris ;) Mar 23 Oct 2007 - 16:45 | |
| Me tente pas Marc honnêtement je crois que c'est se weekend que j'ai les clef donc déménagement très certainement, sinon crois moi que je serais venue avec mon 125 jusqu'en Belgique même pas peur!Et si je ne te l'ai pas proposer c'est que je ne veus pas te retarder! Et je te promes avant les rupteurs commencaient a jouer a 125 , maintenant 130 et pas en descente SVP les rupteurs commence a s'en mêler, mais bon j'arrête de parler la video dira tous En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
| Sujet: Re: BB à Paris ;) Mar 23 Oct 2007 - 18:56 | |
| Alors là Najib je te reconnais bien là! Sûr que "même pas peur" d'ailleurs si je t'ai titillé c'est que je sais bien que tu en es capable! D'ailleurs au fur et à mesure, je te sens capable de bien des choses dans la découverte de la pratique du 2RM! Quand à me "retarder", au risque de me répéter, car je te l'avais dit à propos d'une éventuelle ballade en Normandie, ce n'est pas le chrono qui m'importe, mais le seul fait de partir, comme ça, le nez au vent à la découverte de qq chose (ou de qq'un, d'ailleurs!) et si on met une heure ou deux de plus qu'importe, puisque seul le but importe! Toute expérience est bonne à vivre tant qu'elle permet de faire battre le coeur plus vite et plus fort, on est perpétuellement en partance sur un quai, y a plein de trains qui passent, de choix à faire, on saute dedans, on laisse passer, au choix, le plaisir c'est qu'on a le droit de choisir, partir, rester, monter ou pas, faire ou refuser, croire ou pas, croiser ou ignorer Tu hésites trop Najib! Tu veux appeller mais tu crains de déranger, tu veux venir, mais tu crains de me "ralentir", la prochaine fois que tu as envie, fais le ou pas, mais choisis! | |
| Sujet: Re: BB à Paris ;) Mar 23 Oct 2007 - 19:35 | |
| On dit 17h00 gare du nord, on met les scoot dans quel wagons du train?? Non sans deconner je veu pas m'avancer deja je vois pour l'appartement, puis il faut ensuite voir avec madame, ba oui il y a quand même 3 bambin à la maison puis c'est du boulot Je te dis sa jeudi au plus tard En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
| | | alexm75 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K7 Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BB à Paris ;) Mar 23 Oct 2007 - 20:10 | |
| tad.coz > [color=black]Quel tirade, ca m'épate presque ! ... et tout ça [color:485c=black:485c]en réponse à ma présentation .. nan vous gonflez mon égo là | |
| Sujet: Re: BB à Paris ;) Mar 23 Oct 2007 - 20:28 | |
| T'as pas tort! ça commence tout doux et on sait pas trop où ça finit! C'est un peu le virus du forum, et si ça gonfle ton ego, bah,je dirai "tant mieux", car il en va de l'égo comme du reste, sous-gonflé, y a surchauffe et PAF l'ego péte et tu vas au tas!!! Mais rien ne t'empeche de te lacher! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB à Paris ;) | |
| |
| | | | BB à Paris ;) | |
|