| Hello | |
|
+4bigbok Burg78 papa_PoPeYe_ Simpletfunky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Simpletfunky Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BMW K 75 RT - Burgman 650 Executive Noir L0 Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : Saint Maur des fosses Prénom : Arezki Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Hello Mar 10 Nov 2009 - 15:58 | |
| Bonjour,
Suis nouveau sur le site, j'ai 37 ans et j'habite en région Parisienne. J'envisage sérieusement de passer au BURGMAN 650 Executive et suis actuellement en BMW K 75 RT.
Je compte sur vous pour m'aider (beaucoup) et me convaincre (pas beaucoup d'effort à faire) pour passer du coté du BURGMAN.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement. | |
|
| |
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Hello Mar 10 Nov 2009 - 16:42 | |
| parmis nous l'ami. Penses-tu qu'on va te dire du mal sur le BB650 ? Si tu vas sur le forum des T-max certainement, mais pas ici. On te dira que c'est une machine exceptionnelle, bien évidemment, mais le pire, c'est que c'est vrai. L'as-tu essayé au moins ? | |
|
| |
Autre scoot ou moto : BMW K 75 RT - Burgman 650 Executive Noir L0 Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : Saint Maur des fosses Prénom : Arezki Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Hello Mar 10 Nov 2009 - 16:54 | |
| Je m'en doute Papa Popeye, mais peut être avoir des "critiques" du bout des lèvres...
Sinon, je l'ai effectivement essayé pendant 2 jours, mon beauf m'avait prêté le sien et j'avais trouvé ça pas mal mais ce n'était pas le contexte dans lequel je vais le plus souvent l'utilisé (Périf + Paris).
A+ | |
|
| |
Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Hello Mar 10 Nov 2009 - 17:51 | |
| Hello Accès validés Tu pourras ainsi flâner dans les rubriques et poser toutes les questions qui te feront acheter le BB650 @+ | |
|
| |
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Hello Mar 10 Nov 2009 - 20:05 | |
| Alors Arezki, pour un usage purement citadin et qui plus est Paris, j'ai peur que tu consommes pas mal avec. Sinon, les quelques critiques que l'on peut donner à ce modèle, c'est sa faible autonomie, petit réservoir de 16L (~250km), mais sur Panam, il y a des pompes à essence de partout, donc, faux problème. Et puis un autre que je juge sans gravité, une fourche trop souple, un remplacement des ressorts serait pas mal à faire. Sinon, effectivement, il est "pas mal" pour reprendre ton expression, moi je rajouterai qu'il est génial, c'est un vrai régal au quotidien. Mais j'étais ces 4 derniers jours jours sur Paris, j'ai vu qu'un seul gros BB. | |
|
| |
Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Hello Mar 10 Nov 2009 - 22:42 | |
| et à toi. | |
|
| |
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Nov 2009 - 13:12 | |
| voisin | |
|
| |
papa_PoPeYe_ Modérateur
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Nov 2009 - 16:19 | |
| Petite erreur de ma part, le réservoir fait 15L et non 16 | |
|
| |
lex84 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125K8, le seul qui roule avec un pot PROGUN Nombre de messages : 576 Age : 48 Localisation : avignon Prénom : alex Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Nov 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Jeu 12 Nov 2009 - 16:27 | |
| Merci messieurs pour votre accueil. J'ai posté pour la première fois. C'est pas sure que cela fasse plaisir | |
|
| |
rikdja Baby Burgman
Autre scoot ou moto : peugeot 125 elyseo Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : Liège (Belgique) Prénom : Eric Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Hello Ven 13 Nov 2009 - 21:40 | |
| [quote="Simpletfunky"] Bonjour,
... j'habite en région Parisienne. J'envisage sérieusement de passer au BURGMAN 650 Executive et suis actuellement en BMW K 75 RT.
Je compte sur vous pour m'aider (beaucoup) et me convaincre (pas beaucoup d'effort à faire) pour passer du coté du BURGMAN.
Bien cordialement.[/quote] Bonjour et , Je me retrouve dans ton message . C'est bien l'état d'esprit dans lequel je me trouvais il y a quelques mois! Mes arguments personnels pour passer de BMW R1150 R en Burgman (le 400 dont je prendrai livraison en janvier ou février 2010 au plus tard) : - météo capricieuse (équipement pluie complet dans mon cas car c'était pas une RT!) - maniabilité (y a pas photo!) - prix entretiens (en Belgique rien que serrer la main du concessionnaire BMW me revenait à 200 Euros, c'est bien simple quand il organisait des balades BMW je m'arrangeais pour ne pas croiser sa route en balade!) - limitations de vitesse et j'en passe, je ne veux même plus y penser tant je suis convaincu de la pertinence de mon futur achat. Et puis, on ne vit qu'une fois, Bordel! Alors arrête de te poser trop de questions car à force d'hésitations tu auras septante ... pardon soixante-dix ans que tu regretteras de ne pas avoir acheté ton Burgman. Donc, tu l'achètes ton Burgman et s'il ne te convient pas ton Burgman et bien tu le revends, et tu te rachètes une moto. On ne t'en voudra pas d'avoir au moins essayé, hein les gars? Bonne route ... - | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Sam 14 Nov 2009 - 10:24 | |
| [quote="rikdja"] - Simpletfunky a écrit:
- Bonjour,
... j'habite en région Parisienne. J'envisage sérieusement de passer au BURGMAN 650 Executive et suis actuellement en BMW K 75 RT.
Bien cordialement.[/quote]
Bonjour et ,
Je me retrouve dans ton message . C'est bien l'état d'esprit dans lequel je me trouvais il y a quelques mois!
Mes arguments personnels pour passer de BMW R1150 R en Burgman (le 400 dont je prendrai livraison en janvier ou février 2010 au plus tard) :
- météo capricieuse (équipement pluie complet dans mon cas car c'était pas une RT!)
- maniabilité (y a pas photo!)
- prix entretiens (en Belgique rien que serrer la main du concessionnaire BMW me revenait à 200 Euros, c'est bien simple quand il organisait des balades BMW je m'arrangeais pour ne pas croiser sa route en balade!)
- limitations de vitesse
et j'en passe, je ne veux même plus y penser tant je suis convaincu de la pertinence de mon futur achat. Et puis, on ne vit qu'une fois, Bordel! Alors arrête de te poser trop de questions car à force d'hésitations tu auras septante ... pardon soixante-dix ans que tu regretteras de ne pas avoir acheté ton Burgman.
Donc, tu l'achètes ton Burgman et s'il ne te convient pas ton Burgman et bien tu le revends, et tu te rachètes une moto. On ne t'en voudra pas d'avoir au moins essayé, hein les gars?
Bonne route ...
- Hello Rikdja, Tu as tout à fait raison car je n'avais pas donné les raisons de mon envie de changer de monture. Le première c'est coté pratique, je suis en costard 90% du temps et c'est super chiant de mettre le pantalon de pluie....après avoir pris la sauce et le cout de l'entretien meme si c'est un vieux modéle. Donc je vais passer au BB, c'est sure maintenant, mais il faut que je vende ma BM avant. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|