marc moto technique Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 tmax gp 800 r1 piste Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : le cannet 06 Prénom : marc Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: salut la compagnie Mer 11 Nov 2009 - 22:09 | |
| Bonjour à vous tous, je viens maintenant faire un petit tour sur votre forum pour faire connaissance. Je m’appelle marc je suis le gérant d’un magasin de moto dans le 06
J’ai 39 ans et passionné comme vous de 2 roues je suppose.
Je vous es connu par l’interface de l’administration de mon site Internet. Je voie toujours, de plus en plus de membres de votre forum se connecté sur mon site
Je vous remercie de l’intérêt que vous me porté.
Pour toute question sur un produit, je pense en ce qui vous concerne chez moi les galets Dr Pulley pour 400 burgman je suis à votre disposition
Amicalement marc | |
|
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: salut la compagnie Mer 11 Nov 2009 - 22:41 | |
| Hello Je serais quand même curieux d'apprendre comment tu peux savoir que tel ou tel visiteur fait partis de tel ou tel forum... Par contre, je me suis permis de retirer le lien de ton site dans ta présentation, car les membres pourrait prendre cela pour de la publicité sauvage, et il serai dommage qu'il se fasse une fausse opinion de toi. Mais étant donné que nos membres portent un intérêt certains envers ton site, et que de part ta présentation, tu en porte aussi à ce forum, un partenariat serais certainement envisageable. Quoi qu'il en soit, pour toute question concernant les Burgman, n'hésites pas, nous sommes à ta disposition @+ | |
|
Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: salut la compagnie Mer 11 Nov 2009 - 23:53 | |
| | |
|
lex84 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125K8, le seul qui roule avec un pot PROGUN Nombre de messages : 576 Age : 48 Localisation : avignon Prénom : alex Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: salut la compagnie Jeu 12 Nov 2009 - 11:21 | |
| | |
|
Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: salut la compagnie Jeu 12 Nov 2009 - 11:58 | |
| Bienvenue à toi Marc. Je connais bien ton site, mais suis assez curieux de connaître le pourquoi de ton inscription chez nous Tu vas probablement nous expliquer l'intérêt que tu portes à Burgman mania. Ensuite, effectivement, on pourra parler Business Au plaisir de te lire. Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut la compagnie | |
| |
|