Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autre scoot ou moto : T-max / fz-1 Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : 91 Prénom : Arnaud Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: bon, je me lance ... Dim 15 Nov 2009 - 2:00
1- Prénom ? Arnaud 2- Surnoms ? Madmax 3- Nombre de chandelles sur ton gâteau ? 40 4- Nombre d'années de permis moto ? 22 5- Viens-tu de la moto ? et j'y suis encore.... 6- Si oui, lesquelles ? en ce moment... ktm 450 / yam FZ-1 / t-max 7- La moto que tu regrettes ? toutes !! 8- Utilisation principale du 2 roue travail ou loisir ? les deux ! 9- Quel motard es-tu? sportif, voyageur, pépère, autre ? ça dépend des jours. 10- Ta pire expérience en 2 roues ? crash à carole 11- Ta meilleure expérience en 2 roues ? les voyages à l'étranger 12- Ton plus grand voyage en 2 roues ? paris mallorque en 24H 13- Kilométrage annuel estimé ? 40 OOO 14- Une passion ? sports extrêmes 15- Un talent ? si je vous le dit, je serais obligé de vous .... 16- Autre chose à déclarer ? euhhh c'est déjà pas mal non ?
bon, sinon, je n'ai malheureusement rien inventé, je viens vers vous pour, dans un premier temps recueillir un max d' infos sur le burgman 650 qui viendra dans un délai très proche remplacer mon t-max et puis dans un second temps prendre part à vos ballade j'espère etc,etc
amicalement madmax
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: bon, je me lance ... Dim 15 Nov 2009 - 7:37
Arnaud et . Pourquoi choisis-tu le BB650 et tu ne reprendrais pas un T-Max ? On est curieux ici .
A bientôt
Tuture
thibaut Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 650 burgman executive K9 Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : dijon Prénom : thibaut Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: bon, je me lance ... Dim 15 Nov 2009 - 8:36
Salut,
Je vois qu'on a le même age et la même expérience.Sauf que moi je n'ai plus de moto.
Contrairement à toi, je n'ai pas acheté le T-max. Son coté "sportif" ne m'interessait pas du tout: si je veux rouler fort, j'achete une moto.
As-tu essayé burg? Moi ce que j'ai aimé dans l'essai que j'ai fais et les 70km que j'ai fais avec le mien, c'est le coté complet de l'engin.
Venant d'une BMW R1200RT, j'ai eu le top coté confort. Le burgman est plutot bien.
Le seul point qui me fait un peu peur, mais on verra à l'avenir, c'est de pouvoir aller faire mes balades avec mes copains motards. Je sais que ces derniers vont envoyer du lourd au début, juste pour me montrer que j'ai fais une erreur....
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: bon, je me lance ... Dim 15 Nov 2009 - 14:48
Hello
Je valide tes accès
thibaut a écrit:
Le seul point qui me fait un peu peur, mais on verra à l'avenir, c'est de pouvoir aller faire mes balades avec mes copains motards. Je sais que ces derniers vont envoyer du lourd au début, juste pour me montrer que j'ai fais une erreur....
Je te l'ai déjà dit, de ce coté la, tu risque de les surprendre un fois que tu auras bien en main ton Burg.
Mais c'est sur que si vous vous tapez que de l'autoroute, tu vas un peux manger, car en ligne droite il n'y a que les Cv qui causent, mais dès que ça vas commencer à "tournoyer" et qu'il faudra ne pas se louper dans le choix du rapport pour bien relancer la meule en sortie de virage, la, ils vont pleurer, car ça, le CVT le fait mieux qu'eux, et à ce petit jeu la, j'en ai 2 ou 3 dans ma bande qui pleure encore à l'heure qu'il est
Tiens au passage, une petite vidéo qui démontre les bonnes disposition de nos Burgs dans les virolos
@+
BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km - Le 01/08/2018 = 40 700 Km
Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: bon, je me lance ... Dim 15 Nov 2009 - 17:06
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: bon, je me lance ... Lun 16 Nov 2009 - 0:40
Bienvenue parmi nous Arnaud.
Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison"
Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII
lex84 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125K8, le seul qui roule avec un pot PROGUN Nombre de messages : 576 Age : 48 Localisation : avignon Prénom : alex Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: bon, je me lance ... Mer 18 Nov 2009 - 8:22
madmax
"Avant de parler de la brindille qu’il y a dans l’oeil de ton voisin, occupes toi de la poutre qui est dans le tien."
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: bon, je me lance ... Sam 21 Nov 2009 - 14:51
et sur le forum, tu verras le Burgman 650 est un excellent voyageur...
OLIVIER SKYMAN, 100% SCOOTARD
SCOOTERS EN BALADE : www.scootersenbalade.com : le forum des BALADES EN SCOOTER
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon, je me lance ...
bon, je me lance ...
Page 1 sur 1