Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Bonjour, | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric Baby Burgman
Autre scoot ou moto : XMAX 125 Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Bonjour, Jeu 8 Nov 2007 - 14:44 | |
| Salut à tous, La quarantaine passée .... je me suis tourné vers la catégorie scooter pour le coté deux roues qui me rappele ma jeunesse, et pour échapper aux problèmes de circulation en ville. J'ai acheté un XMAX 125 au printemps et j'ai immédiatement accroché. Entièrement satisfait j'ai pourtant dans l'idée de le vendre au mois d'avirl pour acheter plus gros. Le TMAX me semble trop "moto", le Majesty "bof bof", le Burgman 2007 a retenu mon attention. Le poblème d'ebrayage qui pouvait se poser a été réglé sur les derniers modèles? Y a t-il un réel changement entre le modèle 2007 et le précédent? (je demande là l'avis d'utilisateurs, pas des journalistes...) En dehors de l'aspect budget, le choix de l'achat d'un bon Burgman récent d'occasion vous semble t il judicieux ou vaut il mieux me tourner vers le dernier millesime? J'aurai encore d'autres questions avant de me décider, mais c'est déjà pas mal pour un premier contact Bonne route. | |
| | | Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 8 Nov 2007 - 16:55 | |
| Salut,
Mon Burgman à aujourd'hui 1 an pile poil (8 novembre 2006) et je ne suis pas déçu par mon achat. Apres plus de 14700 kms à son guidon, j'en suis entièrement satisfait. Je ne suis pas affecté par le soucis d'embrayage qu'on pu rencontrer certains propriétaires et je peux te dire que tous les K7 ne sont pas atteints de ce mal, bien heureusement.
Mon concessionnaire a en rayon un Burgam 400 K7 de 2006 bleu métal à 4700€ avec 8000 kms au compteur!
Non, c'est vraiment un scooter trés sympa, c'est pas un sportif certes, mais est-ce vraiment ce qu'on lui demande? J'en suis pas sur et puis le coffre est quand même ce que l'on fait de mieux dans a catégorie toutes cylindrées confondues....
Un trés bon choix! Tu ne seras pas déçu si pour toi le scooter es un moyen de locoation propre, efficace, protecteur, ludique et pratique. Partir en vacances ou en week end avec est tout à fait possible.
Olivier Skyman | |
| | | tony Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : gravelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 8 Nov 2007 - 17:28 | |
| | |
| | | jeanlouille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 8 Nov 2007 - 18:54 | |
| salut ERIC et bienvenue ....:sg23gvainqueur
Toujours pas de probléme avec le mien , je lui reproche le manque de vivacité a mi régime ...j'ai pensé un temps prendre le Tmax mais les 3000 euros d'écart m'en ont dissuadés ....mon prochain peut être ...et a l'époque j'étais pas sur que ça allait me plaire maintenant que suis convaincu que oui .....confort ,protection.... moins de 4 l pour 100 bornes et maintenant ...avec mon age avancé je suis pour la limitation à 100 cv ....pour les burgman !!!
Bon anniv et longue vie au sky ( burg ) man .. | |
| | | Eric Baby Burgman
Autre scoot ou moto : XMAX 125 Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 9 Nov 2007 - 7:51 | |
| Re, Je suis allé hier chez le concessionaire du coin, il semble qu'il y ait des promos sur les modèles 2007 neufs en stock chez suzuki, 5600 roros au lieu de 6300 très interessant, dommage trop tôt | |
| | | KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 11 Nov 2007 - 11:30 | |
| Salut Eric bienvenue a toi :icon_thumright En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
| | | burgwomen Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K7 Nombre de messages : 285 Age : 65 Localisation : Belgique Sambreville Prénom : Myriam Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 11 Nov 2007 - 15:44 | |
| bienvenue à toi Eric :joker: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
| | | | Bonjour, | |
|