| Hello | |
|
+6Batyann(-II-) bigbok burg94 papa_PoPeYe_ lex84 OlivierIDF 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OlivierIDF Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 K8 WINTER PACK Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : IDF Prénom : OLIVIER Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Hello Lun 14 Déc 2009 - 12:19 | |
| Hello à tous, Je me présente donc Olivier 42 ans, je suis comme l'indique mon pseudo de l'ile de france. Je roule en BB 650 depuis mars 2008 et totalise à ce jour un peu plus de 16000 kms. Avant j'ai eu un majesty 250, trois TMAX (que des scoots quoi !) J'espère pouvoir trouver sur ce forum plein d'info pour mon fidèle destrier... A très bientot | |
|
| |
lex84 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125K8, le seul qui roule avec un pot PROGUN Nombre de messages : 576 Age : 48 Localisation : avignon Prénom : alex Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Hello Lun 14 Déc 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Hello Lun 14 Déc 2009 - 13:17 | |
| Olivier. | |
|
| |
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hello Lun 14 Déc 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Hello Lun 14 Déc 2009 - 13:25 | |
| Hello Accès validés Je serais curieux de savoir une chose : Avec un peux de recule, vu que tu a eu plusieurs scoot différents, comment placerai tu ton Big Burg si tu faisait un classement de tes préférences ? @+ | |
|
| |
OlivierIDF Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 K8 WINTER PACK Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : IDF Prénom : OLIVIER Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Hello Lun 14 Déc 2009 - 13:54 | |
| - bigbok a écrit:
- Hello
Accès validés
Je serais curieux de savoir une chose : Avec un peux de recule, vu que tu a eu plusieurs scoot différents, comment placerai tu ton Big Burg si tu faisait un classement de tes préférences ?
@+ Un grand merci à tous pour votre accueil, En ce qui concerne mon classement : 250 Majesty ABS (acheté d'occasion) : Ce fut pour moi le retour au 2 roues après plus de 15 d'abstinence !!! J'en garde un très bon souvenir, protection (par rapport à la moto), capacité d'emport (quoique c'était pas le dernier modèle et n'il n'y avait la place que pour un casque sous la selle), consommation vraiment riquiqui (environ 4 l au cent de mémoire) 3 Tmax (acheté d'occasion) Modèle 2002, 2004 et 2006 : Coup de foudre pour le look, le comportement routier, confort, que du bonheur; alors pour quoi changer ? Tout simplement que l'age aidant les cahiers des charges a lui aussi changer, je voulais une machine pouvant accepter 2 casques sous la selle, l'ABS, j'ai beaucoup hésité avant de me décider pour mon BB 650, je l'avais essayé chez un conc entre mon 2 ème et 3ème TMAX, je l'avais trouvé trop gros, trop lourd, les rétros pas top du tout... Et puis j'ai appris l'existence d'une série WInter Pack, ajoutant aux nombreux équipements du BB 650 la selle et poignée chauffante, re essai avec mon épouse qui a trouver la selle plus confortable que celle du TMAX, et la suite vous la connaissez. Avec du recul, et malgrès que je trouve le BBB650 toujours aussi "gros", je m'y suis bien fait, j'ai un réel sentiment de sécurité sur cette machine et je ne regrette pas du tout mon choix. Pour finir j'ai aussi moins d'apréhension lorsque je gare mon BB650 / rapport au TMAX ou j'avais toujours peur que l'on me le vole ou que l'on me braque (c'est arrivé à une connaissance en TMAX) Voili, voilou A plus | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Hello Lun 14 Déc 2009 - 18:13 | |
| Hello Merci pour ce retour bien sympa et objectif à la fois Pour le gabarit du Big, je peux t'assurer qu'avec quelques Km, tu te rends compte que tu passe vraiment partout avec. Ma crainte était surtout de ne pas pouvoir passer comme les autres en interfilage sur le périph! Et bin je peux t'assurer que la ou les autres passent, j'y passe aussi !! @+ | |
|
| |
Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Hello Lun 14 Déc 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
diodio Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125 Burgman K9 Oct 2009 Nombre de messages : 782 Age : 54 Localisation : Noyau de Poissy (78) Prénom : Claudio Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Hello Lun 14 Déc 2009 - 19:11 | |
| Olivier !! | |
|
| |
Simpletfunky Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BMW K 75 RT - Burgman 650 Executive Noir L0 Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : Saint Maur des fosses Prénom : Arezki Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Hello Mer 16 Déc 2009 - 20:21 | |
| - bigbok a écrit:
- Hello
Merci pour ce retour bien sympa et objectif à la fois
Pour le gabarit du Big, je peux t'assurer qu'avec quelques Km, tu te rends compte que tu passe vraiment partout avec.
Ma crainte était surtout de ne pas pouvoir passer comme les autres en interfilage sur le périph! Et bin je peux t'assurer que la ou les autres passent, j'y passe aussi !!
@+ Question que je me pose sur les retros et le periph. Je vois souvent les gars en BB 650 en interfilage avec les retros rabattus en général à des endroits où ils passent. Et avant hier, j'en ai vu un qui les a gardé tout le long sauf vraiement quand c'était chaud. Quel est ton sentiment la dessus, les premiers sont frileux ou sa passe pratiquement jamais??? | |
|
| |
Moggio Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K10 blanc Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : Marseille Prénom : Jean-Marc Date d'inscription : 11/12/2009
| |
| |
Simpletfunky Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BMW K 75 RT - Burgman 650 Executive Noir L0 Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : Saint Maur des fosses Prénom : Arezki Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Hello Mer 16 Déc 2009 - 20:29 | |
| Ouppps Bienvenue Olivier. | |
|
| |
bigbok Admin
| Sujet: Re: Hello Jeu 17 Déc 2009 - 15:27 | |
| Hello - Simpletfunky a écrit:
- Quel est ton sentiment la dessus, les premiers sont frileux ou sa passe pratiquement jamais???
C'est plus psychologique qu'autre chose. Au début, je les pliait tout le temps, puis une fois sur le périph, j'ai cru avoir replié mes rétros, alors qu'en fait, j'avais fait un appel de phare (j'avais le Big depuis seulement 2/3 jours), et au bout de 3 ou 4 minutes, tout en slaloman, je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas pliés et que malgré cela, à aucun moment ça été chaud. Pour les autres, je pense aussi que c'est psychologique, car si tu regarde bien, entre les rétros dépliés et les embouts de guidons il n'y a pas grand chose ! Actuellement, je les replis quand c'est vraiment juste. Le reste du temps, je passe rétros dépliés. Petite anecdote sur le fait que ça passe rétros dépliés,il y a quelques semaines, je suivais un Gold et un Big Burg en interfilage sur le périph. Ce qui m'a fait sourire, c'est que le Burg devant moi avait les rétros pliés alors que devant lui, le Gold 1800 ouvrait la route @+ | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|