| Hello | |
|
+6Batyann(-II-) bigbok burg94 papa_PoPeYe_ lex84 OlivierIDF 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OlivierIDF Baby Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN 650 K8 WINTER PACK Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : IDF Prénom : OLIVIER Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Hello Lun 14 Déc 2009 - 12:19 | |
| Hello à tous, Je me présente donc Olivier 42 ans, je suis comme l'indique mon pseudo de l'ile de france. Je roule en BB 650 depuis mars 2008 et totalise à ce jour un peu plus de 16000 kms. Avant j'ai eu un majesty 250, trois TMAX (que des scoots quoi !) J'espère pouvoir trouver sur ce forum plein d'info pour mon fidèle destrier... A très bientot | |
|
| |
lex84 Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125K8, le seul qui roule avec un pot PROGUN Nombre de messages : 576 Age : 48 Localisation : avignon Prénom : alex Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Hello Lun 14 Déc 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Hello Lun 14 Déc 2009 - 13:17 | |
| Olivier. | |
|
| |
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hello Lun 14 Déc 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Hello Lun 14 Déc 2009 - 13:25 | |
| Hello Accès validés Je serais curieux de savoir une chose : Avec un peux de recule, vu que tu a eu plusieurs scoot différents, comment placerai tu ton Big Burg si tu faisait un classement de tes préférences ? @+ | |
|
| |
OlivierIDF Baby Burgman