Burgman Mania
Bienvenue sur
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Logo-b10
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Wink
Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ACCROS DU BURGMAN SUZUKI

AccueilAnnonce portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suivez-nous sur Facebook

Derniers sujets
» Probleme de puissance burg 125
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyAujourd'hui à 19:52 par Team Manager

» Compteur Vitesse HS et aiguille cassée !
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyMar 19 Nov 2024 - 19:08 par Patounet

» Achat burgman 400 ou pas
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyLun 18 Nov 2024 - 19:28 par Patounet

» Defaut jauge carburant Burgman 125 2019
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyVen 15 Nov 2024 - 21:01 par Jeeper84

» Probleme Demarrage Burgman 125 SVP!!!!!!
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyLun 11 Nov 2024 - 8:53 par bgnarnaud

» Pésentation
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptySam 9 Nov 2024 - 19:27 par Patounet

» Court-circuit général
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptySam 9 Nov 2024 - 10:55 par paolonam

» hello la team burgman
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyVen 8 Nov 2024 - 18:59 par Patounet

» Bi l'boujou
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyJeu 7 Nov 2024 - 11:55 par drkhalidb62

Sujets similaires
Sondage
Pour ou contre un peux de changement.
Pour
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Vote_lcap70%Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Vote_rcap
 70% [ 202 ]
Contre
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Vote_lcap11%Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Vote_rcap
 11% [ 32 ]
Ne sais pas
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Vote_lcap19%Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Vote_rcap
 19% [ 56 ]
Total des votes : 290
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!

+4
lex84
papa_PoPeYe_
bigbok
bobb
8 participants
AuteurMessage
bobb
Little Burgman
Little Burgman
bobb

Autre scoot ou moto : BIG BLACK !!!
Masculin
Prénom : ROBERT

Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Empty
MessageSujet: Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!   Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptySam 19 Déc 2009 - 23:14

Bonsoir à tous !!!!

Juste un petit passage pour vous dires un petit bonjour, et vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !!!

je suis passé du côté obscur avec ma varadero, mais je dois dire que mon Big me manque !! snif !!

J'envisage d'ailleurs de racheter un beau Gris Foncé ?? mais 33000 KM ça fait un peu peur ???

Je n'ai malheureusement peu de temps pour venir sur le fofo, et j'ai vu que toi aussi SKY tu es passé au BIG féloche belle machine !!

Ces journée de 24 heures ne sont plus assez longues !!

ALLEZ BONNE FETES ET A BIENTOT

BOBB

bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai
l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE)
Revenir en haut Aller en bas
bigbok
Admin
Admin
bigbok

Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L
Masculin
Prénom : Michel

MessageSujet: Re: Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!   Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptySam 19 Déc 2009 - 23:43

Hello

Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! 247947 Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! 8718

bobb a écrit:

je suis passé du côté obscur avec ma varadero, mais je dois dire que mon Big me manque !! snif !!

Coté obscure, attrayant il est.
Mais Big Burg, inoubliable il est
Alors droit chemin empreinter tu vas.
Et un Big Burg tu reprendras.

Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Lol Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Lol

Accès validés Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Icon_wink

@+

BB 650 Exe K7 : Acheté le 27/03/09 avec 18 500 Km - Vendu le 18/05/11 avec 49 631 Km
BB 650 Exe L1 : Acheté le 09/06/11 avec 0 km - Vendu le 23/01/15 avec 67 954 Km
BB 650 Exe L5 : Acheté le 28/01/2015 avec 0 Km
- Le 01/08/2018 = 40 700 Km

Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Bbb-bl10 Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Logo_r12 Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Cadre-10 Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Logo_b10Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Pinslo10Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Digoin15
papa_PoPeYe_
Modérateur
Modérateur
papa_PoPeYe_

Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011
Masculin
Prénom : Thierry

MessageSujet: Re: Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!   Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyDim 20 Déc 2009 - 5:31

Bien qu'on se connaisse pas Robert, c'est sympa de repasser faire un coucou au forum.
A bientôt.

Michel, tu es un artisteJuste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! 136923

Tuture
lex84
Middle Burgman
Middle Burgman
lex84

Autre scoot ou moto : 125K8, le seul qui roule avec un pot PROGUN
Masculin
Prénom : alex

MessageSujet: Re: Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!   Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:08

Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! 943799 Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! 363594 ROBERT

"Avant de parler de la brindille qu’il y a dans l’oeil de ton voisin, occupes toi de la poutre qui est dans le tien."
diodio
Middle Burgman
Middle Burgman
diodio

Autre scoot ou moto : 125 Burgman K9 Oct 2009
Masculin
Prénom : Claudio

MessageSujet: Re: Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!   Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:11

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Robert !!
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Snoel
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman

Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Prénom : Olivier

MessageSujet: Re: Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!   Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:20

Salut Bobb,

Euh oui je suis passé au 650 en mars dernier, une occasion et j'ai donc sauté le pas. Je voulais au départ acheté un Honda SW-T400, mais ses côtés pratique m'ont déçu et la proposition du vendeur aussi. Du coup au lieu de racheter un Burgman 400 je me suis orienté vers ce 650. Bon ce n'est pas le même budget mais bon je voulais essayer!!

OLIVIER SKYMAN, 100% SCOOTARD

SCOOTERS EN BALADE : www.scootersenbalade.com : le forum des BALADES EN SCOOTER
http://www.scootersenbalade.com
bobb
Little Burgman
Little Burgman
bobb

Masculin

MessageSujet: Re: Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!   Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:27

SKYMAN Euh oui je suis passé au 650 en mars dernier, une occasion et j'ai donc sauté le pas.

Et quelle sont tes impressions ???

Quel est le Kilométrage de ce beau BIG ? toi qui fait souvent de grande ballade ça doit être le pied, non?

Pour moi comme tu as pu le lire plus haut mon big black me manque ! snifJuste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Confused
J'ai bien dans l'idée d'en racheter un mais avec un budget de 4000 à 4500 € je ne trouve que des machine qui ont environ 30000 KM, et les dernières nouvelles parues sur les fofos à propos des CVT qui trépassent à ce kilométrage me font douter ??? j'en ai trouvé un prés de Canne de la même couleur que le tiens mais avec 33000 km Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Confused

j'en ai vu un autre gris clair de 2005 avec 20000km mais il est plein de petits coups et rayures !

Son proprio, mécano moto, à qui j'ai posé la question sur la casse du CVT m'a répondu, qu'il fallait éviter d'utilisé la position manuelle et le power, puis vidanger le CVT tout les 6000km ???

BOBB

bobbbbbbbbbb!!!chaque année amène son lot de CONS , mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai
l'impression qu'on a déjà ceux de l'année prochaine ( citation de monsieur COLUCHE)
Skyman
Modérateur
Modérateur
Skyman

Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2
Masculin
Prénom : Olivier

MessageSujet: Re: Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!   Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:51

Sakut Bobb,

Je l'ai acheté il avait un peu plus de 18000 kms et aujourd'hui j'ai dépassé les 27000. Pour ce qui est du CVT, je l'utilise rarement, juste en montagne et l'overdrive sur l'autoroute et jamais le mode power. Je ne pense pas que tous les 650 cassent leur CVT sinon y a longtemps que le Big Burg ne se vendrait plus.

OLIVIER SKYMAN, 100% SCOOTARD

SCOOTERS EN BALADE : www.scootersenbalade.com : le forum des BALADES EN SCOOTER
http://www.scootersenbalade.com
bobb
Little Burgman
Little Burgman
bobb

Masculin

MessageSujet: Re: Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!   Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:23

En attendant tu as une belle machine féloche !!!!

BOBB

Batyann(-II-)
Burgman King
Burgman King
Batyann(-II-)

Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition
Masculin
Prénom : Yann Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Batman

MessageSujet: Re: Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!   Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:23

Quoi ? Dark Varadero ??? Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Lol
tom34430
Middle Burgman
Middle Burgman
tom34430

Autre scoot ou moto : BB650 AN K9
Masculin
Prénom : jm

MessageSujet: Re: Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!   Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! EmptySam 26 Déc 2009 - 15:16

Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! 247947 Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! 279296 Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! 8718 Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! 363594 Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! 662915

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con ...
BB 650 AN K9 Pearl White....Wheel strip.Garde Boue AV prolonge.Philips xtrem + led SMD.Eclairage comodo.Poignee chauffante luxe+ TG2005 Techno Globe .Dosseret Executive
Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Bb650jauge
Nouvel objectif rêve : + GTR K10 Gris metallic magnesium / noir flat super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!   Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !! Empty

Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!
Page 1 sur 1