| C'est qui ? | |
|
+4vincor tad.coz Skyman Maramu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maramu Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 K7 Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: C'est qui ? Sam 7 Juil 2007 - 13:20 | |
| C'est Maramu...
C'est qui Maramu ? Ou plutôt c'est quoi ? C'est le vent dominant pendant l'hiver austral en Polynésie française. Eh oui, nous avons passé 4 ans là bas à bosser.
Bon, après le quoi, le qui. J'ai 37 ans (depuis 7 jours), originaire de Nice - tiens on dirait un photo du quartier du port de Nice sur la home ! - maintenant installé en Auvergne à Clermont Ferrand.
Je roule 2 roues depuis près de 20 ans, c'est mon 4ème scoot, le premier en grosse cylindrée : Burgman 400 K7, un peu plus de 5000 km depuis bientôt un an. Usage quotidien sur l'agglo de Clermont.
Fellicitations au nouveau forum dédié aux Burgmen ! Une seule remarque, le bleu pétant sur orange pétant, j'ai un peu de mal... :cyclops:
A bientôt
Maramu | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: C'est qui ? Sam 7 Juil 2007 - 13:31 | |
| Salut à toi,
On doit déjà se connaitre par d'autres Forum il me semble, je suis de Saint-Etienne.
Bienvenu à toi sur ce forum dédié à la famille BURGMAN.
Olivier Skyman | |
|
| |
Maramu Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 K7 Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: C'est qui ? Sam 7 Juil 2007 - 13:42 | |
| - Skyman a écrit:
- Salut à toi,
On doit déjà se connaitre par d'autres Forum il me semble, je suis de Saint-Etienne.
Bienvenu à toi sur ce forum dédié à la famille BURGMAN.
Olivier Skyman Bien sûr : ScooterGT.net... Comme Satelis78... | |
|
| |
Skyman Modérateur