| C'est qui ? | |
|
+4vincor tad.coz Skyman Maramu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maramu Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 K7 Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: C'est qui ? Sam 7 Juil 2007 - 13:20 | |
| C'est Maramu...
C'est qui Maramu ? Ou plutôt c'est quoi ? C'est le vent dominant pendant l'hiver austral en Polynésie française. Eh oui, nous avons passé 4 ans là bas à bosser.
Bon, après le quoi, le qui. J'ai 37 ans (depuis 7 jours), originaire de Nice - tiens on dirait un photo du quartier du port de Nice sur la home ! - maintenant installé en Auvergne à Clermont Ferrand.
Je roule 2 roues depuis près de 20 ans, c'est mon 4ème scoot, le premier en grosse cylindrée : Burgman 400 K7, un peu plus de 5000 km depuis bientôt un an. Usage quotidien sur l'agglo de Clermont.
Fellicitations au nouveau forum dédié aux Burgmen ! Une seule remarque, le bleu pétant sur orange pétant, j'ai un peu de mal... :cyclops:
A bientôt
Maramu | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: C'est qui ? Sam 7 Juil 2007 - 13:31 | |
| Salut à toi,
On doit déjà se connaitre par d'autres Forum il me semble, je suis de Saint-Etienne.
Bienvenu à toi sur ce forum dédié à la famille BURGMAN.
Olivier Skyman | |
|
| |
Maramu Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 400 K7 Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: C'est qui ? Sam 7 Juil 2007 - 13:42 | |
| - Skyman a écrit:
- Salut à toi,
On doit déjà se connaitre par d'autres Forum il me semble, je suis de Saint-Etienne.
Bienvenu à toi sur ce forum dédié à la famille BURGMAN.
Olivier Skyman Bien sûr : ScooterGT.net... Comme Satelis78... | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: C'est qui ? Sam 7 Juil 2007 - 14:07 | |
| Quand tu veux pour la balade dans le Livradois Forez :afro:
Olivier Skyman | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: C'est qui ? Sam 7 Juil 2007 - 17:47 | |
| Demat Maramu! Bienvenu à toi et à ton Mid Burg sur ce forum en devenir Pour les couleurs, t'as pas tort, surtout pour les citations jaune sur turquoise, mais bon, Sat, il aime c'qui claque! Bien belle région, Polynésie, Les Puys....un lieu où tu dois bien épuiser la gomme de tonMid Burg dans des virolets à n'en plus finir, waouuuh! Dans Scootergt, ils évoquaient un temps un grand rassemblement de la gente scootarde et par voie de conséquence de nos cousins 2/3RM sur un WE de 2/3jours,ils avaient choisis éventuellement le Puy de Dôme,comme "central" pour ceussent venant "des 4coins de l'hexagone", j'ignore où ça en est Ceci étant, sien plus vous nous faits baver devant votre ride en Forez, moi qui suis privé d'Burg je saute Allez bonne route à toi Maramu sur tes Hautes Terres! et ....Kenavo! | |
|
| |
Maramu Baby Burgman
| Sujet: Re: C'est qui ? Sam 7 Juil 2007 - 19:12 | |
| - tad.coz a écrit:
- Demat Maramu!
Bienvenu à toi et à ton Mid Burg sur ce forum en devenir
Pour les couleurs, t'as pas tort, surtout pour les citations jaune sur turquoise, mais bon, Sat, il aime c'qui claque!
Bien belle région, Polynésie, Les Puys....un lieu où tu dois bien épuiser la gomme de tonMid Burg dans des virolets à n'en plus finir, waouuuh!
Dans Scootergt, ils évoquaient un temps un grand rassemblement de la gente scootarde et par voie de conséquence de nos cousins 2/3RM sur un WE de 2/3jours,ils avaient choisis éventuellement le Puy de Dôme,comme "central" pour ceussent venant "des 4coins de l'hexagone", j'ignore où ça en est
Ceci étant, sien plus vous nous faits baver devant votre ride en Forez, moi qui suis privé d'Burg je saute
Allez bonne route à toi Maramu sur tes Hautes Terres! et ....Kenavo! Justement, les virolets, j'en viens, 160 bornes cet aprem A/R jusque dans le coin de Saint Gervais d'Auvergne, sympa, les touristes ont commencé à arriver, un p'tit coup au bar et retour par le viaduc de Fades. Bon vous ne connaissez pas, pourtant c'est sur cette ligne de chemin de fer que passait dans le temps le Paris - Montpellier... Allez bon we à tous Maramu PS : l'avatar, c'est un motu de Bora Bora... | |
|
| |
vincor Middle Burgman
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: C'est qui ? Dim 8 Juil 2007 - 1:59 | |
| ouah la polynesie, c'est le lieu de ma retraite. raiatea si tu connais, c'est mon paradis, c'est a 17 km de bora. j'y vais des que j'ai du temps libre. bon je serais obligé de prendre l'avion et de laisser mon burg car meme avec les pneus surgonflés, ca passe pas dans le pacifique ! sinon pour la metropole, je suis originaire du cantal, donc de l'auvergne comme clermont et je suis exilé a paris par obligation. | |
|
| |
Maramu Baby Burgman
| Sujet: Re: C'est qui ? Mar 10 Juil 2007 - 18:41 | |
| Iorana Vincor (pour les non initiés, bonjour en tahitien),
quel beau pays le Cantal... quant à Raietea, j'y ai séjourné plusieurs fois, j'aimais beaucoup cette île, comme Tahaa à côté, l'île Vanille... Que de bons souvenirs... Attention à la retraite à prévoir une bonne activité !! Sinon t'es fiu...
Nana (aurevoir...)
Maramu | |
|
| |
vincor Middle Burgman
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: C'est qui ? Mer 11 Juil 2007 - 0:33 | |
| alors tahaa, j'aime beaucoup moins, ma carte bleue s'en souvient encore ! j'aurais du savoir qu'il ne faut jamais visiter une ferme perliere en compagnie de sa tendre et douce ! lol | |
|
| |
Maramu Baby Burgman
| Sujet: Re: C'est qui ? Sam 14 Juil 2007 - 10:07 | |
| Vincor, tant qu'à faire péter la carte, tu aurais pu l'amener au Tahaa Private ISland, tu sais le Pearl Beach classé Relais & Chateaux... Le seul d'ailleurs de tout le Pacifique... Quand même... Allez, une petite photo souvenir... | |
|
| |
Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: C'est qui ? Lun 20 Déc 2010 - 0:46 | |
| | |
|
| |
skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: C'est qui ? Lun 20 Déc 2010 - 15:56 | |
| .....welcome | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: C'est qui ? Lun 20 Déc 2010 - 23:14 | |
| Hello Nan mais c'est quoi ce détérage de présentation la ? Je me demande même comment tu as pu le détéré, puisque je verrouille tous les messages de bienvenue anciens... YANN !!!!! DEHORS !!! @+ | |
|
| |
Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: C'est qui ? Mar 21 Déc 2010 - 0:28 | |
| | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: C'est qui ? Mar 21 Déc 2010 - 0:45 | |
| Hello - Batyann(-II-) a écrit:
-
Bin voila, c'est mieux @+ | |
|
| |
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: C'est qui ? Mar 21 Déc 2010 - 6:46 | |
| - Citation :
- Hello
Nan mais c'est quoi ce détérage de présentation la ? -Ben normal ,y'a de la neige partout ici ,alors ils pensent aux îles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui ? | |
| |
|
| |
| C'est qui ? | |
|