cehuthe Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 650 BB 2010 blanc nacrée Nombre de messages : 51 Age : 62 Localisation : PAYS DE LOIRE Prénom : Jean-Louis Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: recherche dosseret Ven 12 Fév 2010 - 20:32 | |
| Salut à tous voilà je recherche un dosseret passager blanc pour un bb650 en attendant un top case | |
|
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: recherche dosseret Sam 13 Fév 2010 - 6:11 | |
| Ca va être très dur, c'est prisé ces choses là, surtout en blanc. En voici un là , trop cher à mon avis, pas plus de 100€ si il est complet, joint, vis, écrou etc.., en plus il te faut compter 70€ chez Suzuki pour acheter les coques en blanc, à moins que tu les repeignes toi même, mais il faut trouver exactement la même couleur. Un autre ici Il te faut régulièrement regarder sur leboncoin ou espèrer qu'un membre s'en sépare. Pour ma part, j'ai acheté le mien avec un top-case qui est toujours en vente d'ailleurs ici à 80€ avec sa platine, moins cher que le dosseret. J'ai acheté à quelqu'un du forum son dosseret 60€ je crois et il m'a fallu racheter les coques en rouge, coût de l'opération, 130€, et j'ai revendu les coques blanches 30 à quelqu'un du forum également, soit 100€. Tiens nous au courant | |
|
cehuthe Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 650 BB 2010 blanc nacrée Nombre de messages : 51 Age : 62 Localisation : PAYS DE LOIRE Prénom : Jean-Louis Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: recherche dosseret Sam 13 Fév 2010 - 8:10 | |
| Bonjour , merçi pour tes annonces . Il est vrai que pour un dosseret c'est coûteux, je pense que je vais attendre un peu et puis ensuite me tourner vers un petit top case avec dosseret pour madame , il ne restera plus qu'à le peindre . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche dosseret | |
| |
|