| hello tout le monde !! | |
|
+6tony KhoLoTo burg94 jeanlouille Skyman kyou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kyou Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Honda X-ADV depuis 13/01/2018 Nombre de messages : 346 Age : 60 Localisation : fos/mer Prénom : Gilles Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: hello tout le monde !! Dim 25 Nov 2007 - 10:53 | |
| bonjour à tous les burgman maniac, je suis 1 extra terrestre sur votre site car je n'ai pas encore de burgman. je suis 1 ancien motard, je me suis mis au scoot depuis 1 an (j'ai 1 sym gts 250 que je vend d'ailleurs) et j'aimerai acheter 1 burgman 400 au printemps prochain (ou avant si je vend le mien ) .pour moi le burg est le meilleur compromis à ce que je cherche: confort , autonomie, grand coffre et esthétique. j'ai l'intention de prendre 1 modele récent 2006 ou 2007.Je voulais savoir quels sont les points sensibles ou les chose à vérifier qd on achete ce genre de machine en occasion ? merci beaucoup:sunny: | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Dim 25 Nov 2007 - 11:17 | |
| Salut à toi et bienvenue,
Pour ce qui est du Burgman 400 K7, le seul soucis rencontré par certains propriétaire et ce fameux problème de couinement et de patinage de l'embrayage. Il n'a pas affecté tous les K7 bien heureusement. Le mien date de novembre 2006 et je n'ai eu à déplorer que quelques couinements isolés alors qu'un ami qui en avait acheté un en mai a commencé à rencontrer ce soucis à basse vitesse aprés 8000kms. Dés qu'il accélérait pour démarrer, à un stop u un feu, ça se mettait à couiner. C'est pas dangereux dans l'absolu mais juste pénible. Ma conduite est soupple et je ne tire jamais sur la poignée de gaz à fond quand je démarre, je laisse l'embrayage acrocher doucement. De toutes façons en ville pour aller d'un feu à l'autre y 'a pas besoins de tourner la poignée dans le coin!! Achètes aussi un Burgman 400 K7 ayant eu le changement du boitier electronique qui gère l'injection (pour vérifier, tu dois avoir une patille bleue dans l'un des deux vides poches au dessus du tablier).
Tu peux trouver facilement des Burgman 400 K7 aux alentours des 5000€ et parfois moins (il y a un BB400 bleu à 4700€ chez mon conce, avec 8000kms ).
A bientot dans le monde du Burgman
Olivier Skyman | |
|
| |
jeanlouille Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : ex ...suzuki 400 k7 ,bulle sport,pot leovince ,vario polini.durites avia.....en xtz660 yamaha ... Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : Pyrénées Atlantiques Prénom : jean-louis Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Dim 25 Nov 2007 - 11:54 | |
| salut kyou et bienvenue :sg23gvainqueur ya burg94 qui vend le sien à 3800 euros je crois | |
|
| |
burg94 Modérateur
Autre scoot ou moto : BB650, SRX 600, C4 Picasso phase 2 Nombre de messages : 4319 Age : 55 Localisation : 94520 Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Dim 25 Nov 2007 - 12:10 | |
| salut kyou et bienvenue a toi sur ce forum. merci a jeanlouille, pour la pub. effectivement le mien est a vendre, je dois etre celui qui a le plus de km au compteur de ce forum. mais il n'y a rien a signaler de particulier, un verin de selle et un echappement, pris en garantie. pour le reste la routine. excellente machine. a+ l'ami au fait encore un gars du sud:sg23gvainqueur | |
|
| |
kyou Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Honda X-ADV depuis 13/01/2018 Nombre de messages : 346 Age : 60 Localisation : fos/mer Prénom : Gilles Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: hello Dim 25 Nov 2007 - 13:39 | |
| merci pour vos messages, je vois que vous etes très réactif sur ce site (comme celui des symistes: sym-gts.fr) j'ai connu 1 skyman en radio c'est toi ? Merci pr le tuyau sur le boitier electronique pr l'injection. merci aussi pr la propo du burg à vendre mais comme je disais j'attend de vendre le mien.et puis j'habite ds le sud .. d'ailleurs si qqu'un habite pres de chez moi j'aimerai bien en essayer un . eh oui je sais c'est in croyable j'ai envie d'un burg mais je n'en ai jamais essayé (sauf à paris au salon de la moto en octobre mais bon je suis juste monté dessus). à bientot:o | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Dim 25 Nov 2007 - 16:10 | |
| Salut à toi Kyou, soit le bienvenue :icon_thumright En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Dim 25 Nov 2007 - 20:14 | |
| Salut,
Je fais aussi de la Radio mais pas sous le nom de Skyman, en fait j'avais pris ce pseudo à cause de mon Skyliner (Skyman : l'homme au Sky:lol: ) tout simplement. Qu'est ce que vous avez tous à vendre vos Burgman 400:P !!
Olivier Skyman | |
|
| |
tony Middle Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 314 Age : 57 Localisation : gravelines Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Dim 25 Nov 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
vincor Middle Burgman
Autre scoot ou moto : bb650 Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 17 st jean d'angely Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Dim 25 Nov 2007 - 22:50 | |
| bienvenue sur ce site, pour le burg, je te garantie que tu ne regretteras pas ton choix.
a+ | |
|
| |
MacJohn Little Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125K7 Nombre de messages : 188 Age : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Lun 26 Nov 2007 - 7:22 | |
| Salut et bienvenu à toi kyou, tu verra sur ce forum il n'y a que des bons conseils donné par des passionnés. :icon_thumright | |
|
| |
KhoLoTo Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Fz6S Nombre de messages : 763 Age : 50 Localisation : 78 Maurepas Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Lun 26 Nov 2007 - 17:11 | |
| - Skyman a écrit:
- Qu'est ce que vous avez tous à vendre vos Burgman 400:P !!
Olivier Skyman Bah en fait ils savent que je vais bientot passer mon A! En route pour le A ! Bonne route à tous et surtout prudence! | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Lun 26 Nov 2007 - 17:41 | |
| Demart Kyou!
Bah quoi dire de plus si ce n'est que tu as bien fait de pousser la porte de ce forum à nous qu'est aussi à toi désormais, pour la monture, rien que du bon! perso je roule en BigBurg, mais ayant eu l'occasion de conduire un peu celui de Sat, j'avoue avoir été bluffé à tout point de vue, t'as parfaitement raison par ailleurs, le Mid Burg reste THE compromis idéal en solo comme en duo, tant par le look (vraiment superbe) la transportabilité, la qualité du moteur et les perfs
donc rien à ajouter, dommage que celui de Burg 94 soit un peu loin de chez toi parce que, km ou pas, un scoot chouchouté par son proprio (ce qui est son cas) même avec un peu plus de bornes reste une valeur sûre par rapport à certains massacrés avant la fin du rodage!
Donc, dans l'attente de te lire, bonne route à toi et ....Kenavo! | |
|
| |
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| |
| |
burgwomen Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 400 K7 Nombre de messages : 285 Age : 65 Localisation : Belgique Sambreville Prénom : Myriam Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Lun 26 Nov 2007 - 19:48 | |
| waaaawww la com se réveille...hé bien bienvenue à toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tout le monde !! | |
| |
|
| |
| hello tout le monde !! | |
|