| *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! | |
|
+8Coco41 pat76 bigbok diodio Batyann(-II-) Annie et Pierre calete276 Chiaranna 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chiaranna Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 BLANC Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Ajaccio Prénom : Clairanne
C'est plus joli comme ça ! Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Jeu 18 Mar 2010 - 8:23 | |
| Salut à tous ! J'habite en corse, je suis célibataire, j'ai pile 40 ans et j'ai 2 enfants (des ados de 14 et 16 ans) qui vivent avec moi le plus souvent (26 jours sur 30 environs LOL) et que j'adooore ! Je roule en mio 50 (ben ouai !) depuis que j'ai eu un retrait de permis il ya environs 2 ans. J'avais juré de ne jamais plus faire de moto suite au décés de mon frêre d'un accident de moto il ya 19 ans... (Bref !) Et le juge qui m'a retiré le permis ne sait pas que c'est grâce à lui si j'accepte de nouveau le 2 roues... bon ce n'est qu'un scoot... et un 50... Oui mais voilà ! j'ai envie d'un 125 maintenant ! c'est pas malin ça ! LOL Pas grave ! c'est pas une moto que je veux, c'est un scoot ! Et je craque pour le Burgman 125 BLANC ! oui ! BLANC ! Après avoir lu tous les comparatifs sur internet où il le classait comme étant le plus maniable et le plus agréable en conduite (et c'est ce que je voulais !) j'ai commencé à l'observer en ville du coin de l'oeil... et j'ai fini par en tomber amoureuse ! (notamment le Blanc) C'est pas malin ça ! Et au magasin qd j'ai posé mes fesses dessus.... Mamma mia ! un bijou ! Je me suis dit : "Nan ! il est trop beau pour toi ! il lui faut un écrin pour le protéger tellement il est beau... comment je vais faire si je le raye, si je l'abime... aï aï aï... Et voilà où j'en suis... j'hésite... parcequ'il est trop beau... (oui je sais : je peux être un peu conne des fois...) Alors allez-y : motivez moi ! faites moi une thérapie du "t'as le droit au plaisir... etc." J'en ai besoin !!! d'autant que : - mon 50 mes gosses me l'emprunte de + en + - j'ai essayé un sym 125 et il était bien, - mais aussi un burgman 125 : et là : toutes les promesses des forums étaient tenues ! il n'était pas seulement bien, mais au top du top, hyper facile manier, agréable en tout (sauf trop de vent, la vitre pas top en protection (il était de 2003)) Voilà voilà ! A+ Chiaranna (ça se prononce Kiaranna, merci ! LOL) | |
|
| |
calete276 Burgman King
Autre scoot ou moto : Kawasaki Vulcan S Nombre de messages : 4199 Age : 76 Localisation : rochefort 17 Prénom : Max Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Jeu 18 Mar 2010 - 8:31 | |
| chiaranna sur le fofo Hé oui c'est comme le coup de foudre et après on ne le lâche plus.... beaucoup d'afionados vont passer pour te dire tout le mal que l'on pense du BB, et maintenant que tu as jeté l'oeil dessus c'est fini le virus est passé....tu ne t'en sortiras pas.. | |
|
| |
Annie et Pierre Big Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007 Nombre de messages : 833 Age : 68 Localisation : Lézignan-corbières Prénom : Annie et Pierre Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Jeu 18 Mar 2010 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Jeu 18 Mar 2010 - 21:15 | |
| et Franchement Blanc c'est top . Burgman 125 c'est top . | |
|
| |
diodio Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125 Burgman K9 Oct 2009 Nombre de messages : 782 Age : 54 Localisation : Noyau de Poissy (78) Prénom : Claudio Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Jeu 18 Mar 2010 - 21:44 | |
| Hello Accès validés - Chiaranna a écrit:
Alors allez-y : motivez moi ! faites moi une thérapie du "t'as le droit au plaisir... etc."
Bin à ce stade, la thérapie ne sert plus a rien, car ma pauvre, tu est contaminée par le virus "Burgman-mania" Franchement, quoi ajouter de plus ? Tu cherche un scoot confortable, maniable, fiable et beau, et tu as trouvé le Burg ! En plus en blanc, la c'est sur, tu ne voulais pas guérir Alors, FAIT TOI PLAISIR et au daible la raison, les réticences, les "peut-être" et les "si". Il te plait ce Burg, tu lui plait, une table dans un bon restos, un ciné et..heuu.., je raconte quoi la, on parle d'un scoot la Pis, sans vouloir enfoncer encore le clou, nous avons des Burgwomen sur le forum qui pourront te dire leur satisfaction envers le Burg. Pour conclure, tu vas le chercher quand ? @+ | |
|
| |
pat76 Big Burgman
Autre scoot ou moto : BB125 blanc!!!! Nombre de messages : 1084 Age : 59 Localisation : ROUEN(BOOS) Prénom : patrick Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Jeu 18 Mar 2010 - 21:58 | |
| moi pour guérir je l'est acheté en blanc maintenant sa va mieux . | |
|
| |
Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Jeu 18 Mar 2010 - 22:11 | |
| Moi aussi je l'ai pris en Blanc et je vais presque mieux ... | |
|
| |
Coco41 Burgman King
Autre scoot ou moto : MP3 300 LT Nombre de messages : 6276 Age : 57 Localisation : 94 Prénom : Corinne Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Ven 19 Mar 2010 - 20:32 | |
| et Fais toi plaisir,moi j'ai craqué en mettant mes fesses dessus.Le burg est vraiment génial pour une femme (je mesure 1,67m) car le selle est basse il est très maniable, il est top. Plus j'en fais,plus j'ai envie d'en faire.Je le trouve hyper beau en blanc nacré, je l'ai pris en gris argenté car il n'y en avait pas beaucoup en occasion dans ce coloris (700e de moins qu'un neuf avec 1800km et de 10 mois),je le voulais clair pour être vu la nuit car je commence tôt le matin. Avant, j'avais un majesty, la selle était trop haute et j'étais sur la pointe des pieds, je ne me sentais pas autant à l'aise qu'avec le BB et il était beaucoup moins confortable. Vas-y, cours l' acheter. | |
|
| |
Oska Middle Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 GL0 Gris anthracite Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : 92 Prénom : Frédérique Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Ven 19 Mar 2010 - 20:57 | |
| Que te dire de plus que malgré que l'on m'ait volé mon 1er BB, je m'étais dit je n'en rachète pas un autre car cela va recommencer (car je n'avais pas l'intention de déménager !) mais je viens de nouveau d'en racheter un autre et je me suis mise à la recherche d'un box pour un peu plus de sécurité. C'est très agréable à conduire, maniable etc..... tout à été dit. Moi j'ai repris un gris anthracite (je préfère car plus discret !) Alors n'hésites pas | |
|
| |
VQ guytou 63 Little Burgman
Autre scoot ou moto : Triumph Tiger 800 XRX Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : St Eloy les Mines Prénom : Guy Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
Véro et Jacques Burgman King
Autre scoot ou moto : 1300 XJR - Can Am Spyder RT Limited - TGB blade 525 SE - VESPA 250 GTS. Nombre de messages : 2135 Age : 59 Localisation : CORREZE Prénom : Véronique et Jacques. Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Sam 20 Mar 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Chiaranna Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 BLANC Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Ajaccio Prénom : Clairanne
C'est plus joli comme ça ! Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! Mar 30 Mar 2010 - 11:26 | |
| Merci père Noël !!! ça y est !!!!!!!!!!!! Je l'ai !!!!!!!!!!!!! Père Noël ouai bof... Merci à moi même Il est BLANC, il est BEAU, il ME plait et j'adooore l'enfourcher !!!! ( mais non c'est pas sexuel...) je l'ai acheté alors qu'il avait 7 km et il en a déjà 80 km ! Merci pour votre soutien dans ce dur moment ! Oui oui ! bientot les photos... | |
|
| |
pat76 Big Burgman
Autre scoot ou moto : BB125 blanc!!!! Nombre de messages : 1084 Age : 59 Localisation : ROUEN(BOOS) Prénom : patrick Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
Coco41 Burgman King
Autre scoot ou moto : MP3 300 LT Nombre de messages : 6276 Age : 57 Localisation : 94 Prénom : Corinne Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| *Me voili me voilou ! Bonjour tout le monde ! | |
|