Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| *Yota | |
|
+3Batyann(-II-) papa_PoPeYe_ Yota 7 participants | Auteur | Message |
---|
Yota Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 k7 Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Avignon Prénom : A.nonyme Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: *Yota Lun 29 Mar 2010 - 17:24 | |
| Bonjour à tous et toutes, je serai prochainement propriétaire d'un petit burgman 125 noir k7. Il va venir essayer de palier à mon envie de grand air depuis mon accident de moto (moto HS, clavicule HS pendant 3 mois). En esperant trouver ici quelques infos utiles @+ | |
| | | papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: *Yota Lun 29 Mar 2010 - 17:41 | |
| Je doute que ton prénom soit anonyme. Je comprends pas pourquoi tu as pas voulu le noter, par respect pour tous les membres. Sinon, chez nous. | |
| | | Yota Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 k7 Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Avignon Prénom : A.nonyme Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: *Yota Lun 29 Mar 2010 - 17:46 | |
| - papa_PoPeYe_ a écrit:
- Je doute que ton prénom soit anonyme.
Je comprends pas pourquoi tu as pas voulu le noter, par respect pour tous les membres. Sinon, chez nous. Ce serait davantage ne pas respecter mon droit à l'anonymat qui serait irrespectueux De mon coté je ne comprend pas qu'il soit necessaire de devoir renseigner sa date de naissance et son prénom de manière obligatoire pour (s'inscrire puis) participer un forum, mais bon... | |
| | | Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: *Yota Lun 29 Mar 2010 - 19:36 | |
| | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: *Yota Lun 29 Mar 2010 - 21:07 | |
| Hello - Yota a écrit:
De mon coté je ne comprend pas qu'il soit necessaire de devoir renseigner sa date de naissance et son prénom de manière obligatoire pour (s'inscrire puis) participer un forum, mais bon... La date de naissance est la pour pouvoir souhaiter un joyeux anniversaire aux membres. Désolé pour cette intrusion "conviviale" dans ta vie privée... Je t'avouerai tout de même que sur plus de 1700 membres, tu est bien le premier à qui cela pose pb.... Concernant le prénom, nous aimons le connaitre afin d' humaniser un peux les membres, cultiver l'esprit de convivialité qui règne sur le forum, et parfois, éviter pour certains de profiter de l'anonymat d'un pseudo. Comme tu peux le voir, ceux qui t'ont répondu sont Thierry, Yann, et moi même, Michel. Et pour l'heure, le fait de dévoiler nos prénoms ne nous a pas encore posé de pb avec le fisc ou la police Ceci dit, bienvenue à toi "Anonyme" , je valide tes accès. @+ | |
| | | diodio Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125 Burgman K9 Oct 2009 Nombre de messages : 782 Age : 54 Localisation : Noyau de Poissy (78) Prénom : Claudio Date d'inscription : 10/10/2009
| | | | Yota Baby Burgman
| Sujet: Re: *Yota Lun 29 Mar 2010 - 21:53 | |
| - bigbok a écrit:
- Hello
La date de naissance est la pour pouvoir souhaiter un joyeux anniversaire aux membres. Désolé pour cette intrusion "conviviale" dans ta vie privée...
J'ai du mal à concevoir l'esprit de convivialité dans la contrainte. Par ailleurs j'ai vu peu de gens choisir leur nom et prenom en lieu et place du pseudo. Faut il en conclure qu'ils n'ont pas de savoir vivre? Desolé de vous donner mon point de vue comme ça à peine arrivé, j'aurais preferé faire differemment, mais c'est tombé comme ça. - bigbok a écrit:
Je t'avouerai tout de même que sur plus de 1700 membres, tu est bien le premier à qui cela pose pb....
J'en doute, mais je veux bien penser que je suis le premier à "m'en plaindre" - bigbok a écrit:
Comme tu peux le voir, ceux qui t'ont répondu sont Thierry, Yann, et moi même, Michel. Et je vous remercie de votre accueil - bigbok a écrit:
Et pour l'heure, le fait de dévoiler nos prénoms ne nous a pas encore posé de pb avec le fisc ou la police Encore une fois, c'est une histoire de choix et pas de problème avec une quelconque institution. D'une manière générale, j'ai du mal avec la contrainte sur internet, j'avoue. L'effort d'humanisation est louable, mais je le trouve maladroit. - bigbok a écrit:
Ceci dit, bienvenue à toi "Anonyme" , je valide tes accès.
@+ Merci encore. | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: *Yota Lun 29 Mar 2010 - 22:47 | |
| Hello - Yota a écrit:
J'en doute, mais je veux bien penser que je suis le premier à "m'en plaindre"
L'exception qui confirme la règle ? - Yota a écrit:
Encore une fois, c'est une histoire de choix et pas de problème avec une quelconque institution. D'une manière générale, j'ai du mal avec la contrainte sur internet, j'avoue. L'effort d'humanisation est louable, mais je le trouve maladroit.
La, la référence à certaines institution, c'était de l'humour. Vu que tu a l'air d'être quelqu'un de franc, ce que j'apprécie, permet moi de l'être aussi à ton égard. Ce que je trouve "maladroit", c'est le faite de s'inscrire sur un forum, d'en accépeter les règles pour valider son inscription, puis venir ensuite discuter sur tel ou tel point en campant sur ses positions ou aprioris sans faire l'effort de se dire, "pourquoi pas ?, cela change quoi de donner mon prénom, pourquoi ne pas jouer le jeu ?" . Pour conclure, car je ne m'épencherais plus sur le sujet, dans un forum qui quelquepart est une communauté, virtuelle je te l'accorde, le "moi je" n'est pas de mise et n'inciteras surement pas les autres membres à faire l'effort de t'aider, vu que toi, tu ne veux pas en faire,... des efforts @+ | |
| | | Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: *Yota Sam 3 Avr 2010 - 0:01 | |
| ami du Vaucluse, j'espère que tu vas bien te rétablir et que ton scooter va te redonner l'envie de rouler. Bonne route sur le forum et . | |
| | | Annie et Pierre Big Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007 Nombre de messages : 833 Age : 68 Localisation : Lézignan-corbières Prénom : Annie et Pierre Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: *Yota Mar 6 Avr 2010 - 18:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Yota | |
| |
| | | | *Yota | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 275 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 273 Invités :: 3 Moteurs de recherche Erikk, NanSYMLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 536 le Jeu 22 Déc 2022 - 0:43 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|