| *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) | |
|
+9Batyann(-II-) BBFred Coco41 papa_PoPeYe_ pat76 bero diodio bigbok Kiri le clown 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri le clown Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive Z Nombre de messages : 1242 Age : 65 Localisation : Montereau fault yonne Prénom : Patrick Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Lun 29 Mar 2010 - 21:11 | |
| Bon alors, voilà, je me présente après m'être fait rappeler à l'ordre... D'habitude, c'est moi qui le fais... Patrick J'ai 51 ans mais on me dit régulièrement que je fais beaucoup moins Avis aux amatrices... Je parle pas de mon boulot, parce que je vais forcément me faire des ennemis chez les motards, pourtant il en faut (des gens qui font mon boulot)... Permis moto sur le tard, après avoir tâté du roues en Aprilia Scarabéo 125 (super confortable mais un peu limité quoi)... 1er burgman (genuine gris) en Juillet 2006, mort le 23/02/2010 (chargeur volvo 1, burgman 0) direction hosto (pas grave pour le pilote), désosseur pour le burg, snif . Et comme quand on est tombé de cheval, y faulx (oui parce qu'elle était sur le bord de la route (la dame à la ...), mais c'était pas mon jour), remonter tout de suite; épluchage des petites annonces, (c'est vrai qu'il y a du choix, mais aussi tout et n'importe quoi, surtout les prix...), et achat burgman exécutive avec selle chauffante, aie aie aie comme dit la pub, c'est pas bon pour la fertilité non plus attention Messieurs ; xénons (mal règlés, voir post sur le sujet, pas encore eu le temps ...), alarme et gravage avec 10210 KM, modèle 2009 et 2500 € de moins que l'argus. Vu que les couleurs des neufs (c'est bientôt Pâques) sont pas top, autant acheter d'occas, voire le repeindre en doré comme un certain scoot belge que j'ai croisé sur ce forum... Yapluka rouler, rouler, rouler parce que la vie est courte mais pas en burgman... (mais bon attention quand même à pas se la raccourcir...) Et vivement qu'ils nous sortent un 800 CC !!!
Dernière édition par Kiri le clown le Mar 30 Mar 2010 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Lun 29 Mar 2010 - 21:18 | |
| Hello Vieux motard que jamais J'adore ce genre de présentation, cela nous change vraiment du "s'lut, jean, 125, 34 ans, @+ " @+ | |
|
| |
diodio Middle Burgman
Autre scoot ou moto : 125 Burgman K9 Oct 2009 Nombre de messages : 782 Age : 54 Localisation : Noyau de Poissy (78) Prénom : Claudio Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
bero Little Burgman
Autre scoot ou moto : BMW 1200 GS à vendre Nombre de messages : 231 Age : 68 Localisation : vendee Prénom : benoit Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Lun 29 Mar 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
pat76 Big Burgman
Autre scoot ou moto : BB125 blanc!!!! Nombre de messages : 1084 Age : 59 Localisation : ROUEN(BOOS) Prénom : patrick Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Lun 29 Mar 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive Z Nombre de messages : 1242 Age : 65 Localisation : Montereau fault yonne Prénom : Patrick Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Merci les gars Lun 29 Mar 2010 - 21:31 | |
| J'me suis lâché, ça fait du bien des fois... J'étais inspiré, et quand c'est comme cà, faut laisser courir sa plume, Bon le burg (650 j'lavais pas dit), ça s'rait plutôt des kilos de vrai plomb, plutôt que de la plume mais il court quand même, voire énerve des motards au feu rouge (enfin quand il passe au vert, le feu pas le burgman bien sûr, parce que j'en voulais un vert mais j'en ai pas trouvé). Bon là ça devient décousu donc j'arrête. Have a good night and see you soon | |
|
| |
papa_PoPeYe_ Modérateur
Autre scoot ou moto : Yam DIVERSION XJ6S 02/2011 Nombre de messages : 6766 Age : 63 Localisation : Hérault (34) limite Gard (30) Prénom : Thierry Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Mar 30 Mar 2010 - 7:56 | |
| Patrick, je suis certainement l'auteur de la réprimande (j'en fais tellement) , mais sans aucune méchanceté aucune, crois le.
Sois le bienvenu parmis nous et à très bientôt.
PS: Messieurs, vous avez lu, gaffe aux feux xénons, mais ce n'est pas le débat. | |
|
| |
Coco41 Burgman King
Autre scoot ou moto : MP3 300 LT Nombre de messages : 6276 Age : 57 Localisation : 94 Prénom : Corinne Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Mar 30 Mar 2010 - 8:23 | |
| | |
|
| |
BBFred Burgman King
Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L8 noiraud devant, blanc derrière Nombre de messages : 2328 Age : 57 Localisation : Noeeeuuuf Troooâââ Prénom : Fred Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Mar 30 Mar 2010 - 11:38 | |
| - Kiri le clown a écrit:
- Je parle pas de mon boulot, parce que je vais forcément me faire des ennemis chez les motards, pourtant il en faut (des gens qui font mon boulot)...
Cool une devinette ! Alors... pouf, pouf... Chauffeur de bus ? (Toute relation avec des personnages ayant existés, existants ou existants encore plus tard sur ce forum serait purement fortuite et ne saurait engager le boulet auteur de ce message) Quoiqu'il en soit... mais aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Mar 30 Mar 2010 - 13:47 | |
| - papa_PoPeYe_ a écrit:
- Patrick, je suis certainement l'auteur de la réprimande (j'en fais tellement) , mais sans aucune méchanceté aucune, crois le.
Sois le bienvenu parmis nous et à très bientôt.
PS: Messieurs, vous avez lu, gaffe aux feux xénons, mais ce n'est pas le débat. Perso, je pense que les xénons bien règlés c'est pas un problème, par contre tous les abru..s à quatre roues qui roulent avec feux de brouillard avant mais surtout arrière par tous les temps, j'en frais bien mon ordinaire... Sinon, y pas de problème. Au fait, au risque de passer pour un nul (mais quelqu'un a dit : "si tu poses une question, tu seras bête 5 minutes, si tu n'en poses jamais, tu le sera toute ta vie"), donc j'ai lu dans un post " lorsque tu suis une BAR"... je suppose que c'est pas là où on se met à 2,5 grammes, et je sais pas c'est quoi ? merci d'avance " | |
|
| |
Batyann(-II-) Burgman King
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Mar 30 Mar 2010 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Mar 30 Mar 2010 - 20:43 | |
| BB Fred était quand même plus près avec le chauffeur de bus... Non les livreurs de pizzas, ce sont des fondus, mais bon ils ont pas le choix, rendement rendement ; quoi qu'il y a bien des pizzas savoyardes, vous voyez pas ? pizzas savoyardes fondus... Bon allez à Peluche... Tiens c'est une idée ça un burgman recouvert de moquette à poil long, comme le fourgon de dumb et dumber | |
|
| |
BBFred Burgman King
Autre scoot ou moto : Big Bad Burg L8 noiraud devant, blanc derrière Nombre de messages : 2328 Age : 57 Localisation : Noeeeuuuf Troooâââ Prénom : Fred Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Jeu 1 Avr 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Autre scoot ou moto : 600 XJ6 N Cloudy White Spécial Kéké Edition Nombre de messages : 3622 Age : 51 Localisation : Landes 40 Prénom : Yann Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Jeu 1 Avr 2010 - 22:55 | |
| Moi je sais Automobiliste, un métier très dur, quel courrage ! | |
|
| |
calete276 Burgman King
Autre scoot ou moto : Kawasaki Vulcan S Nombre de messages : 4199 Age : 76 Localisation : rochefort 17 Prénom : Max Date d'inscription : 15/09/2009
| |
| |
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Chiaranna Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 125 BLANC Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Ajaccio Prénom : Clairanne
C'est plus joli comme ça ! Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Ven 2 Avr 2010 - 23:45 | |
| Ben finalement c'est le piège ton truc... Tu ne veux pas dire quel est ton job mais finalement, nous sommes tous intrigués... et on attends qu'une chose : DIS LE !!! C'est quoi ton JOB ?????? | |
|
| |
bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Sam 3 Avr 2010 - 0:11 | |
| Hello Fondeur de glaçons ? @+ | |
|
| |
BBFred Burgman King
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Sam 3 Avr 2010 - 0:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Annie et Pierre Big Burgman
Autre scoot ou moto : Burgman 650 exécutive de septembre 2007 Nombre de messages : 833 Age : 68 Localisation : Lézignan-corbières Prénom : Annie et Pierre Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Mar 6 Avr 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Mer 7 Avr 2010 - 20:19 | |
| Bon alors d'accord puisque les Bigbok est grand, Bigbok et beau, Bigbok est amour ! veulent jouer... Mais vous l'aurez voulu en parlant de Bigbok est grand, Bigbok et beau, Bigbok est amour !, sachez qu'on n'en n'utilise pas dans la profession, par contre, on fait parfois parler la poudre mais avec des outils plus modernes... pt'être qu'en changeant une lettre... non là j'arrête, ça devient trop facile | |
|
| |
| |
| |
BBFred Burgman King
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Jeu 8 Avr 2010 - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) Jeu 8 Avr 2010 - 19:20 | |
| On pourrait l'écrire aussi comme ça non ? B°ulet, ou alors comme Isabelle BOULAY et aussi comme BOULLAY LES TROUX (si si ça existe, c'est dans l'essonne). Y'a encore le bout laid, (ca c'est quand on l'a laissé trainer n'importe où), mais ne pas confondre avec le lait qui bout (le lait bout quoi) ! Pour finir on peut évoquer le t'as l'boulé, (un truc qu'on mangé l'été en entrée) Mais j'en ai d'autres, YAKA d'mander... Et sinon pourquoi désosseur (y pas d'os dans les B0ulets)... J'en suis tout chamboulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) | |
| |
|
| |
| *Je me présente, je m'appelle pas henri ;-) | |
|