mrictdi Baby Burgman
Autre scoot ou moto : Big Buza 650 Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Le Raincy Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: A mon tour Mer 4 Juil 2007 - 12:28 | |
| Bonjour à Tous,
A mon tour de me présenter. Je suis l'heureux possesseur d'un Big Burg K6 bourrée d'options (controlleur pression pneus, régulateur de vitesse.....), ai 27 ans et adore faire fondre ma béquille sur le bitume dans les virages....longue vie à ce forum!!!!!!!! | |
|
tad.coz Middle Burgman
Autre scoot ou moto : avant hier en BIG BURG BLUE 650K5 Executive, hier en R1150RT, aujourd'hui en R 1200 RT Nombre de messages : 618 Age : 67 Localisation : Evry (91) Prénom : marc
| Sujet: Re: A mon tour Ven 6 Juil 2007 - 19:31 | |
| Demat Mrictdi! Heureux de t'savoir parmi nous l'arsouilleur! C'est vrai qu'l'aut jour j'ai vu passer un jet quand j'étais dans ma BAR, en prenant la courbe devant moi il a gerbé des étincelles par paquet, je m'suis pensé ça c'est Aymeric Bienvenu camarade A+ et...Kenavo | |
|
olivier78 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : tmax Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : versailles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: A mon tour Mer 31 Oct 2007 - 0:23 | |
| - mrictdi a écrit:
- Bonjour à Tous,
A mon tour de me présenter. Je suis l'heureux possesseur d'un Big Burg K6 bourrée d'options (controlleur pression pneus, régulateur de vitesse.....), ai 27 ans et adore faire fondre ma béquille sur le bitume dans les virages....longue vie à ce forum!!!!!!!! bourré d'option mdr mdr ayméric arrete un peu tu as meme oublié de parler de ton regulateur de vitesse en provenance des usa mdr | |
|
Skyman Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 400 L2 Nombre de messages : 1805 Age : 56 Localisation : 42 Saint-Etienne Prénom : Olivier Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: A mon tour Jeu 1 Nov 2007 - 20:56 | |
| Hello, Bienvenue à toi et à ton Burgman super équipé !! Olivier Skyman | |
|